En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La fin de l'année 2006 est proche...
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:14:35
Donc ? Oui donc quels sont les jeux qui vous ont le plus marqué durant cette année ?
Pour ma part c´est Mario Kart ds, Phoenix Wright, Trauma Center et New Super Mario.
(Je m´emmerde vraiment pour faire ce genre de topic ^^)
Linkafond
Niveau 41
27 décembre 2006 à 17:16:00
Phoenix Wright
The-Dexter
Niveau 25
27 décembre 2006 à 17:16:43
Darky, t´es qu´un kévin!
Ouai, je suis de retour que pour toi chéri
Bon, sérieusement: Trauma, Phoenix, MPH, Yoshi´s!
Pis d´autre mais j´ai la flemme.
Linkafond
Niveau 41
27 décembre 2006 à 17:18:51
ah oui yoshi egalement (que j´ai eu avant hier et je suis deja fan )
The-Dexter
Niveau 25
27 décembre 2006 à 17:22:25
Link: Pour Noel?
Idem pour moi, d´ailleur, tu seras content d´apprendre que j´ai aussi acheté AoE! Pas encore essayer, mais la musique du début ma rendu nostalgique! ^^
virjule
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:01:22
Metroid Prime Hunters, Viewtiful Joe et Nanostray.
Matrix22
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:27:36
Moi Mario Kart Ds, Tetris Ds, Tony Hawk´s American Sk8land...
Telvanni
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:31:47
Je sais pas trop, MPH peut être... mais bon. l´année 2007 promet avec tous ces FF qui vont sortir !
dracoguibo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:34:55
Heu.... New super Mario Bros Lost in Blue Yu-gi-oh!Nightmare Troubadour MarioKartDS
_delfin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:48:41
NSMB et MKDS ! :p
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 décembre 2006 à 21:02:28
Trés Certainnement Metroid prime Hunters
maxi_rsca
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:08:52
Trauma Center est mon préféré Mais j´aime bien Mario Kart DS, Yoshi´s Island et New Super Mario Bros.
Master_Kakashi
Niveau 4
27 décembre 2006 à 21:17:47
Mario kart ds et animal crossing
metal_rammstein
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:20:01
Castlevania : DoS, Trauma center, MPH, Mario et Luigi II ainsi que Météos.
metal_rammstein
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:20:47
Suis-je bête, j´ai eu Castlevania et Mario et Luigi II en 2005
Trnuf
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:54:00
Et bien moi j´ai eu Mario & Luigi Partners in Time cette année, et il fait parti de ces jeux qui m´auront marqué Electroplankton m´a aussi convaincu, même si le jeu se consomme à petites doses... et bien sûr Mario Kart DS !