En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Europe...ça arrive enfin!
SasukeUshiwa
Niveau 9
24 décembre 2006 à 10:44:44
Voila nous pouvons enfin respirer je pense, les sorties DS les plus alléchantes commencent à pointer le bout de leur nez. 12 janvier: Children of mana, même si certains le trouvent bof, il arrive quand même et je pense me l´acheter. En fevrier (je sais plus quelle date) magical starsign, on peut dire que c´est LE premier rpg de la DS en Europe. FFIII arrive au printemp, et pokemon peut être cet été.
Alors si vous avez d´autres dates de jeux à nous donner, il serait bien de les faire partager ici ^^
P.S: pour ceux qui ont starfox command en import, est ce qu´il est bien ? (j´ai adoré lylat wars)
Telvanni
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:49:08
Cool ! le 12 janvier children of mana. ^^
Shiace-Konpact
Niveau 8
24 décembre 2006 à 10:49:47
Il parait que c´est un donjon-RPG. J´ai un peu peur de me lancer dedans
Poemoon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:04:06
Perso à part le prochain Phoenix Wright et peut-être Hotel Dusk il y a que dalle pour moi. Ca y est, la machine va fêter ses 2 ans c´est le début de la fin. Nintendo sans déconner...
FF III je le répète, ça m´évitera de lire des dizaines de topics de déception, vous allez tomber de haut si vous l´achetez. Oui c´est un FF un vrai de vrai mais c´est un FF...d´il y a 15 ans. Il est relifté techniquement mais niveau gameplay et scénar c´est moyenageux. Le stylet n´est même pas utilisé
SasukeUshiwa
Niveau 9
24 décembre 2006 à 12:03:21
Ne dis pas ça pour ffIII car c´est ton avis pas celui de tout le monde. Puis final fantasy 3 est le seul que je n´ai jamais pu faire et là c´est l´opportunité de le faire surtout que la série est en déclin depuis ff10 je trouve. De plus en ce moment on a de plus en plus de action/rpg et autres et les purs rpg a l´anciennes me manquaient réellement!
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:11:15
Castlevania POR, mario basket, children of mana, final fantasy 3, final fantasy 12, diddy kong racing, dragon quest RS, dragon quest JR, dragon quest 9, pokemon diamant, Kirby, hotel dusk, phoenix wright 2, bomberman land, zelda phantom hourglass...
cleme255
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:09:33
FF3 !! !!!!!!! Ma seule raison pour l´achat de ma DS lite
Telvanni
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:11:48
N´importe quoi... y´a d´autres jeux qui valent le coup aussi. ^^
cleme255
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:52:08
J´exagère bien sûr
Il y a aussi des jeux GBA que je jouais en émul et je vais enfin pouvoir y jouer dans d´excellentes conditions et bien sûr pour certains jeux DS (je vais m´essayer au FPS avec metroid prime ce soir^^)