CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trauma Center ou Phoenix Wright???

narutobleach
narutobleach
Niveau 7
23 décembre 2006 à 11:42:03

:salut: la g une DS depuis kk jour et comme jeu g castlevania et animal crossing...

Et la j´esite ente trauma center et Phoenix Wright, le 2 semble bien mais lequel est le mieu, vu que c mes 1ers jeux la durée de vie serat un element determinant...

Sinon je suis ac attirait par lost in bleu mais es ce que ca ressemble pas a AC dans la facon de ce jouer ?? ??

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
23 décembre 2006 à 12:12:27

J´ai les 3 jeux alors je te dis ce que j´en pense.

phoenix wright : exellent, 20-30h de durée de vie, si tu aimes les jeux intelligents il est super bien réalisé, super drôle, c´est mon jeu préféré sur ds pour l´instant (avec mario kart).

trauma center : très bon, 7-8h pour le finir mais en fait non une vingtaine d´heures parce qu´il est extrèmement difficile. Très innovant et très bien réalisé aussi.

Lost in blue : vraiment bon, par contre tu es tout le temps sous une grosse pression et le début est très difficile, après tu peux vivre sur ton île comme dans animal crossing, mais il y a une vraie fin si tu cherches à le terminer. J´ai beaucoup aimé et j´attends une éventuelle suite.

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:14:07

Pour moi c´est Trauma Center.

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:14:42

Trauma Center. :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:54:38

Trauma Center

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:49:58

Phoenix Wright sans hésiter ! Il est assez long, ya beaucoup d´humour et puis c´est assez original . En revanche le design des persos est pas terrible (sauf phoenix avec sa tête d´hérisson et Mme Vril quand elle s´enerve, Hunter aussi est classe mais le reste est pas terrible) Et surtout c´est super facile, les failles dans les témoignages se trouvent très facilement et puis c´est un peu trop limité je trouve, on peu pas vraiment influer sur les interogatoires, bref c´est simpliste par moments . Mais c´est quand même génial et puis il y a une excellente ambiance !

0roda
0roda
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:53:08

Trauma Center perso j´aime pas trop je préfère Phoenix Wright mais les 2 jeux n´ont rien à avoir aussi

eagle68
eagle68
Niveau 7
23 décembre 2006 à 14:05:26

Trauma Center !!

resolution
resolution
Niveau 33
23 décembre 2006 à 14:10:54

j´adore les deux, phoenix wright est plus marrant, mais plus court ! ça dépend si tu préfères lire des textes ou utiliser ton stylet je dirais trauma center mais il risque de te déstabiliser car il est très, trop dur !

pasmal
pasmal
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:33:52

axlrose>Au contraire le design des persos dans phoenix wright est excellent! Toujours bourré d´humour, c´est vraiment un des points qu´on ne peut critiquer.

Sinon les deux jeux sont grandioses, et contrairement à ce qu´on dit, trauma center n´est pas insurmontable...

Zratul
Zratul
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:37:17

Phoenix Wright Ace Attorney, un jeu que l´on dévore comme un roman du début à la fin.
Drole, percutant, donne un sentiment de puissance au joueur lors de certaines phases lorsqu´apres avoir trituré le témoignage d´un suspect on découvre enfin "la faille" dans son temoignage.

Sinon Trauma est bien aussi ceci dit certaines missions vont vraiment t´arracher les cheveux ^^

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:29:03

Moi j´ai adoré Phoenix Wright et j´attends avec impatience le 2.
C´est vrai que Trauma Center est trop dur, en tout cas pour moi...

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:47:23
spartan1903
spartan1903
Niveau 7
23 décembre 2006 à 21:42:22

à propos de Phoenix Wright : est-il possible de sauvegarder à n´importe quel moment (ou quasiment) car je pensais me le prendre pour y jouer dans le bus mais si faut s´enfiller 45 minutes de jeux avant de sauvegarder..... :-(

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:44:21

Oui tu peut sauvegarder à tout moment, il faut appuyer sur le bouton : Start

billibob
billibob
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:13:28

mais c´est un peu sa que je trouve nul de phoenix wright il aurais pu faire plus de check point et on sauvegarde pas dans les cours pcq le jeu comme sa on le rend pas mal plus facile avec les sauvegarde presque instantaner

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:04:01

Oui phoenix wright n´est pas parfait, mais il reste hyper prenant, j´ai adoré.
Je te conseille de commencer par celui ci tu le trouves d´occas, et une fois fini tu peux le revendre pour te prendre trauma center.

Trauma utilise super bien le stylet c´est un regal, mais il est très difficile par moment, du coup tu risques de le garder plus longtemps.
L´histoire est par contre chiante et les persos vraiment pas charismatiques, mais ca n´est pas l´élément clé.

Lost in blue je l´ai vite revendu, il m´a très vite rebuté.

kikoolaule
kikoolaule
Niveau 8
24 décembre 2006 à 03:53:25

Phoenix Wright sans hésiter. Ca change des autres jeux, sérieusement.

Chaque affaire est passionante, et une fois le jeu fini t´auras envie que d´une seule chose, jouer au 2 (qui est tout aussi excellent au passage).

Trauma center m´a vite gavé une fois l´effet de surprise passé.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable