CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boutique import sur paris et alentours

pouret
pouret
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:59:50

Coucou tout le monde , voila je voudrai m acheter deux jeux import ds qui sont :" megaman zx us " et final fantasy 3 us " mais je n´est aucune idé d´ou je peux les trouvé en fait et donc je c´est qu´il y as des magasin d´import sur paris et notement j ai pu lire sur le forum dans republique a paris mais si vous pouvez me donnez les nom de quelque magasin sur paris qui ce trouve donc a republique et d´otre au alentours dans le 75 et encore d otre que je peux trouver dans paris et aussi si vous pouvez m en donnez dans le 91 voila je vous remercie d avance tous

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:15:57

tout ce qui est petite public de jeux vidéo ( pas grande enseigne comme score games, micromania) ont généralement de l´import et république cherche pas les noms de magasins ils osnt largement visible, tous les un à côté des autres dans la rue

pouret
pouret
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:24:39

Ok merci tetsuo , en fait j aurai voulu le nom de quelque magasin pour savoir si il possédé les jeux que je recherché ou pas pour les appelé demain parceque si je me déplace pour rien c´est plutot enbétant , mais j aurai voulu savoir aussi a combien s´élevé les prix généralement dans les magasin d import sur les jeux neufs de ds par exemple ?

0roda
0roda
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:27:42

République laisse tombé comment c chère j´ai vu Shining Force 2 sur Megadrive 45€ ok...on va me dire que c´est rare mais bon on peut le dl en 5min . FF8 à 50€ alors que sur Ebay on en trouve à 20€

pouret
pouret
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:37:43

a wé effectivement sa a l´air chér broda mais esque c parceque c´est d´ancien jeux dur a trouvé maintenant et que les jeux de ds seront a 40 ou 50 max ou alors sa va étre beaucoup plus cher pour les jeux ds aussi ?? ( wé je c´est en fait a la base je voulais acheter sur le net mais mes parents peuvent pas me le prendre en fait donc fo que je trouve un magasin ou je peux les trouvé et si possible pas trop trop cher . . . )donc si tu peux m aidé . . . sa me seré d´une grande aide ;)

titty
titty
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:59:13

:up:

0roda
0roda
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:26:36

je sais pas si c´est pasque c´est des jeux anciens mais je crois que la supercard (ou je sais plus quel linker est bcp plus chère que sur le net) enfin c´est un forumeur qui l´a dit donc à prendre avec des pincettes

titty
titty
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:07:32

pas compris ta phrase boroda :question:

0roda
0roda
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:18:55

Ben J´ai dis à Pouret que certains jeux ancien étaient à 50€ et il m´a dit que c´était peutetre parce que c´était un jeu ancien.Donc je savais pas si c´était vraiment super chère ou des prix normaux amis un gars du forum a dis que à République c´était plus chère que sur le net.

cqfd48
cqfd48
Niveau 8
07 janvier 2007 à 10:39:20

Je ne sais pas si vous cherchez toujours des magasin imports sur Paris, mais en voici un que je recommande plutôt :
http://www.fantasyzone.fr/fantasy_zone.php?page=boutique

Il s´appelle Fantasy zone. le magasin n´est pas très grands, mais il est plutôt pas mal.
Si vous voulez un jeu spécial, passez lui un coup de fil, et il vous le commandera.
Seul petit Bémol, c´est le prix des jeux.
J´ai payé Jump Ultimate star à 50 €uros, (mais bon je lui pardonne, il les vaut largements. et Naruto Shinobi Ratsuden à 50 aussi (là il les vaut moins ).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy