CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur la PSP d'un Français au Japon

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
14 décembre 2004 à 01:45:16

Voilà le copier coller du post d´un gars d´un forum ciné qui est actuellement à Tokyo et qui s´est payé la PSP .

Ses commentaires ne laissent aucun doute sur la meilleure des deux consoles ( il a joué aux deux) :

" j´ai la psp entre les mains ( cest pas la mienne mais celle de mon coloc ) !
Alors la console est juste magnifique !
Niveau désign sony a frappé un grand coup c´est vraiment beau ! J´ai juste vu ridge racer qui est juste magnifique !

Sinon ba, la console fait plus bijoux technologique mais je dois avouer que lécran est bluffant pc console j´ai jamais vu un écran aussi beau . C´est juste magnifique encore une fois .

Sinon point faible de la console elle n´est pas portable ! Elle est trop fragile ! L´emplacement à jeux à l´air de se casser asser vite ! Idem pour le cache de la batterie ! Le tout à vraiment l´air trop fragile les touches aussi ont l´air de se casser assez vite ! Bref c´est pas le genre de console portable qu´on peut emener partout car dans le sac meme avec la housse de sony elle a l´air trop fragile .

Le comble pour une portable !
Le catalogue de jeux, est quand à lui peu fourni, 6 titres dont le seul ridge racer interessant, et encore...

Bref comparé à la DS, son line up, le fait qu´elle possede les jeux SP : sans hésitation nintendo DS pour moi
La PSP est vraiment un bijou de technologie, un pur produit mais la DS est meilleur tout simplement ! "

TOUT EST DIT !

Voilà le lien où se trouve le post pour ceux qui penseraient que c´est moi qui l´ai rédigé :

http://www.dvdrama.com/forums/ftopic58924-240.php

Allez le dirlo, black soul et robocop, viendez chialer sur votre machine pourrie qui se casse de partout :rire:

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
14 décembre 2004 à 03:02:30

Pas la peine de les narguer, la qualtité parle d´elle meme :-)))
Au final, les 2 sont bien... Mais la DS est mieux mdrrr

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
14 décembre 2004 à 04:19:23

regarder bien... je jouais au N64 chez mon grand cousin contre lui et mon autre grand couz et la console était sur la TV et a coté dla TV yavais un escalier. on jouais on jouais et la on a tirer sur les manette tellment il y avais de laction ( bin koi... :d) bon la N64 a tomber de la TV et a débouler lescalier!! :S ensuite, on la repluger et:: elle marchait parfaitement! et cela fai tres longtemps! cétai le temps ou la N64 venais presque juste de sortir... et maintenant encore, elle marche super bien... jinvente me direz vous? non. Tout cela est vrai.

Il n´y pa longtemps, je parlais avec un gars ki avais une PS2 ki me disais ke sa lantille avais fondu, kil avais faite réparé, kelle avai refondu... Franchement!

Nintendo fon de bon produit solide et lfun!

imaginez le gars ki jou avec sa PSP dans son auto et ke lauto pogne une ptite bosse et ke PAR MALHEUR le gars échape sa PSP . .. elle est fini! Imaginer!

pensez-y...

cannaweed
cannaweed
Niveau 4
14 décembre 2004 à 04:27:22

leur jeux ses des cds :) i va faloir un bon anti shock

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
14 décembre 2004 à 04:29:50

Quand je dis Sony a des problemes avec leur PREMIERE version de leur console,c´est véridique puisque j´ai eu 3 PS2 et a chaques fois j´ai eu des problemes!
La premiere a craqué,impossible de lire les jeux plus rien,quand a la seconde il y avait un probleme avec le lecteur dvd,la console chauffé et sauté des scénes etc...
La troisieme fut heureusement la bonne mais bon c´était chiant,heureusement qu´il y avait la garantie,a carrefour il cherche pas a comprendre il te la change direct ca c´est bien de leur part!
Tiens maintenant que j´y pense,j´ai une combine,si quelqu´un part malheur a un soucis avec sa DS acheté en import,genre pixel mort attendait que l´un de vos potes achetent la DS quand elle sortira en france(je préconise carrefour)vous lui demandait le ticket de caisse et la boite francaise de la DS et vous mettez votre DS JAP ou US a l´intérieur et vous vous faites échanger la console.
C´est clair que c´est pas trés honnete mais bon...

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
14 décembre 2004 à 04:34:17

hahaha hacker de system!!

cannaweed
cannaweed
Niveau 4
14 décembre 2004 à 04:42:39

trop bon ton truc

clowny
clowny
Niveau 10
14 décembre 2004 à 05:39:00

C´est vraioment pas con comme systeme , malhonnete c´est sur mais vraiment pas con . ..

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
14 décembre 2004 à 05:40:33

:oui:

Dilandeau
Dilandeau
Niveau 5
14 décembre 2004 à 09:58:18

si très con a cause du numero de série.... ça ne sera pas aussi facile gamin.

Dactari
Dactari
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:46:20

un type dit ==> " a l´air de ce casser vite" " semble ce casser vite" alorq que ça console est encore en parfait état, et vous êtes tous heureux ? génial :sarcastic:

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
14 décembre 2004 à 11:13:33

:up:

l3lack_Magician
l3lack_Magician
Niveau 7
14 décembre 2004 à 11:53:24

Il y a surtout un très gros avantage à mes yeux par rapport à la PSP : elle se replie, donc pas de griffes :D

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
14 décembre 2004 à 12:15:00

La psp est la meilleure des deux et vous en êtes tellement dégoutés que vous passez votre temps à essayer de lui trouver des défauts :honte:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:31:28

black-soul2
Posté le 14 décembre 2004 à 12:15:00

La psp est la meilleure des deux et vous en êtes tellement dégoutés que vous passez votre temps à essayer de lui trouver des défauts

Oui oui bien sur, et toi tu fait koi alors ? Ta pas assez de jeux interressants sur ta ps2 pour y jouer au lieu de fouttre la merde sur le forum......

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
14 décembre 2004 à 12:33:52

Je joue très peu aux vidéos et quand je joue c´est à des mmorpg sur pc

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:46:38

t a raison black soul la DS est la meilleure des deux, c´est pour ça que tu passes ta vie sur le forum DS à essayer de faire croire que la PSP est la meilleure alors qu´on sait tous que ce ne sera jamais le cas .

" les touchent se cassent vite" mdr !

les touches qui partent quand tu joues en une journee ! !!!!

et le pire " cest pas une console portable trop fragile"

mdr à ce prix là autant prendre une PS2

mais lol koi les pro PSP vous savez plus koi faire pour defendre votre machine toute pourrie :rire:

marmeus
marmeus
Niveau 8
14 décembre 2004 à 20:34:02

en bug de boutton y a ossi le boutton on et off ki bug !

robocop
robocop
Niveau 6
14 décembre 2004 à 20:38:00

bin d´apres ton post,a part le line up(c´est que le debut) et sa fragilité(mais c´est comme tout,faut faire gaff) je vois pas de quoi rire :-)

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
14 décembre 2004 à 21:06:49

velvet-revolver poste ton topic sur le forum psp qu´on rigole :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube