Voilà le copier coller du post d´un gars d´un forum ciné qui est actuellement à Tokyo et qui s´est payé la PSP .
Ses commentaires ne laissent aucun doute sur la meilleure des deux consoles ( il a joué aux deux) :
" j´ai la psp entre les mains ( cest pas la mienne mais celle de mon coloc ) !
Alors la console est juste magnifique !
Niveau désign sony a frappé un grand coup c´est vraiment beau ! J´ai juste vu ridge racer qui est juste magnifique !
Sinon ba, la console fait plus bijoux technologique mais je dois avouer que lécran est bluffant pc console j´ai jamais vu un écran aussi beau . C´est juste magnifique encore une fois .
Sinon point faible de la console elle n´est pas portable ! Elle est trop fragile ! L´emplacement à jeux à l´air de se casser asser vite ! Idem pour le cache de la batterie ! Le tout à vraiment l´air trop fragile les touches aussi ont l´air de se casser assez vite ! Bref c´est pas le genre de console portable qu´on peut emener partout car dans le sac meme avec la housse de sony elle a l´air trop fragile .
Le comble pour une portable !
Le catalogue de jeux, est quand à lui peu fourni, 6 titres dont le seul ridge racer interessant, et encore...
Bref comparé à la DS, son line up, le fait qu´elle possede les jeux SP : sans hésitation nintendo DS pour moi
La PSP est vraiment un bijou de technologie, un pur produit mais la DS est meilleur tout simplement ! "
TOUT EST DIT !
Voilà le lien où se trouve le post pour ceux qui penseraient que c´est moi qui l´ai rédigé :
http://www.dvdrama.com/forums/ftopic58924-240.php
Allez le dirlo, black soul et robocop, viendez chialer sur votre machine pourrie qui se casse de partout