CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeux le plus innovant!!

_perfO
_perfO
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:25:34
  • ZeRealGamerz profil

* Posté le 21 décembre 2006 à 19:17:37 avertir modérateur
* telvanni => j´attend toujours tes arguments, et kelke chose de plus péchu que "ta fau, g vrai"... comment ? ah bon, tu sais pas argumenter si bigN ta pas di exactement ce kil fallait répéter ? dommage, mais c ça les gamins, il faut un chef pour les commander...N dans ton k !

c´est le contraire plutôt :oui: :ok:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:26:14

Pour moi c´est mario kart :rire: Non je rigole :rire:
Je trouve kirby pas trop mal niveau imagination mais lost in blue aussi a un bon concept apres dans le reel c´est autre chose :ok: ^^

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:26:33

metalsonic => ah bon, si les japonais aiment un jeu vidéo, ça veut dire ke c un jeu qui déchire ? remarque ta raison, les jeux de drague font un carton là-bas, je suis sûr que les frustrés puceaux de la DS s´éclateraient à fond là dessus en bavant sur leurs copines virtuelles...
death => ce que je sais faire ? je sais prouver que la DS c´est une grosse arnaque, un jouet de luxe qui n´est même pas capable pour le prix de lire les mp3 ou de proposer un vrai jeu avec une vraie durée de vie... car les mini-jeux a la trauma center et a la cooking mama, on en fait le tour en dix minutes... ça fait mal vu le prix !

raphi_13
raphi_13
Niveau 6
21 décembre 2006 à 19:28:30

allez c´est bien "ZeRealGamerz" ta raison t´es le plus fort, la psp c´est trop bien, la nintendo c´est de la merde, touts le monde a les meme gout que toi, mais maintenant :sors: :sors: :sors:

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:30:09

Zereal, lool! Une copone virtuelle?! Il n´y a aucun jeux qui fasse allusion à ça sur DS, alors que sur PS2 si! Et puis quand u joues à GTA, tu crois que les armes,... sont faciles à manier, ce qui peut entraîner de grosses conséquences dans le futur (envie de tuer,...) :ok: Et puis moi ça fait 1 an que je joue à mes jeux de DS et je suis loinde m´en lassé! :)

virjule
virjule
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:30:21

Le Japon ne sera jamais une référence pour moi. Le Japon, il ne bouffe que ce qui est typiquement nippon ou qui soit grand public dans le cas des brains training.

Pokémon est japonais, ça marche chez eux. Ok, pokémon c´est encore pas mal.
Les FF, ça marche chez eux. Ca passe encore les FF mais quand je vois le design de Tidus ahem ...
Les dérives de mangas ça marche chez eux. Souvent des daubes ...

Mais chez eux Dead Rising ou GOW ne marchent pas, pourquoi ?

-Le design n´est pas manga
-C´est des jeux d´actions, les Jap préfèrent les trucs genre RPG
-C´est ricain

Pourtant ce sont d´excellents jeux; mais juste parce que c´est pas Jap ils n´en veulent pas. Je trouve ça dommage pour crosoft qui doit aller jusqu´à payer des devs japs pour faire des jeux comme Blue Dragon pour remonter dans leur "estime" ...

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:31:00

C´est pour ça que la Ds lite est moins cher que la Psp, y´a pas MP3. mais quand même, à la base c´est une console de jeu, et la Ds c´est pas une arnaque, puisque beaucoup de gens ne sont pas déçu de l´avoir acheter, et s´il y a eu un jeu qui a fait fureur, c´est qu´il est bien. puis j´ai souvent entendu parler d´exellents jeu sur la Ds, mais jamais pour la Psp, avec toutes ces remakes aussi...

_perfO
_perfO
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:31:36

je dit la réalité, et aufaite, ta dit *** je suis sur que quelqu´un a fait une demande de ban´ moi je peux pas, hélas...

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:32:55

"telvanni => je me suis trompé, dsl... ton chef c pas N, c Death ! "

Ce boulet... -__- t´es à cours d´argument alors t´invente des trucs ? ...

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:34:50

Je vous parie que Zerealboulet va nous insulter :ok:

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:35:41

sacahnt q´une nvelle ds etant sois disant en preparation??elle pourrait arriver au niveau de la psp

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:35:50

Metal ~> Mais il à raison quoi, ils préférent la Psp alors la Ds c´est de la daube, c´est sur ! :o))

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:36:43

metalsonic => t passé en mode sociologue ? impressionnant ? eh oui je vais insulter : ta mère à hurler comme une truie kan le chien l´a défoncé 9 mois avant ta naissance...
telavanni => boulet, boulet... va demander à ton maitre une autre insulte à me balancer...

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:37:15
  • Master-Chan profil

* Posté le 21 décembre 2006 à 19:35:41 avertir modérateur
* sacahnt q´une nvelle ds etant sois disant en preparation??elle pourrait arriver au niveau de la psp

~> Ce n´est qu´une rumeur, et franchement je préfére les jeux de la Ds à ceux de la Psp, mais moi je dis pas pour autant que la Psp c´est de la daube, chacun ses gouts comme je l´ai déjà dit plusieurs fois sur ce topic. :o))

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:37:54

ho les ga arreter lol,ne vous disputez pas pour sa,chacun ses gouts...donner juste un simple avis lol

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:38:20

Zereal>>>> Voilà la preuve que tu est immature! Tu te rattrapes avec des insultes! C´est toi le gamin sur ce topic!

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:38:44
  • ZeRealGamerz profil

* Posté le 21 décembre 2006 à 19:36:43 avertir modérateur
* metalsonic => t passé en mode sociologue ? impressionnant ? eh oui je vais insulter : ta mère à hurler comme une truie kan le chien l´a défoncé 9 mois avant ta naissance...
telavanni => boulet, boulet... va demander à ton maitre une autre insulte à me balancer...

~> PTDR ! mais c´est quoi ces arguments ?! :ouch2: j´ai pas de maître, mais comme tes seusl arguments c´est le mensonge, et puis c´est vrai quoi, t´es un boulet. :)

virjule
virjule
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:40:55

ce topic dérive à la bouletterie professionnelle ...

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:42:12

metalsonic => t´en voulai, t´en a eu, j´ai donné son biberon au toutou...
telvanni => j´aimerai bien connaitre mes mensonges et avoir ta définition de "boulet"... bon aller je vais remplacer ton maître, traite-moi de chieur, c´est plus proche de ce que tu pense que boulet dont tu ne comprends pas le sens et que tu ne répète que parce que cela ta été inculqué...

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:42:13

Virjule ~> On essayait de lui faire comprendre un truc calmement, mais comme il veut rien entendre et qu´il continue à dire n´importe quoi, c´est parti comme ça. :sleep:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast