CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeux le plus innovant!!

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
21 décembre 2006 à 18:56:46

telvanni => kan tu sera gran, tu apprendra que faire la collection de bêbêtes imaginaires et de bander à l´idée d´avoir le 101émé pokémon, c pas la vraie vie ... et puis cooking mama avec ses garphismes pastels et son intérêt proche de zéro, dslé mai je me marre !

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
21 décembre 2006 à 18:58:13

san prendre a l´orthographe des gens, c vraiment signe ki a rien dans votre argumentation ki tienne le cou mdr !! !

Kenji32
Kenji32
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:58:54

Laissez coulez... il connait pas que les gouts et les couleurs ne se discutent pas ...

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:00:34

Zereal ~> Pour l´orthographe je me fous de toi, si tu avais lus les règles du forum tu serais que le Sms est interdit, hors tu respecte pas.
Et je suis assez grand, et plutôt mature au point de ne pas faire des commentaires inutiles et faux comme les tiens. On dirait que tu fais ça juste pour emmerde le monde, c´est ton avis, et aparemment peu de perssonnes sont d´accord avec toi.

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:01:24

kenji => a c ma faute maintenant si les jeux de la DS c de la daube ? libre a vous d´aimer la m..., je fais que constater... achète une psp, et joue à GTA libertu city, et puis on revient parler de JV, ok ?

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:02:17

Zereal, tu as déjà joué à cooking mama au moins? :(

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:03:14

ZeReal.....................ZeReal boulet ouais...

Chacun ses gouts,allez maintenant :sors: .

Ah oui GTA sur PSP,ah oui,le même que celui sur PS2???Ah non c pas les même mission,quel intêret exceptionnel

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:03:17

Chacun ses gouts, c´est pas que t´aime pas que c´est de la pure daube... sinon pleins de gens seraient de ton avi, aparemmen t´as pas la maturité qu´il faut pour comprendre ça. ou alors t´as pas réfléchis avant de te la ramener. :sleep:

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:05:51

telavanni => genre tu me fais des remarque sur ma mentalité... je suis pas ujn bébé nourri au pikachu moi...
flash=> oué, mais au moins ta des objexctifs intéressants, de vrais graphismes et une vraie ambiance sur GTA
metal=> c bon, g déja essayé trauma center, je connais le genre et la nullité ki sy raccroche...

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:08:48

Je me rappelle de San Andreas sur ma PS2,ouahh c super on tue des gens au début sa m´amuser,mais après les bugs et tout :malade: ,et le graphs sont pas exceptionnelle

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:10:05

Nourris au pikachu ? nan mais... c´est quoi ces arguments la ? :( Si trauma center c´est de la daube, pourquoi beaucoup de gens trouve ça exellent ? chacun ses gouts, c´est pas que t´aime pas que c´est de la grosse daube, et te croit pas supérieur parce que tu joue à GTA. -__-

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:10:35

flash => atend tu défend la DS et tu ose me parler de bugs et de graphismes de daube ? ptdr, t vraiment un gros fanboy, y a rien à faire avec toi...

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:12:06

Ahahah j´ai pas la DS,mais bon c´est tellement pourri qu´elle se vens 2 X plus que la PSP

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:14:28

zereal ~> N´importe quoi... -__- t´es vraiment désespérant, quoi qu´on dise, c´est bon on peutn rien faire avec nous des trucs du style. encore une preuve de ta faible mentalité. :-p

death24
death24
Niveau 14
21 décembre 2006 à 19:16:58

Real ~ Si tu n´es pas content, tu dégages et tu arrète de saouler tout le monde, merci. :(
Sale Boulet. :ok:

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:17:37

telvanni => j´attend toujours tes arguments, et kelke chose de plus péchu que "ta fau, g vrai"... comment ? ah bon, tu sais pas argumenter si bigN ta pas di exactement ce kil fallait répéter ? dommage, mais c ça les gamins, il faut un chef pour les commander...N dans ton k !

ZeRealGamerz
ZeRealGamerz
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:18:43

death => a par traiter les gens de boulet et de dire kils sont pas bo, vous savez faire koi dautre les fanboys ?

metal_sonic04
metal_sonic04
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:22:40

Zereal, tu ne comprends rien au jeux vidéo, saches que Animal Crossing DS a défoncé toutes les ventes au Japon! Alors Tais-toi, jettes ta PSP, achètes une DS et regarde ce qu´ait un vrai jeu vidéo.

death24
death24
Niveau 14
21 décembre 2006 à 19:23:18

Real ~ Et toi a part faire chier et critiquer les autres tu sais faire quoi d´autre ?

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:24:43

zereal ~> j´utilise pas mes arguments pour des gens qui comprennent rien, et j´ai pas de chef qui me commande, Death à raison, t´es un boulet, et on peut être fort intelligent et tout ça en étant commander. Tu pige rien quoi, franchement débattre avec des gens comme toi c´est désespérant... chacun ses gouts ! t´es pas assez intelligent pour comprendre ça ou quoi ? j´te le répète combien de fois pour que tu comprenne ? et c´est pas qu´on joue à des jeux pour un public d´adolescnent de 16 ans, qu´on est plus intelligent que ceux qui jouent à pokémon ou autres, la preuve en ce moment sur ce topic.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy