Salut !
Alors moi je l´ai acheté et c´est... c´est... au départ j´ai été un peu dessus au niveau ergonomie... ben oui parce que la cartouche dépasse bien d´1cm de la console ! Puis tu te rend vite compte que comme il est compatible pour GBA et GBA SP et ben le 2eme écran ne sert a rien ! donc pas de stylet ! L´image qui s´affiche est digne des graphismes de Nintendo... pas très attirant, ca c´est les défauts de premieres vues ! Ensuite tu installes un logiciel sur ton ordinateur pour convertir tes fichiers tu l´a met dans ta carte SD et tu mets la SD dans la cartouche etc... La vidéo est de bonne qualité (en tout cas sur la DS lite) Les images sont de bonnes qualités aussi et le son est de bonne qualité mais si on prend bien soin au moment de convertir ! Il faut mettre en Stereo et mettre le Volume a 0 ! sinon c´est insupportable aux oreils...
voila ! si t´as d´autre questions je peux répondre quand tu veux !
P.S si tu pouvais avoir un linker tu en tires 100% d´avantages ! ben oui si tu mets ce qu´il faut dedans tu peux aller sur internet, notamment sur msn, mettre des mp3, des vidéos, des photos... t´as beaucoup plus de possibilité