Je me présente aussi, car ça fait assez longtemps que je suis sur le forum je pense etre à la hauteur.
Voilà mon but sur le forum et ce que je ferai si je suis modéro bien sur:
1) Alors je serai souvent là, car je passe en moyenne 6 à 7 heures par jour sur le net.
2)J´eraserai le flood, les topics provocateurs, qu´il soit propsp OU prods.
3) Les petits gugus du genre lordflow, folkmulder, bllack-soul2 je n´hésiterai pas à faire des demandes de ban, et je sais que l´on ppeut aussi supprimmer définitivement un utilisateur et donc l´interdire de foorum donc je le ferai si necessaire.
4)Les topics inutiles genre " la DS ou la PSP?" ou les millions de topics sur l´import iront aux presses papiers.
5)Sinon j´espèrerai amener une bonne ambiance sur le forum, en organisant pourquoi pas, des rencontres entre futur possesseurs de DS,ou meme créer un logo ou un slogan pour le forum.
6)Sinon pourquoi pas inaugurer une idée, un forumeur du mois celui que les forumeurs ont jugés le plus actif pendant cette période et pourquoi pas un topic à idée afin d´améliorer le forum!
7) Sinon je n´aime pas trop les règles trop dures, j´aimerai laisser de la liberté aux forumeurs ( meme si certains seront en liberté conditionnée lol).
Voilà j´espère avoir été clair, merci d´avance!