En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c koi vos jeu de Nintendo DS
Mirage
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:20:50
donc moi j´ai ( ou j´ai eu ):
-pas bien : - mario kart - pac pix ( j´avais... ) - wario ware ( j´ai eu 3 jours... )
-bien : - metroid - lost in blue
-super : - 42 jeux indémodables - mario 64 ds
voila voila maintenant je vais me gratter le pied
miji
Niveau 2
20 décembre 2006 à 14:23:56
j´ai nsmb, phoenix wright, mario kart ds, nanostray et pour noel: le grand jump ultimate star.
sonic_chao
Niveau 4
21 décembre 2006 à 02:57:49
t tu chatouilleuse moi oui mai vou avez tou des jeu super cool!
billibob
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:05:39
jai eu 2 nouveau jeux elite beat agent et yoshi island DS alors si on fait le compte:
Metroid Prime Hunters first hunt Super Mario 64 DS Kirby Canvas Curse Wario Ware Touch Rogue agent 007 Ridge racer ds Sprung ping pal Lunar Legend Castlevania:dawn of sorrow Nintendog Resident Evil:deadly silence Mario Kart ds New Super mario Bros Advance Wars:Dual Strike Pheonix Wright ( bien sur lol) Megaman ZX Metroid Prime Hunter Mario Hoops 3 on 3 Final Fantasy 3 Children Of Mana Elite Beat Agent Yoshi Island DS
pour sephirot24 bah il est pas nul mais bon c pas le jeux du siecle si tu t attend a un vrai secret of mana tu vas etre pas mal decu c plutot un genre de donjon rpg que tu doit toujour monter de level
Tchoco11
Niveau 8
21 décembre 2006 à 10:45:26
Salu les gens. Alors moi j´ai:
- DS lite blanche et noire - Mario 64 DS - Mario Kart DS - New super mario bros - Yoshi´s island DS - Animal Crossing WW - Advance Wars DS - Castlevania Down of Sorrow - Trauma center - Final Fantasy 3 (US) - Métroid Prmie Hunters - programme d´entrainement cérébral de Kawashima - Cooking Mama - Tetris DS - 42 jeux indémodables - Tamagotchi DS
Et j´ai vendu 2 animal crossing que j´avais en plus (on jouait en famille), Phénix Wright et DBZ Sonic warrors (j´ai pas accroché du tout pour celui là)
maxi_rsca
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:43:24
2 nouveaux jeux achetés en import : Starfox Command et FF3 (exellent)
sonic_chao
Niveau 4
21 décembre 2006 à 14:08:43
moi chu sur ke jai les jeu les moin interresan ke tou le monde ici ......
yayajess
Niveau 2
21 décembre 2006 à 15:01:17
sims2; animal crossing ; supermario bros et yoshis island