Bonjour je cherche des personnes, venant ou habitant aux environs de caen pour pouvoir faire des tites rencontres, jouer à des jeux multijoueurs à caen, une belle ville de calvados !! car ça me soule quand je vais dans les magazins tout le monde achete la ds (je suis allez à toysrus à caen mercredi dernier et yave au moins 10 personnes qui acheter la ds) mais il veulent pas se réunir car il connaissent pas qu´il existe des rassemblements de proprio de ds ! Et moi depuis 2 mois je cherches des proprio de ds pour faire ça et faire de la pub du rassemblement dans les magaains de caen et ses environs (une dizaine : micromania, scrogame, les magazins en ville logiciel land ...) et donc faire venir des gens qui ne connaissent pas l´existence de ses rassemblements qui existe déjà à paris lyon ... !! Et l´appelation de ses rassemblements s´appelle "DSIN ..." et donc en français dsdans ... et moi je voudrais créer ds in caen ou ds dans caen !! Créer un blog , un site faire de la pub pour ça !!
DOnc si cela vous interresse de venir et de créer ce rassemblement à caen , contactez moi mattfi_1@hotmail.com ou sur ce forum directement ! allez tous les normands et les gens qui viennet souvent à caen, venez nombreux pour créer l´événement DSINCAEN §§