CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] j'ai testé Naruto Shinobi Retsuden

ydde13
ydde13
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:39:32

Voila j´ai pasé une semaine dans une entreprise pour faire un stage et aujourd´hui tout droit venu du pays du soleil levant j´ai eu l´occasion de tester Naruto sur DS.
Tout d´abord grosse surprise : les graphismes sont en 3D mais vraiment de la belle 3D, à la hauteur de certains jeux ps1 ...
Bon c´était du japonais alors j´ai pas compris les textes mais le jeu dispose de 4 mode de jeu : un mode "histoire", un mode " entrainement", un mode "multijoueur" et un autre ... mystère. Les voix sont très réaliste quant à la musique : j´étais tellement absorbé dans le jeu que je n´y ai pas préter attention. Enfin bref si vous avez des questions sur ce jeu qui ne sortira probablement jamais en france : je vous écoutes :D.

:desole: pour les fautes d´orthographes.

ydde13
ydde13
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:42:33

http://www.jeux-france.com/images_5427.html?Nbr_images_pages=128

voici quelques images du jeu.

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:04:46

désolé mais d´apres les images la 3D n´est pas du niveau ps1 desolé mon petit vieu^^(mais bon c´est pas le graphisme qui fais le jeu)

ydde13
ydde13
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:05:34

J´ai peut être un peu exagéré sur ce point mais c´est res beau et tres fluide

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:08:15

nan mais je doute pas de la qualitée du jeu pour l´instant les jeux naruto ne m´ont pas decut du tout(naruto4 GC et NAruto 3 ps2 ils déchirent!!!!sur psp et ds ils sont bien aussi^^)
bah j´attend cette version avec impatience c´est quand la date de sortie au japon?

ydde13
ydde13
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:09:21

Il doit déja être sorti vu que le vendeur du magasin l´a fait venir en import ...

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:11:05

ta raison il est sortit bon ok merci

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
15 décembre 2006 à 23:08:09

perso je suis ebaucoup moins entoushiaste...je l´ai testé et les graphismes sont certes jolis, mais j´ai vu mieux sur Ds (entre autre bionicle, qui, même si ça peut paraitre "comique" est le jeu que je troiuve le plus ebau sur Ds...après, il faut l´avoir testé...) ensuite seuls 7-8 persos sont jouables, à peine...et les musiques rapellent les vieux jeux Gba poussiéreux, et ne ressemblent pas rvaiment à du Naruto...quand au possibilité de mouvement, je les trouve vraiment très très restreintes..rbef, pour ma part je déconseille plutot ce jeux...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:23:30

Moi je vous le déconseille.

Bon graphiquement c´est bien fais les perso sont assez bien modelisé tout en 3d mais pas en cell shading et les fonds d´ecran des combats sont plutot jolie et l´animation est bien fluide aucun lag c´est nikel pour de la nds :ok:

les combat c´est a la naruto sur gc sauf qu´il y a qu´un coup spécial qui dure quelque seconde et a force de voir tj le meme coup sa gave et il n´y pas de prise donc sa reste inférieur a un naruto sur gc.

Voici les 2 points positifs du jeu.

Le drame : la bande son, la presentation et le contenu.

la bande sone st vraiment moyen et la qualité des voix pas terrible, il aura pu mettre des voix dans les blabla du mode aventure mais kel bande rapace pour apeine kelke blabla y en pas. aussi ce que je regrete grave c´est que durant les coups spéciaux ( qui sont bien reproduit) on entend pas les peros gueuler le nom de l´attaque ( par exemple naruto prepare son rasengan et quand il lacne l´attaque il gueule pas "RASENGAN" ).

presentation du jeu y a meme aps une simple intro, le menu est moche, sa exploite mal l´ecran tactile.

et le contenu :diable: un vulgaire mode aventure avec du blabla entre les combats ou l´on incarne naruto qui dois défoncer tous ces potes y a peine 8 combats environ et sa se finis en 15 minutes et a chaque fois qu´on le finis on debloque un perso en + ( y a 6 perso je crois a debloké). ensuite y a le mode versus solo ou soit on chosit son perso et on choisi qui on veut tapé ou soit on prend son perso et on enchaine une inifinité de combat jusqu a ce ke l on perde.

apres bah le mode multi pour jouer a 2. je sais pas si on peux jouer a 2 avec une seul cartouche.

et apres le mode option.

c´est assez creux quand meme sa mérite pas d´etre acheter 60€ en boutique import sa :oui: surtout qu´il y a qu´une douzaine de perso.

les concepteurs se sont moquer de nous franchement.

si vous voulez investir dans un bon jeux de combat import prenez jump ultimate star ou attendez bleach 2 :oui:

_Darkwood_
_Darkwood_
Niveau 3
21 décembre 2006 à 10:59:03

Moi y a un truc que je comprends pas. Tu dis que dés qu´on finit le story mode on débloque un perso. Moi je l´ai finis plein de fois et j´ai toujours rien. J´ai juste Temari et Gaï... :snif2:

Comment je dois faire :question:
:svp:

matsurowanu
matsurowanu
Niveau 7
26 janvier 2007 à 12:36:57

Je n´ai également débloqué que gai et temari, mais je vais essayer d´écumer le net pour savoir comment débloquer les autres perso

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
26 janvier 2007 à 16:23:55

je l´ai depuis longtemps, et je trouve que ce jeux est extremement nul, on s´ennuie a mort, certes graphismes sont correcte, mais la bande son et le peu de technique me donne meme pas envie de jouer, deja que sur celui de PSP je m´ennuyait, alors là c´est encore pire. Jeux a deconseiller d´urgence, surtout pour les fans.

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:25:49

http://www.jeux-france.com/articles_tests1364_naruto-shinobi-retsuden.html hmm

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:43:00

D´après jeux-france ce jeu est une belle grosse daube. . .

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
26 janvier 2007 à 18:28:11

exact, etan fan de manga, j´suis tomber de tres haut en jouant a ce jeux, j´pensais vraiment qu´il allait etre mieux.

boubou-du-67
boubou-du-67
Niveau 5
26 janvier 2007 à 19:29:52

malheureusment ce jeu je l´ai acheté, je l´ai revendu peu de tps après, a part les graphisme ya pas grd chose de bon...

_Darkwood_
_Darkwood_
Niveau 3
10 février 2007 à 20:25:46

Au début on pense qu´il est bien mais plus on y joue et plus on se rend compte que c´est de la merde...

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
10 février 2007 à 23:01:43

Bleach DS est pourrit :question: C´est l´un des meilleurs jeux de combats sur DS, j´dirais meme que c´est l´un des meilleurs jeux tout cour, c´est peut-etre pas une 3D irreprochable comme sur PSP mais la 2D passe tout aussi bien, la bande son, nombre de technique, voix originals, que demander de plus..ce jeux m´a vraiment plus. j´attends le deux avec impacience.

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
11 février 2007 à 09:32:51

alors moi je trouve que bleach est superbe et ce naruto j´ai aussi eu l´occasion de le testéet je trouve que c´est un bon jeu de combat les personnages sont assez bien modelisés et que il se laisse jouer

omegads
omegads
Niveau 10
11 février 2007 à 10:52:55

http://www.chaptercheats.com/cheats/ds/21453.htm

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube