Moi je vous le déconseille.
Bon graphiquement c´est bien fais les perso sont assez bien modelisé tout en 3d mais pas en cell shading et les fonds d´ecran des combats sont plutot jolie et l´animation est bien fluide aucun lag c´est nikel pour de la nds
les combat c´est a la naruto sur gc sauf qu´il y a qu´un coup spécial qui dure quelque seconde et a force de voir tj le meme coup sa gave et il n´y pas de prise donc sa reste inférieur a un naruto sur gc.
Voici les 2 points positifs du jeu.
Le drame : la bande son, la presentation et le contenu.
la bande sone st vraiment moyen et la qualité des voix pas terrible, il aura pu mettre des voix dans les blabla du mode aventure mais kel bande rapace pour apeine kelke blabla y en pas. aussi ce que je regrete grave c´est que durant les coups spéciaux ( qui sont bien reproduit) on entend pas les peros gueuler le nom de l´attaque ( par exemple naruto prepare son rasengan et quand il lacne l´attaque il gueule pas "RASENGAN" ).
presentation du jeu y a meme aps une simple intro, le menu est moche, sa exploite mal l´ecran tactile.
et le contenu
un vulgaire mode aventure avec du blabla entre les combats ou l´on incarne naruto qui dois défoncer tous ces potes y a peine 8 combats environ et sa se finis en 15 minutes et a chaque fois qu´on le finis on debloque un perso en + ( y a 6 perso je crois a debloké). ensuite y a le mode versus solo ou soit on chosit son perso et on choisi qui on veut tapé ou soit on prend son perso et on enchaine une inifinité de combat jusqu a ce ke l on perde.
apres bah le mode multi pour jouer a 2. je sais pas si on peux jouer a 2 avec une seul cartouche.
et apres le mode option.
c´est assez creux quand meme sa mérite pas d´etre acheter 60€ en boutique import sa
surtout qu´il y a qu´une douzaine de perso.
les concepteurs se sont moquer de nous franchement.
si vous voulez investir dans un bon jeux de combat import prenez jump ultimate star ou attendez bleach 2