CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

octolythe metroid

DSlitefan
DSlitefan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:09:04

je suis desolé de deranger pour ca mais comme le forum metroid n´est pas tres actif ces moments ci, je suis ds l´obligation de posez ma question ici, en fait j´ai 7 octolythe je ne trouve pas la 8 eme ou pourrais je la trouver? merci

virjule
virjule
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:13:08

Je pense que la planète où se trouve ton huitième octolith est l´avant poste vesper. J´ai fait une soluce complète du jeu, je te donne le passage que j´ai écris pour le huitième octolith :

Avant-poste Vesper : le dernier octolith
Maintenant, il est temps d´en finir ! Et oui car c´est dans l´avant-poste Vesper que vous trouverez le huitième octolith. Commencons ! Tout d´abord prenez le téléporteur activé pour revenir là ou vous aviez combattu
la colonne crash. Aussi, vous croiserez peut-être un Hunter, mais vous arriverez sans peine à le vaincre. Tirez avec l´Impérialiste sur la porte et passez-la. Vous arriverez dans un lieu lugubre appellé "bunker" où des gardiens sont comme conservés dans un liquide spécial. D´ailleurs plus loin vous verrez une porte bloquée par des gardiens morts. Il y a 2 artefacts protégés. Alors maintenant prenez la porte. Montez pour arriver dans un long couloir. Vous arriverez dans une pièce où se trouve un ordinateur et le téléporteur du boss. Scannez l´ordinateur et maintenant allez au plus vite près de l´entrée du bunker et scannez l´ordinateur à gauche ou si vous préférez à droite en arrivant dans la pièce. Maintenant remontez et allez dans la pièce au centre avec les gardiens conservés et prenez la petite porte, passez le petit couloir et vous aurez la bille dorée qui vous permettra de récupérer le premier artefact ! Mais attention, si vous dépassez le temps donné, il faudra tout recommencer, c´est à dire à partir de l´ordinateur près du téléporteur du boss. Une fois que vous avez récupéré le premier artefact. Des gardiens sortent de leur "prison" qui vient d´être détruite. Vous devez battre 3-4 chasseurs après quoi une bille dorée apparaît quelque part dans le niveau et que vous arriverez facilement à obtenir. Et voilà, vous avez déjà votre deuxième artefact. Maintenant on part à la recherche du troisième ! Remontez et trouver la porte qui était tantôt bloquée. Passez-la, prenez l´ascenseur, et vous aurez le choix entre soit prendre le téléporteur du vaisseau pour déjà sauver soit continuer. Vu la situation je préfère que vous
preniez le téléporteur car une fois de plus votre rapidité va être mise à rude épreuve ! En effet dans la pièce suivante nommée "cuve", un accident provoque une surcharge d´énergie qui monte et peut faire sauter la base ! Vous devrez enchaîner les plates-formes pour parvenir au sommet où se trouve l´ordinateur qui permet de règler ces problèmes de courant. Maintenant,
une fois que le problème est réglé, vous pouvez explorer le niveau pour cherchez la bille dorée. Il faut arriver à un ordinateur avec à côté une porte. Scannez l´ordinateur et vous pourrez passer. Maintenant allez prendre la bille dorée, seulement vous serez redescendu d´un étage ce pourquoi il faudra remonter pour prendre le troisième artefact. Aussi, il y a une réserve de missiles
qui traîne. Je vous encourage à aller la chercher ;- ). Maintenant allez sauver en prenant le téléporteur du vaisseau
et puis revenez dans le bunker pour prendre le téléporteur du boss. Et maintenant, tenez-vous prêts ...

Voilà je pense que ça devrait suffir. Au cas où il te faudrait plus d´infos pour la fin du jeu :

http://www.gameworld.fr/gameworld_v2/fiche.php?id=211&section=soluce

voilà voilà ^^

DSlitefan
DSlitefan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:53:50

oh merci bocoup c tres sympa

DSlitefan
DSlitefan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:58:06

mais en fait c kel teleporteur ke je dois prendre ?

virjule
virjule
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:01:41

Celui qui marche :p) Tu veux dire au début ? Ben tu prends celui de gauche en arrivant ... Celui de droite tu ne l´activeras que un peu plus tard dans ta progression.

DSlitefan
DSlitefan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:06:45

ok mais je crois ke j´ai deja battu le boss , parce que kan je me teleporte vers l salle du boss ya rien ki se passe je peut y rentrer librement ( ca fait longtemps ke j´avais plus jouez), je crois ke on ma volé loctolite, turais pas un truc pour trouver ou se trouve le hunter ki la pris?

DSlitefan
DSlitefan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:11:18

?? ????? stp repond

virjule
virjule
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:12:50

Euh visiblement tu n´as rien pigé. Il faut aller dans la seconde partie de la station vesper. On ne t´as rien volé. A moins que tu aies déjà l´octholith de la station vesper (le deuxième), dans ce cas dit moi la partie que tu n´as pas encore faites.

Puis aussi, un peu de civilisation dans ce monde brute : ne poste pas des "???? step repond" toutes les deux secondes, ça s´appelle du flood ...

DSlitefan
DSlitefan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:16:01

ok excuse moi, mais regarde , j´ai deja fait tous ce que tu ma dit la , quand tu me parle du transporteur de boss , tu parle bien de celui qui se trouve en face du pc non? ben quand je vais la bas, ya rien qui se passe je crois que j´ai deja tuer le boss , mais pourtant j´ai quand meme que sept octolhytes je comprend pas

virjule
virjule
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:23:02

Si le téléporteur ne marche pas c´est que tu n´as pas récupéré tous les artefacts nécéssaires.

DSlitefan
DSlitefan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:26:40

mais il marche, je sais pas si ta deja essayer, parfois, qaund tu tue un boss, et que tu retourne dans sa salle , et ben il est plus la, u peux librement visiter la salle, moi j´arive a me teleporter, mais ya rien ki se passe , je peux visiter la salle du boss comme je veux , alors c´est que je l´ai battu nn? mais pourtant c ke j´ai 7 octolyte, ya pas moyen kun autre chasseur lai volé ?

DSlitefan
DSlitefan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:40:20

ou alors peut etre que un hunter ma volé un autre octholyte ke le huitieme sans que je ne me rende compte comment je ferait pour le recuperer?

DSlitefan
DSlitefan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:50:27

euh t pas la ?

DSlitefan
DSlitefan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:55:17

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance