nous arrivons a la fin de l´anée et aucun hits n´est prevu !
a part mario slam basketball je ne voi pas ce qui pourrait me donner la peine de gaspiller mon argent !
t´es au courant que la Wii vient de sortir ![]()
Ils ne vont pas sortir les gros jeux en même temps, il ne veulent pas se concurrencer eux-même allons ![]()
privilégier la WII , c´est sympa mais a condition qu´il y en ai en magasin,
gros coup de gueule contre nintendo qui délaisse la DS pour la wii pendant les fêtes alors qu´ils n´ont pas assez de stock pour contenter tout le monde.
LOL les rayons de la WII que des jeux et aucune console !! !!
Merci nintendo pour tout les petits n´enfants qui n´auront pas de consoles pour noel !! !!
Ben, y a quand même eu 300 000 wii vendues en Europe, c´est pas mal... Ils n´avaient peut-être pas prévu un tel succès...?
holydream: regarde le nombre de ps3 qu´il y a eu. dis surtout merci à sony pour tous les gamins qui n´auront pas de ps3 pour noel.
Au moins avec nintendo, il y aura plus de gamins heureux...et il y en aura en europe.
pas si mal pour une sortie qui n´etait pas "mondiale"
ps: les développeurs n´y sont pour rien, si leurs jeux ne sortent pas à la bonne date. ce sont les editeurs les responsables.
de toute facon, il y a quand meme quelques jeux sympas qui sortent pour noel meme si c´est vrai que les jeux reportés à janvier sont trop nombreux.
dans le pire des cas, il reste les anciens jeux qui sont des valeurs sures (mario kart, mario 64, metroid prime hunters, tetris, mario & luigi partners in time, etc...)
rares sont ceux qui ont déjà joué à tous les jeux DS.
Honte plutot à toi : ca s´écrit comme ca développeurs ![]()
Et alors ? c´est pas une raison de pénaliser toutes les personnes indifférentes à cette console et qui attendait impatiemment de nouveaux hits sur DS
Star Fox Command
Castelvania POR
avec tout les hits qu´oin va avoir l´année prochaine ... arretez de vous plaindre !
surtout que là c´est les traductions qu´on attend ! les hits soont déja sorits au Japon et aux Etats-Unis (FF3, Star Fox, Castlevania,...)
holydream => T´étais prévenu, c´est pas pour rien que les réservation existe.
l´excuse pourrie ocanom. les joueurs Wii et DS ne sont pas forcément les mêmes donc je ne vois pas le rapport, ce sont 2 marchés différents il n´y a pas de concurence.
Sinon je ne sais pas si c´est moi mais j´ai la désagréable impression que la DS c´est déja presque fini, que c´est une console Nintendo comme les autres finalement, au bout de quelques temps c´est le silence radio
C´est vrai quoi les quelques hits que tout le monde attend sont des suites, licenses Nintendo pour la plupart et elles sont repoussées, toujours plus loin comme pour ne pas griller toutes ses cartouches d´une traite, à croire qu´il n´y en a plus des masses en réserve.
Perso si Nintendo ne reprend pas la barre après Phoenix Wright 2 et Hotel Dusk je quitte le navire.
Au contraire la PSP commence à monter en puissance (console Sony comme les autres elle aussi), Nintendo a du souci à se faire chez les gamers si ça continue.
ba vas-y quitte le navire mon vieux
quitte le tout de suite tu gagneras du temps ! ![]()
par contre en ayant vendu presque 2 fois plus de DS qu´il n´y a de PSP je vois mal comment Nintendo pourrait avoir du soucis à se faire, surtout depuis l´annonce du soutien conséquent de Square-Enix ! (FF3, Dragon Quest 9)
Je rejoins Poemoon.
A part nous balancer les mêmes licences à toutes les sauces, ou des suites sans améliorations notoire, ils devraient développer plus de nouvelles licences.
Yoshi Island DS est vraiment une grosse déception.
Ils ont à leur disposition un écran tactile et une connexion wi-fi et résultat des courses:
Pas d´utilisation du style et aucune possibiliter de jouer à 2 aux mini-jeux.
Idem pour Mario bros DS excepté les mini-jeux (identique à ceux de Mario 64 DS)
Et puis La Wii, certain ne sont pas interésser par cette console et donc Tendo devrait penser à ceux qui ont d´autre priorité.
C´est vrai qu´il faut des mois pour traduire des jeux comme Star Fox Command et Mario Basket
Mais bon, sur n´importe quels forums soit d´un jeu ou d´une console Nintedo, si on a l´audace de les critiquer, directement on est cataloguer de pro machin.
Tu sais Poemoon au début je pensait me prendre une psp, je me suis dit la ds déja elle est moche, et elle fait moin de truc. Puis la ds lite est sortis et la j´ai vu quoi, une console classe
avec un bonne batterie, pas comme sur psp, ou elle atind péniblement les 5 heures, a se qu´on ma dit. Contrairement a la ds lite, qui affiche 6 a 10 heures, soit le double. Ensuite le prix de la ds lite, et inférieur a une psp, de 50 euro, se qui n´ai pas rien, mais pour une psp tu est obliger de prendre un pack avec une mémorie stick sinon certain jeux tu ne peut méme pas sauvegarder.
Aprer niveau jeux, honétement sur psp il y en a plus a l´heure actuel qui m´intérésse, a savoir gta, gta vice city, super goulst and gosht, et quelque autre jeux. Mais sur ds on peut jouer au jeux gba, et il y a plein de jeux gba qui m´intérrésse, donc voila.
La je vien d´aquérir une ds lite noir
après avoir fait toute les boutiques pret de cher moi et de la défense, et j´ai prit golden sun 2 (je me suis tromper je croyer que c´était le 1
mais je vais tenter de trouve le 1 demain
) et final fantasy tactic. ET bien au final je ne regrette rien, car bon en jeux de role, sur GBA il y a une dizaine qui m´intérrésse vachement, et sur DS il vont en sortir plein en 2007. Tandis que sur psp, il n´y a rien ou pas grand chose et tout est en anglais et vu que je parle trop trop bien anglais je vais aller super loin donc voila ![]()
"Et puis La Wii, certain ne sont pas interésser par cette console et donc Tendo devrait penser à ceux qui ont d´autre priorité."
La réflexion à deux balles de la mort qui tue : Nintendo va surment sortir une centaine voire des milliers de consoles différente pour satisfaire tout le monde ![]()
* Posté le 15 décembre 2006 à 18:01:13 avertir modérateur
* Je rejoins Poemoon.
A part nous balancer les mêmes licences à toutes les sauces, ou des suites sans améliorations notoire, ils devraient développer plus de nouvelles licences.
Yoshi Island DS est vraiment une grosse déception.
Ils ont à leur disposition un écran tactile et une connexion wi-fi et résultat des courses:
Pas d´utilisation du style et aucune possibiliter de jouer à 2 aux mini-jeux.
tout à fait d´accord. Mais n´en dit pas plus la dernière fois que j´ai dit des trucs pareils, y´en a plein qui m´ont reproché d´être un n@@b ou je sais plus quoi car selon certains le stylet serait inusable pour yoshi ...
Idem pour Mario bros DS excepté les mini-jeux (identique à ceux de Mario 64 DS)
je plussoie
Et puis La Wii, certain ne sont pas interésser par cette console et donc Tendo devrait penser à ceux qui ont d´autre priorité.
C´est vrai qu´il faut des mois pour traduire des jeux comme Star Fox Command et Mario Basket
Mais bon, sur n´importe quels forums soit d´un jeu ou d´une console Nintedo, si on a l´audace de les critiquer, directement on est cataloguer de pro machin.
c´est vrai en plus ... Y´en a beaucoup trop qui sont sectaires ...
Voleuir de pseudo rrrrrrrr
La réflexion à deux balles de la mort qui tue : Nintendo va surment sortir une centaine voire des milliers de consoles différente pour satisfaire tout le monde
Le sujet du topic est la totale absence de jeux pour cette fin d´année.
Nintendo a préviligier la Wii et a fait en sorte de repousser toutes les grandes sorties DS pour l´année prochaine.
En aucun cas je parlais de la création d´une nouvelle console.
La psp décolle?A part FF7 et MGS,il y a quoi?A oui,des remakes de jeux ps1 ![]()