Alors je suis aller a carrefour a montesson plus de ds, a la fnac a la defense plus de ds, a auchan a la defense plus de ds, a virgin a la defence plus de ds, au 2 micromania de la defense plus de ds, a score game a la defense plus de ds lite, mais des ds basique en ocasion a 100 euro, mais sa ne m´intérrésser pas je voulais une ds lite, ensuite je suis aller a saint-germain-en-laye a antares une boutique de jeux plus de ds non plus, puis je suis aller a madison la il avait encore 5 ou 6 ds lite et j´en ai prit une
Donc si tu veut une ds lite tu prend le rer A jusqua saint-germain-en-laye, et tu va a la boutique madison, qui se trouve en fasse de la brioche d´orée, tu demande sinon ou se trouve les galeries de saint-germain et sa se trouve a coter et la tu trouvera une ds lite
Car c´est vraie que j´ai fait toute les boutiques, il n´y en avait plus nul par
mais par chance le vendeur de la boutique de jeux a saint-germain-en-laye ma dit d´aller voir la bas, car il font très peu de jeux vidéo je ne pensait pas en trouver mais j´en ai trouver donc voila je suis content