CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

29 millions de DS et moi ...

Copazzz
Copazzz
Niveau 5
13 décembre 2006 à 22:49:59

c´est la fête :noel:

30 millions de DS vendus d´ici noel :noel:

source : http://consolewars.free.fr/

et la PSP qui reste à 16 millions :rire:

woolyl
woolyl
Niveau 4
13 décembre 2006 à 23:13:54

:ouch2: Qu´es que t´as contre la PSP?

ocanom
ocanom
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:31:09

Surtout que 16 millions est un très bon score. Nintendo est en train de réaliser quelque chose d´énorme, c´est pour ça que les ventes de la PSP paraissent à certains minables, alors que c´est loin d´être le cas :)

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:38:10

punaise 30 m????

record absolut, les editeur von se bousculer la !

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
14 décembre 2006 à 03:43:43

En Amérique, la différence est presque superficiel.

En Europe, 3 million de différence, on commence a voir la différence

Au Japon, :ouch2: plus de 9 millions de différence, on peut se demander qui est l´éditeur Japonais assez suicidaire pour favoriser la PSP à la place de la DS

lois1
lois1
Niveau 3
14 décembre 2006 à 07:43:29

la game boy est tout de meme a 80.000.000 (etonnant). en gros c´est nintendo les meilleurs!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 09:49:43

aucun éditeurs japonais ou autre ne se risquera a privilégier la psp par rapport à la ds!...ça serait du suicide! c´est clair, cela dit les "grandes maisons" square, konami ou nameco pour ne citer que celles ci, n´ont jamais dit qu elles abandonneraient la psp loin de la,et vous avez raison de souligner que la psp se vend bien (17 millions quand même! c´est par rien) en fait c´est surtout que c´est la DS qui se vend monstrueusement bien!!! je me demande si c´est pas un record dans l´histoire des consoles.....elle est quand même récente la "petite DS" chapeau big N :)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:59:43

C´est effectivement un record du monde pour la ds, car c´est a se jour la console qui c´est le plus vendu en un minimun de temp. Quand je dit plus vendu, c´est en un an et demie, sinon on est loin, très loin du record de la game boy premiére du nom voila :-)

Ensuite faut dire, que la ds lite a pas mal d´avantage je trouve comparer a la psp. A la base je voulais une psp, mais finalement je me suis tourné vers une ds lite, pourquoi ?? Pour plusieur raison, déja sont prix 150 euro contre 200 euro, une psp, sachant qu´une psp on est presque obliger d´avoir une mémorie stick, donc en gros sa revient a 250 euro.

Ensuite niveau jeux, je suis fan de rpg, et sur psp, il n´y a pas grand chose, pour ne pas dire rien. Hormis une petite dizaine de jeux, il n´y a rien et en plus les jeux ne sont pas en français. Méme pire que sa, il ont sortis breat of fire 3, mais en anglais, alors que je l´ai sur playstation et en français, donc je trouve sa idiot, et vu mon niveau en anglais je vais pas aller bien loin. Donc méme si sur ds, en rpg il n´y a rien pour le moment, il vont en sortir pas mal en 2007, et il y a toujour plein de bon rpg sur gba, final fantasy 1,2,4,tactic, golden sun 1 et 2, tales of phantasia ect ect.Ensuite sur psp, le prix des jeux, 50 euros, contre 40 euros sur ds voir moin.

Après la ds, a une meilleur autonomie, on peut jusqua 10 heures il parait si on joue avec tout les réglage au minimun, et jusqua 6 heures, avec tout les réglage a fond, contre a peine 4 heure avec une psp. Donc voila il y a pas mal de raison je trouve de préférer une ds a une psp, et en plus on peut maintenant lire les mp3 et les video sur ds comme sa on fait autent de chose, qu´avec une psp :-)

jeuxunivers
jeuxunivers
Niveau 9
14 décembre 2006 à 12:56:27

Ce site est bidon :D

1.000.000 de Gizmondo :rire:
Moi même possesseur de la bête je peut te dire que elle c´est vendu a seulement 10.000 exemplaire.

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
14 décembre 2006 à 18:09:09

29 230 600 de DS vendues donc demain ca fera (avec moi) 29 230 601 :-)

bigburger
bigburger
Niveau 5
14 décembre 2006 à 18:33:58

il compte de centaines en centaines :ok:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:00:42

En même temps, la Gizmondo, elle est... comment dire ... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 19:05:12

oula, tu sais fabien moi aussi je suis fan de rpg! (enfin de "A-rpg" surtout) et la c´est pas encore terrible sur ds :( sur psp tu as quand même tales of eternia , y´s , valkyrie profile...et quand tu parles de tales of phantasia (c´est une version gba) et quand tu la compare avec le trés beau tales of phantasia psp (eh oui il éxiste aussi sur psp) ben :malade:
j´attend children of mana mais bon il parait que c´est un donjon rpg... et pas terrible ,reste tales of the tempest mais quand?

limstyl
limstyl
Niveau 2
14 décembre 2006 à 19:08:15

super

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:51:53

la DS lite a une autonomie de 20h avec tous les réglages au minimum :ok:

skaa
skaa
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:58:12

la psp fait un bon score pour une portable...
la ds a juste un score supperieur au meilleur ventes de concole de salon au japon (franchement j´est jamais vue ca )...

je pense surtout que l´on concidere les chiffres psp comme mauvais a cause des reaction de sony qui lors du lancement affirmais que la psp ecraserais le marcher et la ds (episode dit des acheteur pokemon :-) )...
la psp apparait donc (a tors sans doute )comme un echec ...

question rpg ,grace a square enix c´est nettement en train de s´ameliorer su ds :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 20:27:19

exact skaa, bonne analyse :ok: cela dit chacun voit midi à sa porte, moi je suis fan de A-rpg et par conséquent trés content d´avoir les deux portables, ff3 est peut être trés bon, mais c´est du "tour par tour"..il en faut pour tout les gouts! désolé pour ce p´tit HS! :ok:

Copazzz
Copazzz
Niveau 5
15 décembre 2006 à 00:24:17

FF3 va etre géniale :bave:

jeuxunivers
jeuxunivers
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:34:35

ron67 !? :ouch: Tu est encore vivant ?

Quoi de beau ? comment va tu ? bien le travail ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 16:25:03

coucou mon jeuxuniversinou! ça va? j´ai un peu deserté le forum giz désolé! (mais j´ai po la conole :) ) tu passes souvent ici? moi j´y passe réguliérement et également sur le forum psp (un peu guerre de console aussi :rire2: )
dit donc t´as vieilli on dirait :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube