En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
grosse hesitation
psp250
Niveau 9
09 décembre 2006 à 16:27:10
Bonjour j´aimerais m´acheter un jeu sur ds sachant que j´aime beaucoup le online et que j´aime bien les jeux ou il y a un petite histoire mais ou on est pas trop obliger de la suivre j´avais deja qq idees de jeu comme castlevania(jeu online) animal crossing(je le connait pas trop) kirby(non plus pas le on-line) mario et luigi 2 (pas online)
punkeradread
Niveau 6
09 décembre 2006 à 16:31:34
le truc avec mario et luigi 2 c´est qu´il a une durée de vie assez faible j´ai trouvé
a prés les autres je connais pas trop mais je pencherais plus vers animal crossing
Rolf_
Niveau 4
09 décembre 2006 à 16:35:54
y´a Metroid Prime Hunter : Wifi d´enfer (on le dira jamais asser) histoire moyenne
et prévu pour 2007 Starfox Command
voila y´en a d´autre mais c´est les 2 jeux qui pour moi sont géniaux online (bien que j´ai pas encore pu tester Starfox Command)
psp250
Niveau 9
09 décembre 2006 à 17:53:56
j´ai deja metroid et star fox sa me dit pas trop d´autre avis et au fait j´aimerais plus tot un jeu pour noel donc deja sortit apres je voudrais demander quel est le meilleur pack accessoires pour la ds et si il existe des skins metroid