CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

banjo et kazoei sur DS

mroy
mroy
Niveau 8
07 décembre 2006 à 15:42:40

vous connaissez banjo et kazoei (je l´ai mal écris je crois)
c´est un jeu GÉNIAL sur n64 (et d´autre console après et on en attends un sur Xbox360)donc si un mario 64 est sortit sur DS ça voudrais dire qu´on pourrais lui aussi le sortir sur DS

livetek
livetek
Niveau 7
07 décembre 2006 à 15:45:10

non je ne connais pas

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
07 décembre 2006 à 16:00:10

non car la license appartient à Rare Software qui lui même appartient à Microsoft, ce qui explique l´épisode prévu sur Xbox 360

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:12:17

MS prévoit un Banjo Kazooie 3 sur 360.
Et à mon avis, comme c´est le cas de Goldenye 64, ça va être tendu pour voir arriver les opus 64 sur Virtual Console ou un remake sur DS.

fabite69
fabite69
Niveau 7
07 décembre 2006 à 16:21:24

je pense pas que la ds soit un concurent pour la 360. si ils veulent gagner de l´argent facilement pourquoi pas!?puis le probléme de goldeneye vient aussi de la licence james bond qui n´appartient plus à rare.

jondet599
jondet599
Niveau 6
08 novembre 2007 à 12:13:04

juste pour te repondre, les developpeurs de chez "RARE" etaient une exclusivité de nintendo dans un temps passé ils ont sorti des jeux sublime tel que banjo kazooie, banjo tooie mais aussi les 3 donkey kong country il me semble que ceta

jondet599
jondet599
Niveau 6
08 novembre 2007 à 12:18:00

dsl il me semble cetai eux aussi avec la firm nintendo mais voila ils se sont facher avec nintendo car rare etait trop lent dans le developpement de jeux je crois , le probleme depuis nintendo fait de bons jeu certe mais je fus decu qu´il ne travaille plu avec rare car avec eux on avai de sacré bon jeu plateforme jouabilité excellente scenario sublime image couleur extra ils poussaient les machine a bout pour sortir le meilleur
ils ont sorti quelque jeux aussi je crois sur GBA il me semble mais depuis plu de nouvelle, ce qui menerve cest si il sorte un bonjo sur xbox je pourrai pa y jouer et pourtant jsui ultra fan de banjo jles ai tous meme celui sur gba
cest le genre de jeu que jai du faire des dizaine de fois et jai pris a chak fois mon pied, et dans leur jeu il y a toujours des pices des endroit caché secrete cest genial enfin voila

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
08 novembre 2007 à 14:15:45

C´est pas impossible car ils ont sortie un remake de diddy kong racing (ok la licence appartient à nintendo) mais viva pinata est à l´origine exclusif a la 360 et va avoir un épisode sur DS, d´accord avec le ait que la DS n´est pas un concurent pour la 360 et que si il y a de l´argent a se faire alors pourquoi s´en priver... Par contre voir dbarquer un titre RARE sur virtul consol là c´est une autre histoire qui pour l´instant n´a pas une fin intéèssante pour ,ous...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable