En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide:noel
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 21:44:40
Bonjour, je vais avoir la nintendo ds lite pour noel mais je sais vraiment pas quel jeu avoir (je paux en avoir 2. Pouvez vous me donner votre avis sur les meilleurs jeu , incontournable , qu´il fau drait que j´achete. Merci d´avance.
RaphaeI
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:47:35
incontournable: Phoenix Wright
très bon: Mario Kart DS, Trauma Center, Another Code...
zetronk
Niveau 8
06 décembre 2006 à 22:19:24
Animal Crossing
Et bientôt il y aura Zelda et Final Fantasy.
Linkafond
Niveau 41
06 décembre 2006 à 22:54:09
P-H-O-E-N-I-X-----W-R-I-G-H-T
Dbgtgogeta
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:10:35
Salut moi j´ai la DS depuis pas mal de temps,j´aimerais un jeu bien long qui ne nécessite pas du wifi avec des graphismes en 3D. Sachant que j´ai déja joué ou possède ces jeux: -New Mario Bros (pas très long...) -Mario 64 DS (flemme de trouver toutes les étoiles) -Tetris DS (Long mais lassant quand y joue souvent) -Animal Crossing (longue durée de vie mais il me faut le wifi...) -Mario & Luigi (mouais 20-25H) -Pac Pix (concept original,mais j´avais la flemme de le finir)
Jme laisserai bien tenté par Mario Kart DS ou Metroid mais ils ont pas l´air très long... Et puis attendre la sortie de Final fantasy,Tales Of...NON merci,il me faut un jeu pour la noel! de me guider dans mon choix!
Linkafond
Niveau 41
06 décembre 2006 à 23:13:02
tales of est pas terrib parait
euh... ça depend ce que tu aimes... les deux sont excellents, et on peut jouer au multi contre l´ordinateur dans les deux, ce qui rallonge pas mal la durée de vie
Dbgtgogeta
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:18:35
Le problème est que j´aime la série des Mario Kart autant que celle des Metroid! Sinon il n´ya rien d´autres?
Merci a Monsieur Nintendo de ne pas nous avoir donné un grand Hit pour noel pour nous européen! On dirait une stratégie pour vendre + de wii ac Zelda!..
fabite69
Niveau 7
07 décembre 2006 à 09:01:20
je suis allé à micromania hier les jeux qui sont en rupture de stock à noel sont alexandra lederman et lea veterinaire! (voila les hits....) Je vais me tourner vers l´import moi perso! children of mana et magical starsign sont mes priorités!