En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AUGT 2
Trnuf
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:23:15
J´ai acheté ce jeu aujourd´hui. Je vous assure qu´il est bien Je n´avais même pas joué au premier Asphalt, mais j´aime bien les jeux de course. Je trouve étrange que les jeux de course sur DS se ramassent souvent des notes en-dessous de la moyenne J´ai apprécié Ridge Racer DS, j´ai franchement aimé Burnout Revenge, je n´ai pas accroché à NFSU2 et en ce moment j´apprécie Asphalt 2. Le seul jeu de course que j´ai trouvé raté c´est ATV Quad Frenzy même si je trouve cool d´avoir un jeu de quad sur DS, sauf que l´IA est trop médiocre Mais enfin, ils sont cool les jeux de course de la DS, il ne faut pas s´amuser à les rabaisser parce qu´ils n´offrent pas les mêmes sensations visuelles que sur PSP Bien sûr j´ai également Mario Kart DS que je ne classe pas parmi les autres jeux de course vu qu´il a son concept bien à lui
Enfin bref, tout ça pour dire que Asphalt Urban GT 2 ne déplaira pas aux amateurs de jeux de course possédant la DS, mais attendez-vous à une conduite très fortement orientée arcade
Pseudo supprimé06 décembre 2006 à 13:51:07
il a pas aimer nfsu2 et il a aimé burnout alors que burnout c´est de la grosse mouis et que nfsu2 est l´un des rares bons jeux de course sur ds ( avec nfscotc et augt2)
TomFCNA
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:06:19
il a l´air pas mal
maxi_rsca
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:25:31
Nan mais bon tu as déja joué à des autres jeux sur DS ? Si oui, tu aurais vite acheter les autres, ou alors tu aurais vendu ta DS pour une PSP
TomFCNA
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:08:48
nfsu 2 est une daube
Trnuf
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:57:06
J´ai beaucoup de jeux sur DS, même si ma collection ne rivalise pas avec celle des déesseurs les plus fanatiques.
Rayman DS Ridge Racer DS Super Mario 64 DS Titeuf: Mision Nadia NFSU2 Mario Kart DS ATV Quad Frenzy Burnout DS Mario and Luigi Partners in Time Splinter Cell Chaos Theory Electroplankton Another Code: Two Memories
Mais j´ai toujours bien aimé les jeux de course, mais même si la PSP est plus adaptée, moi je ne kiffe pas trop son stick analogique, et sur DS j´aime bien les jeux de course parce qu´ils prennent un petit côté Old School
Trnuf
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:39:47
J´ai oublié Lost Magic dans ma liste, il est pas si mal comme RPG, c´est juste qu´il souffre d´une certaine confusion mêlée à une difficulté assez corsée (à laquelle on doit une bonne durée de vie).