CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'achetez pour rendre multimédia sa ds?

Mattfi91
Mattfi91
Niveau 7
03 décembre 2006 à 17:47:42

VOila j´ai une ds lite et j´aimerais beaucoup la rendre multimédia ! je voudrais y mettre un budget au max de 40 € voir un tout petit peu plus ! Je me suis renseigné sur internet depuis 2 mois !! VOilà ce que j´ai trouve pouvez vous me dire si c´est bien, que me conseillez vous ! Ce que j´acheterais sera pour lire des vidéos, photos, musiques, et voire des applications (homebrews) ? Et ou l´achetez ?

GBA movie player : j´hésite beaucoup car en plus je connais quelqun qui la vend à 20€ mais quelle sont vraiment ses fonctionnalités et est elle vraiment bien !

Mp3 player : de nintendo elle sort le 8/12, 30€ pas très cher mais elle ne lit que les mp3 ! je trouve ça dommage !

Et voilà je crois qu´il y a que ça à moins de 40€ sinon ya la xtrem (100€) et les m3 .. Et que vous me conseillez et ça me tente pas trop de flascher ma ds !? Merci d´avance matt

Mattfi91
Mattfi91
Niveau 7
03 décembre 2006 à 17:50:29

AH oui j´oubliez je viens de voir que bigben a sorti un lecteur multi-carte sd qui fait videox, photos et musique , pouvez vous me donnez plus d´infos merci

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:51:38

Mais il te faut une carte mémoire donc sa devient un peu plus cher.
Sinon le M3 et DSXtrem c´est pour regarder, film, musique, image, E-Books et aussi télécharger des jeux gratuitement mais il te faut l´original mais c´est plus cher : 85€ pour le M3 et tu n´as pas besoin de flasher ta DS si tu achete le Superkey :)

J´espere t´avoir aider et ne pas t´avoir embrouiller :ok:

Mattfi91
Mattfi91
Niveau 7
03 décembre 2006 à 18:04:58

Ouai merci même si je savais un peu mais quand tu achete le m3 faut un passkey mais pour la carte ça c´est pas grave j´en pleins che moi et maintenant ça vaut plus grand chose ta une sd 1go à 15€ !! Moi je serais plus pour ce que j´ai cité mais je ne pas laquel !! ! Et svp le gbamovieplayer c´est quoi ces fonctions précises et le lecteur de bigben avez vous des infos sur cette accesoire !

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
03 décembre 2006 à 18:28:27

"télécharger des jeux gratuitement mais il te faut l´original"

:d) négatif depuis l´application de la loi DADvSI la copie privée est devenue illégale :non:

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:48:59

prend un linker c´est mieux :ok:

Carmaniac
Carmaniac
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:56:00

DS-X & MoonShell powaaa ^^

C´est un duo imbattable ^^ sauf peut etre par PSP + MS 4Go :snif:

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:05:11

spartan1903 Posté le 03 décembre 2006 à 18:28:27 "télécharger des jeux gratuitement mais il te faut l´original"

:d) négatif depuis l´application de la loi DADvSI la copie privée est devenue illégale :oui:

Sa veux dire que la je vais télécharger tous les jeux dont j´ai pas l´original et que je souhaite avoir et y´a les flics qui viennent chez moi et j´ai rien ? :honte:

kamater59
kamater59
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:42:51

la semaine derniere , un homme a ete condamné a 2000 euro damende pour avoir telecharger 4000 morceau mp3 , ba dis donc sa reviens a 50 cent le telechargement , cest plutot rentable le telechargement !! :hum:

Mattfi91
Mattfi91
Niveau 7
03 décembre 2006 à 20:51:27

Et le premier prix d´un linker avec son passkey ça vaut combien et faut t-il une carte sd ou cf avec ?

Mattfi91
Mattfi91
Niveau 7
03 décembre 2006 à 21:29:36

Et je voudrais savoir si le DS Link était bien mais ça me semble tout petit pour avoir dedans une carte minisd
!http://www.kyotogames.com/achat/index.php?catid=1
3
merci de répondre

plisko
plisko
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:17:37

Leur loi est foireuse, deja chopper 2 ou 3 jeunes qui dl sur emule ou casaa pour l´exemple c´est particulierement con, en plus ça fait des situations aberantes, par exemple en principe les personnes qui ont mit Naheulbeuk en ligne sur penofchaos sont hors la loi... :rire:

Quelqu´un a vraiment été effrayé par ces nouvelles lois et anecdotes au point de ne plus dl ?? ? Pas à ma connaissance en tout cas...

Mattfi91
Mattfi91
Niveau 7
03 décembre 2006 à 22:20:55

Ouai en plus ya plein d´autre moyen maintenant genre youtu.. ou dailymo... ou tu as des films en entier à regarder gratuitement

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:24:37

"en principe les personnes qui ont mit Naheulbeuk en ligne sur penofchaos sont hors la loi... :rire: "

=> Pas du tout. Il est parfaitement legal de mettre à disposition quelque chose qu´on a créé, ça sert à ça les p2p à la base.

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
04 décembre 2006 à 01:06:21
  • zeruel22 profil

* Posté le 03 décembre 2006 à 23:24:37 avertir modérateur
* "en principe les personnes qui ont mit Naheulbeuk en ligne sur penofchaos sont hors la loi... :rire: "

=> Pas du tout. Il est parfaitement legal de mettre à disposition quelque chose qu´on a créé, ça sert à ça les p2p à la base.

===> dadvsi, faut faire enregistrer ses propres compos et soumettre au copyright même pour distrib gratuite que ce soit par p2p ou non (sachant que le p2p est illégal selon cette loi donc non)...ce qui a d´ailleurs bien fait rire le mec qui fait naheulbeuk...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
04 décembre 2006 à 01:38:29

Arf, c´est vrai qu´il y a aussi cet aspect-là de la loi...

Mattfi91
Mattfi91
Niveau 7
04 décembre 2006 à 11:46:06

et svp vous pouvez répondre à ma question ?

icekily
icekily
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:50:54

sur kyoto le mieux c´est de prendre une supercard lite avec micro sd 1gomais ca depassera ton budget.. je sais plus trop les prix qu´ils font...

Mattfi91
Mattfi91
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:52:00

ouai j´ai vu sur kyotogames mais je serais plus partant pour le gbamovieplayer donc si quelqun en a une et si quelqun peut me dire si le gbamovieplayer lit les hombebres!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:03:25

non je ne crois pas sinn si tu as deja des sd prend un ninjapass ya pas besoin de passkey(par contre ton budjet devra passer a 65 euros :-( )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive