CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je pense vendre ma DS

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:34:45

Pour moi ce sont de grosses deceptions, t´as pas pris les bons jeux, stoo. :)

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
03 décembre 2006 à 13:53:00

J´te signal que les jeux que tu cites sont soit des daubes,soit ce ne sont pas des fps :hum:

Unktehilas
Unktehilas
Niveau 6
03 décembre 2006 à 14:34:26

Salut tous, j´ai la psp et je compte m´acheter peut etre la ds, mais en ce moment je trouve que sur ces 2 consoles c´est assez mort, pas de gros hit nouveau (me parlez pas de yoshi, oui c´est bien mais j´avais le 1er sur snin)... bref je pense que sur ces deux consoles les hits vont arriver en 2007 et que sa sert a rien de revendre la ds... sur psp, j´attend mgs, silent hill et FF7, sur ds ff3, children of mana et castlevania on l´air top...
du bon a venir sur les 2!

toke66
toke66
Niveau 2
03 décembre 2006 à 16:17:48

socom c´est pas un FPS non plus.

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
03 décembre 2006 à 18:24:40

GTA :d) pas FPS

KillZone :d) pas FPS

Socom :d) pas FPS

(faudra revoir votre définition du FPS les gars...)

Rainbow Siw :d) plus beau que MPH, pas de doute. plus profond ?

Brother In Arm :d) pareil

Call Of Duty 3 :d) pareil

Coded Arm :d) le jeu noté 9/20 par Logan ? 4/10 par Gamekult :question:

alors effectivement si les FPS tous beaux tous jolis mais commerciaux au possible, sans saveur ni profondeur son mieux que MPH pour vous, ba sautez sur la PSP, moi c´est direction DS sans réfléchir :)

Darkgamer
Darkgamer
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:54:04

la DS vaut bien mieux que la psp

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:55:54

en 2007 quand on jouera a FF III, mario basket ect..... tu regreterras d´avoir vendu ta ds :ok:

mais bon, fais comme tu veux.....

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:05:25

Je n´ai lu que le premier message du topic. . .

Et ça mpe donne comme p´tite intuition que ce typoe est juste venu dire ça pour titiller les ptitis nerveux de pro_N . . .

bigSociaty
bigSociaty
Niveau 6
04 décembre 2006 à 14:10:38

en plus de sa sa fait un an que j´attends un vrai RPG sur cette console...
Et toujours rien :(

raven234
raven234
Niveau 9
04 décembre 2006 à 18:07:52

Tu la vendrai combien ta ds lite.

Rolf_
Rolf_
Niveau 4
04 décembre 2006 à 18:09:39

pour reprendre sur les FPS de toute facon ya rien de plus fun que le stylet pour viser

8800GTS
8800GTS
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:41:54

Je le comprends un peu. J´atendais des vrais rpg et rien ( qu´on me dise pas que Mario&Luigi c un rpg ) Que des belles previews de trucs qui sortiront dans longtemps, si ils sortent :-(
A part MPH et Castlevania je joue plus du tout à la ds.

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
04 décembre 2006 à 18:54:06

JUS en wifi est une tuerrie.
FF III est exellent.
Bleach DS 2nd s´annonce superbe.
Bon allez va la vendre et reviens pleuré ici dans 2-3 mois.

8800GTS
8800GTS
Niveau 6
04 décembre 2006 à 21:34:56

Bien ! Aucun de ces jeux n´est sorti et moi ça fait un an que j´attend :nonnon:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
05 décembre 2006 à 02:45:40

avec un peu de chance , il va revendre sa DS pour une PSP :lol:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 07:31:58

Luc-Uduort
Posté le 02 décembre 2006 à 22:21:2
Poemoon : si another code t´a marqué, tu n´as pas du joué à beaucoup de jeux d´aventure dans le genre =)

Si au contraire j´ai beaucoup joué à des point and click PC parce que ce sont les jeux qui ont trés souvent le scénario et l´ambiance les plus poussés mais ce que je déteste c´est 1/ on se fait chier comme des rats alors que les énigmes sous formes de mini-games dans another code c´est plutôt ludique 2/ c´est souvent trop difficile et ou vicieux, another code n´a pas non plus ce défaut.

Reste la durée de vie, le défaut de la qualité (les autres point and click ne sont pas forcément plus longs mais comme on tourne en rond pendant des heures...) mais je n´achète pas un bouquin en regardant le nombre de pages, dans le cas d´un jeu comme another code, même à 40 euros il ne faut pas être dans l´optique du rapport quantité/prix, c´est l´état d´esprit pour acheter des Yaourts ou du beurre, pas (plus ?) un jeu vidéo.

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
05 décembre 2006 à 16:16:56

Et mon gas un conseil GRADE ta DS j´ai la Ds et et aussi la PSP que j´aio prit il y a quelque mois 8/9 en me disant ouai la dessu il y de vrai jeux..........ben NON a p´ar GTA vice city story+GTA Liberty city storie+Daxter+DBZ shin budokai je ne voit pas d´autr de HIT d ela conslo peutre bien kill one mais c´ets tous la prise en main et foireuse et l´abscence d´ecarant t´actile fait remarque que peut de jeu actuele que ce soir des potage ou pas peuvent se priver de 2 maniablietr comme pour la ds avec la croit et l´ecrant.
la psp n´a que son MINI MIni Mini mais aolçrs vraiment mini (bon la j´abuse un peu mais je reste proche de la veriter)petit stock analogique qui ser de dierction vue que la croit et du meme coter

Donc la ds a desormer en accesoire et pas en gadget je veut dire par la que c´est pas des accesopir de merd** la multimedia et la concteion internet de la psp

Non franchzemnt je te le dit pour un hit psp t´a 3/4 sur ds et en 2007 sa va eters encore mieu vraiment docn tu fit ce que tu veu c´est ton fric mais en t´en que poserceur des 2 machine je te donner mon avit le PLUS sincere

la psp a aussi des avatage mais les 3/4 j´aoute mes chanson son ma psp pendnat que JOUE avce ma ds alors si u veu ecouter des chason soit tu prend un lecteur a 20 euro et si veu joue sur portable prend la ds enfin garde ta ds

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 février 2007 à 21:25:57

Salut ! :-d

Je vends ma console en exellent état, avec tout, et les écrans impec !!

Merci de passer voir si ça vous intéresse. J´ai le pseudo "Sover".

http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=10026

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
27 février 2007 à 22:24:37

Franchement, c´est stupide de vouloire vendre la DS alors a une periode ou pas mal de hit ont été annoncé, puis tu dit que la DS est une console pour gamin..ça j´suis pas d´accord, bon c´est clair qu´une bonne partie de jeux a la con la font passer pour une vieille console debile, mais faut pas s´arreter a ces jeux là, moi j´peux te dire que j´meclate bien sur ma DS.

Puis tu va pas dire que les Castlevania sont des jeux pour gamin, meme Phoenix Wright, ainsi que Jump Ultimate Stars. Puis il y aura Final Fantasy XII, Final Fantasy Tactic 2, Final Fantasy CC, Zelda, et tan d´autres.....je peux comprendre que tu n´aime pas la console mais de là a dire que c´est une console de gamin, c´est fort ça, si sa s´trouve ta meme pas jouer au quart des jeux qu´il y a sur cette console....

Enfin maintenant c´est toi qui voi, j´suis pas là deriere toi a te dire ce qu´il faut faire, j´dirais pas "garde ta DS" tu fait ton choix, seulement vends pas ta DS en magasin, esseye a quelqu´un que tu connais...sa te raportera plus. Ciao

Ryuuzaki_x
Ryuuzaki_x
Niveau 9
27 février 2007 à 22:30:37

PLC-FredFF, je vois ce que tu veux dire mais sans les fautes de frappes (tu tapes vite certainement) ducoup tu inverses des lettres lol...

Moi je dit, la PSP est tres classes, avec sont design quasi parfait, seulement (en ce qui me concerne), la majorité des bon jeux et interessant sont aussi sur PS2, a quelques exeption près. Etant possesseur de la PS2 comme certainement pas mal de gens d´entre nous, j´vois pas l´interet d´avoir une console quasiment similaire a une autre. Bon certes la PSP est portable, mais l´autonomie est limité, puis j´me vois mal trimbaler ma PSP quand je sort (meme ma DS lite).

Vaut mieux varier les jeux videos, c´est mieux :p
moi j´ai opter pour une DS, elle a été cassé; et je me suis racheter une DS, dans mon cas elle vaut largement plus le coup que la PSP.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable