Ahhhh... C´est un jeu GBA vendu 40€ et jouable au stylet...
Ok...
Ahh c´ets un très boin jeu qui n´a rien à voir avec la version SNES et sa réédition GBA, qui est très bien comme il est et qui vaut son prix.
je voiens de le tester et il est vraiment pas mal!
déja que j´ai adoré celui de GBA alors celui la il me le faut de trop!
C´est quoi votre record au jeu au faux faire le plus long Vol Plané?
Moi c´est 151!^^
Tiens vient de retrouver 20 € dans un tiroir de mon bureau en fesant un peu de rangement, manque plus que je retrouve 20 € et je file me l´acheter (garde ses thunes pour Nowel xD)
J´ai une question, y a combien de mondes et combien de niveau dans chaque mondes ?
6 mondes de 8 niveaux avec un chateu tous les 4 niveaux comme sur SNES/GBA ?
La durée de vie doit avoisinner les 8 heures...
Réponds pas à ma question ![]()
8 heures à peu près.
4 niveaux, 4 mondes.
je suis bloqué dans le 4e monde avec les 3 boules de billard et une ou je me fais a chaque fois ecrase par un mur de pic, je met trop te temps a faire l´aller retour, si qqun pouvait m´aider
je ml´ais depuis 18h mais pas encors testé
la flemme, j´espere ne pas être deçue de mon achat ![]()
j´viens de faire 2 niveaux et riena dire excelletn j´regrette aps je le conseille a tous le modne graphismes tres mignons et jouabilité examplaire (com d´hab chez N)
on a pas le droit de poster des test d´un autre site ici?
C´est un peu couillon
T´as le droit, bien evidemment, mais sur les topics prévus pour, sert a rien d´en refaire un pour dire que t´as fait un test sur un autre site, poste le ici
daccord mreci...
http://www.next-nintendo.com/content-61.html
jetez un oeil au site aussi ya une campagne de recrutement mais j´en parle pas trop sinon ca va etre du flood...
* Posté le 03 décembre 2006 à 15:23:17 avertir modérateur
* bon on va faire comme dans JV.com...
graphisme: 18/20
Quelque changement font du bien même si les graphisme d´antan était exeptionnelle... rien a redire la-dessus...
gameplay: 17/20
Rien a redire au gameplay facile a prendre en main on s´amuse tout de suite, les changement de bébé est assez bien vu et leur differente capacitée aussi.
durée de vie: 14/20
bien que pas encore finit il me semble assez long. les levels sont long surtout pour le 100% en plus des bonus a débloqué... Ici ce qui fait tache par rapport au précédent c´est peut-être le manque de bonus cachée... c´est déjà plus facile de trouvez toute les pièce rouge... pour moi ça constitue un assez gros point faible.
scénario: 17/20
le scénario n´est a mon avis pas le pluis important dans un jeu comme celui-ci. disons simplement que le toute est assez bien vu... on peut juste regreter quelque animations par exemple lorsque l´on finit un "monde" il n´y a plus yoshi sur l´île qui avance jusqu´au chateau pour le casser...
bande son: 5/20
Je suis trop sévère? je ne trouve pas. qu´est-ce qu´il leur a pris de passez d´une pure merveille qui allait si bien avec le jeu a une musique a moitier terminer... ou plutôt a moitier commancer seulement. on a l´impression d´entendre toujours la même musique que ce soit dans une grotte, ou sur une pleine... et ne parlons pas de la musique des château car ils auraient pu faire une meilleur bande son sur NES tellement c´est pauvre.
mainteant pour ce qui est des bruitages, et bien disons que cela... reste potable, il y a mieux il y a pire mais c´est plutôt bien. sauf peut-etre pour les pièce, et les clé que l´on attrape sinon...
note générale: 15/20
Pour conclure je dirait bon jeu mais un peu décevant par rapport a l´exelent jeu de 1995... les seul vrai défaut son donc la bande son...les passages secret en moins... et la facilité de tous trouvez, surtout dans les premiez monde.
Bon jeu a achetez mais ne vous attendez pas a trop.
voila ce que j´en dit dans test des joueurs et sur le forum YIDS
Je rajoute maintenant que j´y pense : dommage qu´il n´y ai pas d´utilisation du stylet... n´y même du micro...
et je rajoute aussi: il aurait du rajoutez des levels comme dans yoshi touch & go se serais vraiment été bien ![]()
moi je dis vous regardez pas ce que propose les autres niveau plateforme...
Moi je veux un Yosh´is Island avec le gameplay de Touch & Go ![]()
moi pareil, mais la dernière fois que j´en ai parlé j´ai été littéralement "attaqué" par des puristes qui veulent que Yoshi Island DS soit exactement comme le premier ...
Enfin soit. J´ai un peu l´impression que c´est le même syndrome que NSMB, nostalgie powaa, DS osef (à part double écran dans le cas de YIDS) ...
Si c´est à moi que tu fais allusion, je disais juste que ce que tu proposais ne marcherait pas : Yoshi´s Island n´a pas du tout le même rythme que Yoshi Touch´n go , ce serait soit ingerable soit beaucoup trop simple soit carrement un Yoshi Touch´go 2, ça n´a aucun interêt de faire un Yoshi´s Asland sur ce modèle.
Et puis, je ne me souviens pas t´avoir agressé, ne pas être d´accord ne signifie pas attaquer
.
Sinon, je me suis rendu compte qu´ils avaient viré les objets. Ca ça me deçoit un peu, ça enlève un peu de l´interêt des jeux bonus, ils ne se limitent plus qu´à gagner des vies. ![]()
Et puis, je ne me souviens pas t´avoir agressé, ne pas être d´accord ne signifie pas attaquer
.
s´aurait été tout à fait possible, et les développeurs se sont contentés de faire un Yoshi 1.5, c´est à dire un yoshi island qui reprend les mêmes mécanismes, et mis à part les nouveaux bébés, n´apporte pas grand grand chose. Et c´est dommage qu´ils n´ont rien fait de plus concret avec les possibilités de la DS (et c´est triste de voir que peu de développeurs en profitent ...). Après si toi tu t´en fous et que t´as acheté la DS car c´est Nintendo, c´est ton problème.
Sinon, je me suis rendu compte qu´ils avaient viré les objets. Ca ça me deçoit un peu, ça enlève un peu de l´interêt des jeux bonus, ils ne se limitent plus qu´à gagner des vies. ![]()