CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sites us : DS lite à - de 100€ ?

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
28 novembre 2006 à 17:06:08

Bonjour à tous!
Bon, j´ouvre ce topic pour une raison simple : je compte m´offrir la DS lite pour nöel, comme beaucoup d´autres personnes j´imagine, mais au meilleur prix si possible.
Comme la valeur du dollars par rapport à l´euro est à son plus faible niveau depuis 2 ans (1,31 dollars = 1€ en ce moment), je me suis dit autant l´importer.
En plus, j´ai vu que sur le site amazon.com, elle est à 129 dollars (on se fait vraiment arnaquer en Europe...) ce qui revient à, si on fait le calcul, 98€ !! ! Et encore, rien ne dit que la parité euro/dollars ne va pas continuer à évoluer en notre faveur... Certes il y a les frais de douane et port, mais tout de même, faut voir...
Donc, sachant qu´amazon.com n´exporte pas de jeux videos / multimedia en France, connaissez vous d´autres sites us (à part ebay)sur lesquels on pourrait commander cette ds tant convoitée?
Merci d´avance !

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:39:06

En plus de 10 € voire plus de frais de port et peut-être frais de douanes(en général ils sont pas gentils eux :malade: ), tu n´economise au maximum que 40 €... Je préfere ne pas me compliquer la vie et aller l´acheter ici :)

raven234
raven234
Niveau 9
28 novembre 2006 à 17:42:39

Non moi je prefere l´acheter neuve la ds lite ses beucoup mieu 150€,au moin je n´aurai pas de probleme. :)

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
28 novembre 2006 à 19:12:15

Mais aussi 129$ c´est le prix du neuf aux states !! ! Pis perso moi 40€ je crache pas dessus, c´est le prix d´un jeu, voir presque d´un M3, donc c´est toujours ça en moins à raquer... Pasque en France DS lite + M3 + carte SD + 1 jeu DS (quand même) = + de 250€ sois le prix d´une psp...
Alors là ou on peu grapiller des sous...
Sinon personne connait de sites us pour importer???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 19:31:31

Les comparaisons DS/PSP, on s´en passe, c´est comme si je disais, pour 4 DS Lite, on a la super PS3, c´est une comparaison débile, on compare pas les patates et les carottes.

Mirage
Mirage
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:13:42

en allemagne je l´ai vu à 135€

elle est toujour à 150€ en france ?? ? :(

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:17:54

je probleme c´est qu´on n´est jamais à l´abri d´un colis bloqué en douane.

ca m´est arrivé une fois en achetant des cartes Magic sur un site americain, au final j´ai attendu plus de 3 mois et ai dû payé 10€ de plus que ce que je payais normalement.c´etait encore moins cher que le prix francais, mais le temps perdu m´a bien refroidi.

bref, c´est souvent interessant..mais seulement si on n´a pas de malchance.

PS: N´oubliez pas de rajouter le prix du chargeur francais ou de l´adaptateur 110V/220V (aux usa, c´est des prises 110V)

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
28 novembre 2006 à 20:23:05

"Les comparaisons DS/PSP, on s´en passe, c´est comme si je disais, pour 4 DS Lite, on a la super PS3, c´est une comparaison débile, on compare pas les patates et les carottes."
=> J´irais pas jusqu´à dire "comparaison débile" puisqu´en regardant un peu sur les forums et sondages on constate sans difficultés que ces deux consoles sont toujours mis en concurrence, ce qui est selon moi tout à fait normal du fait qu´elles s´attaquent au même marché : les portables. Faut arreter aussi de dire que le publique n´est pas le même et que ds = gamins, psp = adultes, puisque j´ai passé la 20taine et c´est la ds qui m´interesse... Donc la comparaison n´est pas si déplacée que ça.
Maintenant je veux pas réouvrir pour la millième fois ce débat, je demande juste si des personnes ici connaissent des sites us où acheter, c´est tout.
Et oui mirage, toujours à 150€ en France, où on est à la ramasse comme toujours... D´où l´interet de mon topic.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:27:14

la DS lite ou la tank, auncune n´est portable .

parceque, pour moi, une console portable, c´est une console qui dure TRES longtemps en batterie, et que l´on puisse jouer dehors .

Or, la batterie ne dure pas très longtemps .

la batterie de la ds lite dure plus longtemps, mais à cause des contrastes, il faut élever la luminositée, donc elle dure pas longtemps .

j´ai la tank et la lite, j´ai fait les tests à jouer dehors, j´avoue que la lite marche mieux, mais on voit trop le soleil .

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
28 novembre 2006 à 22:43:19

Otes moi d´un doute rem_pro_metroid :
cette difference de batterie, elle est si importante entre les deux? Parce que figures toi que je me tate encore entre les deux : c´est clair, la lite est trop belle niveau design, et ya les differentes luminosités... Mais si elle tiens rien en batterie c´est mort... En plus elle est plus chere alors. Tu me conseillerais laquelle toi qui a les deux? T´en penses quoi en pesant le pour et le contre?

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
28 novembre 2006 à 22:47:54

La Lite a une meilleure batterie que la tank, même avec le contraste au level maximum

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:03:08

la lite est meilleurs presque en tout points comparée à la tank

voici les points faibles de la lite :

:d)

1) les flèches, font mal, sont mal placer et le resterons toujours ainsi

2) la résitance évidament... les rayures, sur de la peinture laqué
( noir ou blanc, perso j´ai noir )
seront toujours visibles.... et elle est fragile aussi ....

3) le port GBA, bon sa gène VRAIMENT PAS sa s´oublie que sa dépasse, sa gène pas du tout au contraire c´est plus confortable, mais c´est moche :malade:

4) la taille : même si c´est mieux qu´elle soit petite cette ds lite, franchement, plus grosse elle aurai pas les problème de flèches, d´écran mal placer pour certain et tout....

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:06:20

:d)

5) malgrés que l´on puisse penser que la luminositée jusqu´au niveau 4 est bien, je préfère vous enlevez vos idée optimistes : comme la lite a de plus belle coumeur que la tank, du fait que ces couleurs et les contrastes ont étés forcer pour rendre plus beau,
on est obliger pour voir au " niveau 1 " de " mettre au niveau 2 " .....

de plus, on ne voit strictement RIEN dehors, et le soleil fait surchauffer les écran et les plastiques, pas bon tout ça....

cityhunter62
cityhunter62
Niveau 9
28 novembre 2006 à 23:13:26

ok, merci pour ces reponses... Ce sera la lite donc... Mais seulement aprés Zelda Twilight Princess, donc pas vraiment pour l´immediat. Reste une derniere question alors, histoire de quand même répondre au sujet : en import, ou pas? Telle est la question...

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
28 novembre 2006 à 23:16:11

J´ai la flemme de tout lire, désolé si ça déjà été dit mais il y a des taxes. J´ai acheté ma console à sa sortie aux états unis. Elle coute bien $129 en rayon et c´est $140 en caisse. Bon ok, ça reste bcp moins cher que la France, mais il vaut mieux l´acheter en direct comme j´ai fait que de la prendre par correspondance. C´est mieux aussi pour la garantie de la prendre dans un magasin près de chez toi (même s´il ya une chance sur un million qu´elle casse dans l´année qui suit l´achat...)

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:32:34

je vous annonce que la ds ne coute pas 150mais 142€ (en tout cas a micromania , bref inutil de l importer :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 13:16:34

cityhunter62: prend direct la Lite, parce que si tu prends la tank (marrant ce surnom) en premier, tu la revendra dès que tu auras essayer la Lite (c´est le cas d´un certain nombre de personnes que je connais et de moi-même).

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)