CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai commandé bleach 2

Codygno
Codygno
Niveau 69
28 novembre 2006 à 21:45:43

ok, mais alors, autant virer TOUT les topic actuels qui parlent des jeux que personne ne peut avoir car il ne sont pas sorti :)

non?

ben non, il creé ce topic pour en parler, parler des nouveauté du jeux, des perso jouables d´un mode Wifi dispo...ect...

bref, on en discute, et ce ne fait pas de ce topic du flood.

certe, le titre et la forme laisse a desirer, il n´empeche, c´est un topic destinée a parler d´un jeux : BLEACH 2 DS

Codygno
Codygno
Niveau 69
28 novembre 2006 à 21:46:36

d´ailleurs le 1 était trés bon :)

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:47:36

Je crois que tu n´as pas compris: je n´ai rien contre ce genre de topic à la base, mais si c´est limite pour se vanter genre "ouais t´a vu j´ai commandé telle jeu"... :hum:
Je pense que ce topic, il aurait fallu le faire quand le mec a reçu son jeu, pas avant ! ça évite de passer pour un mec qui flambe avec son jeu qu´il n´a pas encore...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:48:09

si vous voulez un conseil, avant de lire plus de messages sur ce topic, faîtes :d)

:d) ALT + F4 :merci:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:49:23

moi j´ai commander final fantasy 68 :ok:

je vais y jouer dans une décénie :-d j´ai hate ! :content:

Codygno
Codygno
Niveau 69
28 novembre 2006 à 21:54:46

gentil-yoshi Posté le 28 novembre 2006 à 21:47:36 Je crois que tu n´as pas compris: je n´ai rien contre ce genre de topic à la base, mais si c´est limite pour se vanter genre "ouais t´a vu j´ai commandé telle jeu"...
Je pense que ce topic, il aurait fallu le faire quand le mec a reçu son jeu, pas avant ! ça évite de passer pour un mec qui flambe avec son jeu qu´il n´a pas encore...

c´est pour ca que je disais que la forme laisser a desirer, mais si au final, ce genre de topic attire pas mal de fans de ce jeu ou du manga, ben ca peut devenir un topic plus ou moins officiel.

ce n´est pas forcement le coté maladroit que je retiens, mais plutot un aspect pratique, si tout le monde se met a en parler et a donner pas mal d´infos sur le jeu, alors, tout le monde est content :)

Codygno
Codygno
Niveau 69
28 novembre 2006 à 21:56:45

oloman334 Posté le 28 novembre 2006 à 15:24:42 je suis allez sur play-asia et commande plus envoi = 45 € environ en espérant voir de nombreuse personne en faire autant et s´intéresser à ce super jeu

l´aspect pratique :

il donne le prix et le nom du site ou tout ceux qui sont interresé peuvent le commander (meme si ce site est archi-connu) :ok:

"en espérant voir de nombreuse personne en faire autant et s´intéresser à ce super jeu "

il propose d´en parler ici :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:03:02

on avait remarquer :doute: :lol:

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:14:46

Tu veux un topic qui, pour moi, serait interessant à lire?
Sujet: [topic officiel]Bleach 2
Je vous propose de parler ici de ce superbe jeu qu´est Bleach 2 sur DS ! Vous pouvez le commander ici
=> http://www.play-asia.com
au prix de 45€ :ok:
C´est parti !

Bon on va dire que ce topic était un coup d´essai, pourquoi ne par le refaire "en mieux" ?

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:42:02

vous etes "méchants" avec le nouveau :fou:

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
29 novembre 2006 à 09:28:48

OSEF que tu commandes un jeu...
rem_pro_metroid Posté le 28 novembre 2006 à 21:31:46 j´osais pas le dire

vous savez quoi les ados frustré qui n´arrvivent pas à saisir la démarche pour commander un jeu en import peu être utile sur ce forum.... :sarcastic:

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
29 novembre 2006 à 09:33:12

des donneurs de leçon mais rien à foutre de ces types qui se prennent pour des mecs inteligents..

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
29 novembre 2006 à 09:40:56

en plus quelle maturité pour des mecs de 14 ans :lol: surtout quand on voit l´intelligence des autres topic ou de l´ambiance de classe de 3ème de ce forum... :sarcastic: :rire:

sinon vince le corse salut mec :ok:

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:45:40

:salut: Je voudrais savoir quand tu recevras ce magnifique jeu ?
Merci de nous en faire part.

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:25:20

Ooooooooh monsieur le_loup tu sais que tu passes pour un crétin fini ? oui j´ai 15 ans (j´avais 14ans à l´époque du topic, pourtant pas vieux^^) et tu juges sur l´age... waou tu fais sérieux :ok:
"vous savez quoi les ados frustré qui n´arrvivent pas à saisir la démarche pour commander un jeu en import peu être utile sur ce forum.... :sarcastic: "
J´ai déjà commandé un bon paquet de jeux en import... allez couché mon petit tu ne sais rien de moi donc tu te tais :oui:
* le_loup-oloman profil
* Posté le 29 novembre 2006 à 09:33:12 avertir modérateur
* des donneurs de leçon mais rien à foutre de ces types qui se prennent pour des mecs inteligents..

Des donneurs de leçon... mais :lol: quoi... je "donne une leçon" pour que le forum soit agréable... mon dieu c´est un crime :rire:

en plus quelle maturité pour des mecs de 14 ans :lol: surtout quand on voit l´intelligence des autres topic ou de l´ambiance de classe de 3ème de ce forum... :sarcastic: :rire:

sinon vince le corse salut mec :ok:

MOUHAHAHAHA je suis mort de rien là ! Tu fais absolument pas mature dans ton genre non plus je te rassure :rire:
L´ambiance, tant qu´elle est bonne enfant on s´en bat
Allez tschuss Mr le "je me crois drôle et intelligent car je suis plus vieux"

PS: bon banissement

virjule
virjule
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:30:41

On devrait bientôt biffer l´âge des forumeurs. C´est soulant à force de recevoir des remarques sur l´âge d´une personne. Combien d´emmerdeurs ne m´ont pas déjà critiqué car j´ai "que" 14 ans -_-

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:31:33

T´en fais pas, tu n´es pas le seul :ok: à la differance que j´ai 15 ans maintenant :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive