CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime Hunters 2: Pétition

virjule
virjule
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:24:07
  • zeruel22 profil

* Posté le 28 novembre 2006 à 17:49:11 avertir modérateur
* J´ajouterai qu´on ne peut pas comparer ce qui n´est pas comparable,pas objectivement, en tous cas, un programme d´entrainement cerebral n´est pas un jeu de course et un fps n´est pas un jeu de plates formes. Et l´interêt d´un jeu n´a jamais été determiné par l´implication technique... je plaideria spresque pour l´inverse.

:d) il n´est pas question de comparer ces jeux, mais quand on voit la qualité de MPH aussi bien pour les graphismes que le gameplay ou encore le multijoueur et qu´on voit des jeux grands publics qui se vendent bien mieux comme un certain NSMB et qui pourtant propose moins sans parler des jeux Touch Generation, y´a de quoi s´inquiéter pour un futur MPH 2, voir même carrément pour l´avenir global de la DS ... Mais en fait tu veux que y´aie plus que des jeux genre Brain Training et moins de jeux travaillés comme MPH à dire "je plaideria spresque pour l´inverse." :ouch: ? Oulà ...

Puis aussi, tu dis qu´un jeu travaillé est un jeu beau à voir uniquement, tu oublies que les devs passent aussi énormément de temps sur le gameplay, ce qu´on fait ceux de MPH en mettant 7 modes multis, en passant je ne sais plus combien de mois pour rajouter le mode WiFi, bref pas seulement les graphismes comme tu le sous-entends.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:26:02

´Sert a rien cette pétition.

virjule
virjule
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:27:48

On sait jamais, mais quand on sait que la pétition pour JSS aux USA n´a abouti à rien ... arf :-(

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:36:24

Non mais ça sert a rien parce que c´est évident qu´un nouveau MP sortira..

virjule
virjule
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:44:23

quand on voit le "succès" de MPH, j´en doute un peu :/

vikashSuperstar
vikashSuperstar
Niveau 5
28 novembre 2006 à 18:46:01

je signe aussi

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:58:29

Hmm...

virjule, je dis juste que l´interêt d´un jeu ne se limite pas forcement au coté graphismes, nombre de modes de jeux, modes multijoueurs, surtout que c´est surtout une question de subjectivité, un jeu ´de qualité´ est un jeu dans lequel on s´amuse. Tu peux me filer un jeu de foot bourré d´options, je prefererai encore largement un pac-man.
Ensuite, je n´ai pas demandé à avoir plus de programmes comme Brain training, je dis juste que la surenchère technique à tous les niveaux c´est très souvent substituée à l´interêt d´un jeu ces dix dernières années. C´est mon avis.

"tu dis qu´un jeu travaillé est un jeu beau à voir uniquement" => Euh...non.

Dernière chose, je n´avais jamais pretendu qu´ils n´avaient pas passé du temps sur Metroid, je dis juste que c´est s´avancer un peu de dire que les jeux touch generations se font en peu de temps.

virjule
virjule
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:33:19
  • zeruel22 profil

* Posté le 28 novembre 2006 à 18:58:29 avertir modérateur
* Hmm...

virjule, je dis juste que l´interêt d´un jeu ne se limite pas forcement au coté graphismes, nombre de modes de jeux, modes multijoueurs, surtout que c´est surtout une question de subjectivité, un jeu ´de qualité´ est un jeu dans lequel on s´amuse. Tu peux me filer un jeu de foot bourré d´options, je prefererai encore largement un pac-man.

:d) donc pour toi brain training est plus marrant que MPH ?

Ensuite, je n´ai pas demandé à avoir plus de programmes comme Brain training, je dis juste que la surenchère technique à tous les niveaux c´est très souvent substituée à l´interêt d´un jeu ces dix dernières années. C´est mon avis.

:d) sauf que le gameplay qui a été fort travaillé dans MPH est très bien fichu et c´est justement ce qui tient en haleine. Le point de vue technique ne concerne que les graphismes, et de loin, la bande-son. Le reste, la durée de vie, le gameplay, et éventuellement (je dis bien éventuellement) le scénario. Moi j´ai accroché à MPH : ça se prend vite en main, le solo est bien construit, et même si c´est loin des Mp sur GC, c´est immersif.

"tu dis qu´un jeu travaillé est un jeu beau à voir uniquement" => Euh...non.

:d) bah c´était presque ça ... Enfin "presque" ...

Dernière chose, je n´avais jamais pretendu qu´ils n´avaient pas passé du temps sur Metroid, je dis juste que c´est s´avancer un peu de dire que les jeux touch generations se font en peu de temps.

:d) 42 jeux indémodables a été quand même vite sorti par rapport à son annonce je pense. Il a été annoncé je pense en été, et il est déjà sorti début octobre, si on dit début juillet, ... ça fait 3-4 mois si on tient compte que je sais plus la date précise. Enfin tout ça pour dire que par rapport à un Zelda ou un Metroid comme ici, c´est vite développé ...

Dext
Dext
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:33:45

Bof.
Si le Solo est aussi nul que le 1...XD

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:49:45

"donc pour toi brain training est plus marrant que MPH ?"

=> Ce n´est pas le but de Brain training... Et tu n´as pas l´air de comprendr ele sens de ´pas forcement´.

"sauf que le gameplay qui a été fort travaillé dans MPH est très bien fichu et c´est justement ce qui tient en haleine. (...)Moi j´ai accroché à MPH : ça se prend vite en main, le solo est bien construit, et même si c´est loin des Mp sur GC, c´est immersif."

=> C´est bien. Mais...j´ai dit le contraire ?

"bah c´était presque ça ... Enfin "presque" ..."

=> Pas du tout. L´investissement technique n´a jamais été limité à la qualité graphique.

"2 jeux indémodables a été quand même vite sorti par rapport à son annonce je pense."

=> Une annonce n´a pas toujours (voire rarement) été simultanée avec le debut du developpement d´un jeu. C´est aussi limite de se baser seulement sur un seul jeu pour conclure pour tous. Mais ça n´a aucune importance,tout ça, ça n´a jamais été forcement garant de qualité...

Bon, j´y vais. Je rappelle quand même que j´étais juste passé donner les raisons pour lesquelles le jeu avait été moins acheté que d´autres, rien d´autre.

virjule
virjule
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:57:05

Bah c´est simple alors, si MPH n´a pas bien marché, c´est parce qu´il y a des jeux grands publics (moins bien en plus, enfin ce que je pense) à côté qui se sont vendus à crever (je pense à NSMB et Brain Training), et c´est surement pour ça que y´a peu de chances qu´un MPH 2 soit préparé. Mais bon on peut toujours espérer ...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:57:46

je confireme, kira, emeraude et narutoSB ne font qu´un :ok: c´est le modo de MPH justement :lol:

sinon, je suis aussi d´accord que sa sert striqutement à rien de signer, parceque le prochain MP est sur WII :ok: mais je signe quand-même !

pamalex
pamalex
Niveau 7
28 novembre 2006 à 20:00:39

je signe
on sait jamais si on ateint 1 million de signatur^^(je reve la :rire: )

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:03:41

Signer pour une suite, non merci

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:04:28

mais vous ne comprenez pas que la suite est sur WII :question:

virjule
virjule
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:07:30

MPH est un spin off de MP et MP2, et est fort différent (pas de metroid, pas de phazon ou quoi ...), MP3 lui est la suite de MP et MP2 ...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:16:22

on ne parle pas de l´histoire, loins de là, très lions, on parle du PROCHAIN METROID

et il sort sur WII :ok:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:17:10

ajoute Mimi-Kirby a ta liste :bave:

dssd
dssd
Niveau 9
28 novembre 2006 à 20:47:53

je vote ! :)

Pseudo supprimé