CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP Vs NDS : 1er round

Vladico
Vladico
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:03:30

Blommberg nous communique les premiers chiffres de ventes de la sortie de la PSP au Japon!

La console portable de Sony s´est vendu à 171.963 soit 85% des stocks disponibles....

Pour rapelle la NDS s´est vendu a plus de 230.000 exemplaire le premier jour dont la sortie etait un jour de semaine

http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=10000080&sid=a9_2ii0b3FMo&refer=asia

La PSP aurait du faire une rupture de stock des le premier vu la file dattente durant la nuit du 11 au 12 Decembre,

NDS winner :cool:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:17:12

se qui me parait bisard c´est qu´il n´en non meme pas vendu 200´000... je suis content pour big N car ca s´annonces bien mais je pensais que les jap aimerai bien plus la psp que ca :doute:

jaba
jaba
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:18:10

on sait le prix de la psp?

iviv
iviv
Niveau 6
13 décembre 2004 à 11:18:42

moi je pense qu ils se trompent . ..

Vladico
Vladico
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:18:49

Les prochains charts de vendredi la NDS sera encore en premier position :ok:

mustu
mustu
Niveau 9
13 décembre 2004 à 12:44:49

c est que le debut!!
faut attendre au moins 1 an pour dire qui gagnera
franchement je nai vraiment pas envie que la psp
gagne parce que ca va monopoliser sony sur le marché de jeux video!!!et en plus imaginez dans quelques ans
qu il nya plus de jeux nintendo , ou des jeux nintendo sur sony(horrible!!!!)

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
13 décembre 2004 à 12:52:24

Je vois pas le probleme de la presence de ejux nintendo sur des consoles sony.
L´idéal pour un joueur et qu´il n´y ait qu´une seule console ou tout le monde developperait dessus.

mustu
mustu
Niveau 9
13 décembre 2004 à 12:55:09

ouai t araison mais que ca soit pas sony!!!
les devloppeurs se plein deja de la ps3 en disant que le processeur n est pas optimisé pour le devlopement dees jeux mais que c est processeur multimedia
samsung va utilisé le " cell" dans ses ecran plat(voila qui confirme le multimedia)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:58:08

il veule changer le monde du JV en diverstissement multimedia.. il croix que jouer au JV c´est comme regarder un film ? ?? non c´est pas la meme chose... un film on regarde et peut etre que l´on resent mais un JV on le vie et ca . . c´est le pure bonheur :-p

mustu
mustu
Niveau 9
13 décembre 2004 à 13:00:23

:oui:

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:19:29

" gnooooome
Posté le 13 décembre 2004 à 12:52:24
Je vois pas le probleme de la presence de ejux nintendo sur des consoles sony.
L´idéal pour un joueur et qu´il n´y ait qu´une seule console ou tout le monde developperait dessus."

=> ça ne serait pas du tout l´idéal!! ça s´appelle un monopole, ce qui voudrait dire, augmentation du prix de la console, augmentation du prix des jeux et foutage de gueule... On a vraiment rien a y gagner!!

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
13 décembre 2004 à 14:14:36

c clair ke pour le monopole ca serai le pire
car yaurai plu de prix competiteur comme maintenant avec uen Game Cube + un jeu a 99euro!

on aurai des prix a la sony style 400euro la conole seule au lancement, et apres elle stagnerai a 200euro

ensuite sony metterai ke les jeu pour SA clientele, c a dire tjs le meme style de jeu, soit des GTA et cie

mais franchement ca narrivera jamais, ou bien c nintendo ki restera seul, vu le flop ke la PSP a fait le premier jours, ki je la rapel nintendo na pa hesité a remettre des DS en vente le jours et la veille de la sortie de la PSP, ki fais ke ce kon pa pu avoir de PSP pour " rupture de stock" on pris une DS, comme lors du lancement de la PS2 avec la dreamcast ki a refai surface a ce moment, mais la les deux consoles sont toutes neuves, et nintendo na pa fais de grosse erreur come sega avecla saturn...bon de ttes facon pourkoi fer de long dialogue alor ke c t perdu davance pour sony sur ce territoire? lol

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
13 décembre 2004 à 14:22:53

emplement daccord

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
13 décembre 2004 à 14:49:03

Perdu d´avance pour sony ? Si t´en as encore des perles pareilles fait le moi savoir :rire: Il est normal que sachant qu´il n´y aurait pas beaucoup de consoles disponibles, les japonais se soient déplacés moins nombreux

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:52:00

Black-Soul2 : l´inverse est valable aussi !

Connaissant les japonais, ils campent 2/3 jours avant devant les magasins de consoles pour être sur d´en obtenir une.
Alors si il y a peu de console tu peux être sur qu´ils se jettent dessus pour en avoir une !

Alors, si il reste des consoles en stock, c´est que l´enthousiasme n´y était pas autant que pour la DS.

indianafred
indianafred
Niveau 9
13 décembre 2004 à 14:52:02

L´idéal serait que Microsoft fasse une portable afin d´avoir une concurrence entre 3 grossessociétés ! !!

Là les prix baisseraient et la qualité augmenteraient ! !!

indianafred
indianafred
Niveau 9
13 décembre 2004 à 14:54:03

Sorry pour l´orthographe : la qualité augmenterait SORRY :lol:

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
13 décembre 2004 à 15:49:12

" black-soul2 Posté le 13 décembre 2004 à 14:49:03
Perdu d´avance pour sony ? Si t´en as encore des perles pareilles fait le moi savoir Il est normal que sachant qu´il n´y aurait pas beaucoup de consoles disponibles, les japonais se soient déplacés moins nombreux "

rappelon ke black soul été de ceux ki parlaient des " grosses files dattentes" devant les magasins japonais, pensan ke tt ca c ta cause de la PSP...mais bon...ils ont plus toute leur tete a force de jouer a des jeux ki utilise 0,0001% de leurs neurones

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
13 décembre 2004 à 15:55:05

Indianafred :d) lol il faut déjà un camion pour déplacer une xbox, alors imagine une xbox portable ^^
C´est de la science fiction ^^

lyon010
lyon010
Niveau 6
13 décembre 2004 à 15:56:56

Psp se sont pas vendu à 200000 exemplaire car il y´avait pas 200000 PSP à vendre ( source gamekult.com)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast