En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous ne trouvez pas que ?
karts_le_retour
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:01:33
nintendo relache un peu ses derniers temps sa peur un peu repousser une sortie tant attendue mario slam basket quand meme faut aussi que la france fabrique ces propres jeu et un eautre question quelle age a romendile
rolcxx
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:03:13
nintendo se concentre un peu plus sur la wii en ce moment, mais ils n´ont pas encore oublier la ds, ne t´inquiète pas, meme si c´est vrai qu´il y a un peu moins de sorti de jeu en europe en ce moment
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:12:26
il y a des excelants jeu qu´ils vous faut absolument ( du style metroid ou acww )
mais hélas, ils ne sont pas sortis en europe
- mario basquet 3 on 3 et pas slam - starfox command ( quoique, il est pas si bien...) - jumps super stars et jumps ultimate stars - Osu! tatake! Oendan ! ( celui-là, C´EST UNE BOMBE )
rolcxx
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:16:05
tu peut rajouter le nouveau phoenix wright, fff3, cooking mana qui vont bientot sortir en france et qui vont etre pas mal. ya aussi le nouveau tony hawks qui a l´air intéréssant. et un jeu qui a pas eu beaucoup de succès mais que je trouve pas mal, c´est nanostray,si vous avez l´occasion de l´acheté pour pas trop cher, tentez le coup, il est pas mal du tout, juste un pti blem avec la durée de vie qui est pas terrible
schlabadk
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:19:05
si je trouve que nintendo se relache terriblement ca fait un baille qui ya pu de bon jeux qui sort je songe sérieusemetn a rvenendre ma ds ou a m´acheter une super card mias je donne pu de tune a nintendo
zeruel22
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:33:42
Toujours cette obession des sorties ^^
Il y a pleins de bons jeux dans le catalogue de la ds, avec pas mal en occasion donc moins cher, il y a de quoi s´amuser. Et il y a l´import Il y a aussi Age of Empire et Scurge Hive qui sont sortis dernièrement
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:39:27
JE DECONSEILLE A TOUS d´acheter AoE et scurge hive
de purs et simples arnaques
ne les achetez pas, où à la limmitte, je vous les revends pas chères, mais surtout ne les achetez pas, ils sont trop nuls pour leurs prix
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:07:27
AoE est aussi bien Qu´Advance Wars, et je l´ai et il mérite vraiment d´être acheter
karts_le_retour
Niveau 10
25 novembre 2006 à 07:36:22
ok merci vous m avez rassurez car sinon snif avec 4 jeu de ds jcrois aps que je vas tenir
rolcxx
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:08:48
va dans un magasin d´occas, tu trouveras ton bonheur normalement. parce que ya plein de jeux de bien qui sont sorti depuis déja plus d´un ans et demi
spartan1903
Niveau 7
25 novembre 2006 à 11:43:37
rolcxx et le problème c´est que comme ils sont biens personne ne les revend !
le ScoreGame et le Micromania à côté de chez moi sont VIDES de jeux d´occase DS
zeruel22
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:01:58
C´est surprenant, il y en a pas mal dans les magasins près de chez moi. Il faut aussi avoir un peu de bol, des occasions disparaissent vite. Par contre, je n´ai jamais reussi à trouver Phoenix Wright en occasion... dire que tout le monde ici pretends qu´il a une faible durée de vie...
rolcxx
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:05:24
ouai, c´est clair que les stok de jeux d´ocass varient énormément, après faut avoir de la chance pour tombé sur un bon jeu pas trop cher