Eh oui vous vous demandez certainemtn quel pigeon pairait ce prix la une lite , ben tout simplement les forumeurs de jv.com jouant au code gagnant, l inscription coutant entre 2 et 3 euros selon le mode de paiement et un gagnant ne se faisant que tout les 450appels voila tout , y a pas a dire certains ont vraiment l art d arnaquer les gens et de se faire des maxis benefs ![]()
perso je trouve ça honteux comme systeme quand on calcul , ils gagnent 750€ d interet par ds lite ![]()
jvcom sont des escrorc de tte facon ![]()
ouai javou c´est abusé mais c´est le business mais c´es vrai ils peuvent se contenté de 300€ par ds
c´est bête pour ceux qui appellent

C´est un peu beaucoup comme bénéf qu´ils font, mais en même temps ils nous forcent pas a depenser 2€ pour s´inscrire, et puis c´est le principe d´un concours "professionnel" quand même de faire du bénéf tout en proposant des bons lots
j´vois pas le probleme.
Si y´a des gens assez con pour y laisser leur tunes pk pas.
Personne n´a obligé les joueur a tester ce truc plutot que d´aller a micromania.
ca sens la jalousie en tout cas. si j´avez les moyen pour faire un truc semblable je ne me priverai pas .
jvcom sont des escrorc de tte facon
Il faut bien qu´ils fassent des bénéfices, n´oublions pas que le site est gratuit d´accès.
Mais bon, si certains préfèrent que jv.com soit payant plutôt qu´il propose un concours auquel rien ne nous oblige à participer, c´est leur avis...
Et puis celui qui gagne la DS Lite avec un seul appel doit pas penser que Jv.com sont des escrocs...
Ca me dérange pas, on est quand même gagnant quand on appelle 2-3 fois... Perso, au début du jeu, en appellant 3 fois j´ai gagné un jeu PS2. Ca m´a couté 6 € au lieu de 60 €. Pourquoi se plaindre ?
Ce qui est chiant, c´est que tu sais pas si tu seras dans les appels du début ou dans ceux de la fin ![]()
"Eh oui vous vous demandez certainemtn quel pigeon pairait ce prix la une lite , ben tout simplement les forumeurs de jv.com jouant au code gagnant"
N´importe quoi! Personne ne depense 800€ pour une console DS Lite, c´est juste quelques euros qu´elle va dépenser. par contre tous les gens qui n´ont rien gagné vont donner 2€ pour un total de 800€. Donc ce ne sont pas des pigeons, ils ont juste essayé de gagner.
Cependant il existe une technique pour gagner a coup sur, mais qui est dure à mettre en place. Une fois que c´est organisé, avec un peu de chance chaques joueurs repartent avec des dizaines voire des centaines d´euros( c´est totu de meme rare).
franchement, tous ces trucs téléphoniques (jeux, pour avoir des logos, des musiques de sonnerie,etc) ne devrait pas pouvoir escroquer les mineurs.
Que des adultes soient assez cons pour telephoner, c´est tant pis pour eux: ils sont censés etre plus au courant de ce genre de pratiques. Mais pour les enfants ou ados,qui croient un peu trop à ce qu´ils voient à la télévision, je trouve ça scandaleux.
Le pire c´est pour la Starac: les gamins croient voter alors que leur vote ne sert strictement à rien.
Ben c´est toujour mieu que de perdre le crédit en ne faisant rien
Style moi j´ai 15€ ( avec mon forfait ) par mois sur mon téléphone portable
et je peux pas aller au dessus de 30€ au total
tu suis là ?? ?
tac y me reste 25€ à la fin du mois.Si j´attend , mon crédit va revenir à 30€ au début du mois suivant
tu suis toujour ?? ?
et j´aurai pas profité de ces 10€ de crédit...
donc pour ne pas perdre ce crédit bétement j´envoi pein de sms , je participe à des jeux par sms ou j´en télécharge sur le wap...
donc voila, ce sont pas totalement des pigeons...
maintenant c´est toi qui vois...
Y´a aucune arnaque ça reprend le même système que les jeux de la française des jeux, tu payes ensuite c´est le pur hasard...
La personne qui gagne ne dépense en aucun cas la somme de son lot, donc c´est tout bénéf´ pour elle.
Je pari que la plupart de ceux qui critique ce système sont des frustrés qui n´ont jamais réussis à décrocher le lot qu´ils convoitent, n´est-ce-pas Harvest-moon...?
* Posté le 24 novembre 2006 à 16:11:13 avertir modérateur
* Ben c´est toujour mieu que de perdre le crédit en ne faisant rien
Style moi j´ai 15€ ( avec mon forfait ) par mois sur mon téléphone portable
et je peux pas aller au dessus de 30€ au total
tu suis là ?? ?
tac y me reste 25€ à la fin du mois.Si j´attend , mon crédit va revenir à 30€ au début du mois suivant
tu suis toujour ?? ?
et j´aurai pas profité de ces 10€ de crédit...
donc pour ne pas perdre ce crédit bétement j´envoi pein de sms , je participe à des jeux par sms ou j´en télécharge sur le wap...
donc voila, ce sont pas totalement des pigeons...
maintenant c´est toi qui vois...
===> Trouves toi des amis, ça bouffe du crédit ça.
"lyonnel4"
Tu m´excuse, mais a partir du momment ou les parent (responssable des min eur jusque preuve du contraire) autorise le portable a un mome c´est qu´il considére qu´il est suffisament mature pour assumé ses connerie.
sinon c´est la faut des parent pas celle du mineur a qui tu file un portable et qui est pas foutu de se retenir.
Voit tu mon grands, c´est le principe même d´une tombola.
Et puis si t´es pas contens t´y joue pas.
mais t inquiete pas , j y joue pas ![]()
Bande de voleur : moi ma ds lite m´a coûtée 130 e neuve ![]()
Bha je comprend pas ce que vous avez tellement contre ce jeu qu´organise JV.com. Que ce soit une arnaque, ok, mais pas plus tout jeu à gratter de la Française des Jeux, que toute tombola non charitative, que tout tirage au sort...
L´idée est de tenter sa chance pour qu´un certain nombre de personne perde un petit peu d´argent pour que l´une de ces personnes en gagne beaucoup.
téléphonez avec un autre téléphone que le votre alors ![]()