CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

900€ gagnés grace a une DS lite !!!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 09:42:29

Eh oui vous vous demandez certainemtn quel pigeon pairait ce prix la une lite , ben tout simplement les forumeurs de jv.com jouant au code gagnant, l inscription coutant entre 2 et 3 euros selon le mode de paiement et un gagnant ne se faisant que tout les 450appels voila tout , y a pas a dire certains ont vraiment l art d arnaquer les gens et de se faire des maxis benefs :merci:
perso je trouve ça honteux comme systeme quand on calcul , ils gagnent 750€ d interet par ds lite :fou:

broly95
broly95
Niveau 10
24 novembre 2006 à 09:45:27

jvcom sont des escrorc de tte facon :honte:

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
24 novembre 2006 à 09:45:39

ouai javou c´est abusé mais c´est le business mais c´es vrai ils peuvent se contenté de 300€ par ds

Shiace-Konpact
Shiace-Konpact
Niveau 8
24 novembre 2006 à 09:47:59

c´est bête pour ceux qui appellent :o))

:dehors:

Bio5H0T
Bio5H0T
Niveau 6
24 novembre 2006 à 09:48:24

C´est un peu beaucoup comme bénéf qu´ils font, mais en même temps ils nous forcent pas a depenser 2€ pour s´inscrire, et puis c´est le principe d´un concours "professionnel" quand même de faire du bénéf tout en proposant des bons lots

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
24 novembre 2006 à 11:04:48

j´vois pas le probleme.

Si y´a des gens assez con pour y laisser leur tunes pk pas.

Personne n´a obligé les joueur a tester ce truc plutot que d´aller a micromania.

ca sens la jalousie en tout cas. si j´avez les moyen pour faire un truc semblable je ne me priverai pas .

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
24 novembre 2006 à 13:49:52

jvcom sont des escrorc de tte facon

:d) Il faut bien qu´ils fassent des bénéfices, n´oublions pas que le site est gratuit d´accès.
Mais bon, si certains préfèrent que jv.com soit payant plutôt qu´il propose un concours auquel rien ne nous oblige à participer, c´est leur avis...
Et puis celui qui gagne la DS Lite avec un seul appel doit pas penser que Jv.com sont des escrocs...

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:01:41

Ca me dérange pas, on est quand même gagnant quand on appelle 2-3 fois... Perso, au début du jeu, en appellant 3 fois j´ai gagné un jeu PS2. Ca m´a couté 6 € au lieu de 60 €. Pourquoi se plaindre ?

Dark_Cthulhu
Dark_Cthulhu
Niveau 7
24 novembre 2006 à 14:08:29

Ce qui est chiant, c´est que tu sais pas si tu seras dans les appels du début ou dans ceux de la fin :(

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
24 novembre 2006 à 14:34:20

"Eh oui vous vous demandez certainemtn quel pigeon pairait ce prix la une lite , ben tout simplement les forumeurs de jv.com jouant au code gagnant"

N´importe quoi! Personne ne depense 800€ pour une console DS Lite, c´est juste quelques euros qu´elle va dépenser. par contre tous les gens qui n´ont rien gagné vont donner 2€ pour un total de 800€. Donc ce ne sont pas des pigeons, ils ont juste essayé de gagner.
Cependant il existe une technique pour gagner a coup sur, mais qui est dure à mettre en place. Une fois que c´est organisé, avec un peu de chance chaques joueurs repartent avec des dizaines voire des centaines d´euros( c´est totu de meme rare).

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:25:32

franchement, tous ces trucs téléphoniques (jeux, pour avoir des logos, des musiques de sonnerie,etc) ne devrait pas pouvoir escroquer les mineurs.

Que des adultes soient assez cons pour telephoner, c´est tant pis pour eux: ils sont censés etre plus au courant de ce genre de pratiques. Mais pour les enfants ou ados,qui croient un peu trop à ce qu´ils voient à la télévision, je trouve ça scandaleux.

Le pire c´est pour la Starac: les gamins croient voter alors que leur vote ne sert strictement à rien.

Mirage
Mirage
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:11:13

Ben c´est toujour mieu que de perdre le crédit en ne faisant rien
Style moi j´ai 15€ ( avec mon forfait ) par mois sur mon téléphone portable
et je peux pas aller au dessus de 30€ au total
tu suis là ?? ?
tac y me reste 25€ à la fin du mois.Si j´attend , mon crédit va revenir à 30€ au début du mois suivant
tu suis toujour ?? ?
et j´aurai pas profité de ces 10€ de crédit...
donc pour ne pas perdre ce crédit bétement j´envoi pein de sms , je participe à des jeux par sms ou j´en télécharge sur le wap...
donc voila, ce sont pas totalement des pigeons...

maintenant c´est toi qui vois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 16:39:22

Y´a aucune arnaque ça reprend le même système que les jeux de la française des jeux, tu payes ensuite c´est le pur hasard...

La personne qui gagne ne dépense en aucun cas la somme de son lot, donc c´est tout bénéf´ pour elle.
Je pari que la plupart de ceux qui critique ce système sont des frustrés qui n´ont jamais réussis à décrocher le lot qu´ils convoitent, n´est-ce-pas Harvest-moon...?

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:26:43
  • mirage profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 16:11:13 avertir modérateur
* Ben c´est toujour mieu que de perdre le crédit en ne faisant rien
Style moi j´ai 15€ ( avec mon forfait ) par mois sur mon téléphone portable
et je peux pas aller au dessus de 30€ au total
tu suis là ?? ?
tac y me reste 25€ à la fin du mois.Si j´attend , mon crédit va revenir à 30€ au début du mois suivant
tu suis toujour ?? ?
et j´aurai pas profité de ces 10€ de crédit...
donc pour ne pas perdre ce crédit bétement j´envoi pein de sms , je participe à des jeux par sms ou j´en télécharge sur le wap...
donc voila, ce sont pas totalement des pigeons...

maintenant c´est toi qui vois...

===> Trouves toi des amis, ça bouffe du crédit ça.

RyuSHIROW
RyuSHIROW
Niveau 6
24 novembre 2006 à 17:28:33

"lyonnel4"

Tu m´excuse, mais a partir du momment ou les parent (responssable des min eur jusque preuve du contraire) autorise le portable a un mome c´est qu´il considére qu´il est suffisament mature pour assumé ses connerie.

sinon c´est la faut des parent pas celle du mineur a qui tu file un portable et qui est pas foutu de se retenir.

me-and-lite
me-and-lite
Niveau 5
24 novembre 2006 à 18:35:09

Voit tu mon grands, c´est le principe même d´une tombola.
Et puis si t´es pas contens t´y joue pas.

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:47:51

mais t inquiete pas , j y joue pas :ok:

ydde13
ydde13
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:50:19

Bande de voleur : moi ma ds lite m´a coûtée 130 e neuve :nah:

yaya90
yaya90
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:54:41

Bha je comprend pas ce que vous avez tellement contre ce jeu qu´organise JV.com. Que ce soit une arnaque, ok, mais pas plus tout jeu à gratter de la Française des Jeux, que toute tombola non charitative, que tout tirage au sort...
L´idée est de tenter sa chance pour qu´un certain nombre de personne perde un petit peu d´argent pour que l´une de ces personnes en gagne beaucoup.

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:13:39

téléphonez avec un autre téléphone que le votre alors :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy