CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help mé parents son pa d'accor pour lite

mikilechien
mikilechien
Niveau 7
20 novembre 2006 à 07:43:22

Voila j´ai un p´tit probleme pour que mes parent m´autorise a avoir la DS lite Vous avez des petite astuce pour les mettre d´accord

guillermods
guillermods
Niveau 7
20 novembre 2006 à 07:49:51

ben d´abord c´est toi qui te l´achete avec ton argent ou tes parents ?

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:51:50

dans le cas extrême, étudie tes interros de math :oui:

khoung
khoung
Niveau 8
20 novembre 2006 à 16:51:57

aies de bonne notes a lécole sa sera un bon début déja :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2006 à 17:28:36

Tu attends noël... faut accepter que nos parents n´ont pas forcément de l´argent à mettre dans une console pour ton plaisir dans l´immédiat, qu´ils ont d´autres petit tracas à s´occuper en priorité SI toutefois c´est un problème d´argent (parce que chez moi si je demande 150 euros comme ça on grince les dents, normal), maintenant si c´est parce que tu ne la mérites tout simplement pas fait en sorte de la mériter en travaillant bien à l´école.

Alors en attendant économise, attend des événements je sias pas comment ça marche chez toi mais sois patient.

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:54:32

j´ai un peu envie de te dire qu´on s´en fout de ta vie :desole:

sinon ba Noël ou économises ou dis-leur qu´il pourront y jouer aussi

fandeWampas
fandeWampas
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:20:32

Spartan tu crois vraiment qu´ils voudrons y jouer???? moi mon pere il a essayer 1 fois pour voir et il n´y a plus jamais toucher... bon après sa dépend des parent!

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:23:21

si tu as deja une DS fat, je les comprends.
ca ne sert pas à grand chose de passer à la lite.

si tu n´as pas de DS, ameliore tes resultats scolaires, parle de jeux plus educatifs comme entrainement cerebral ou english training, et si c´est une question d´argent, economise, revends tes anciens jeux pour te faire un peu d´argent, etc...

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:26:33

Olala mais c´est quoi ces topics ? :rire:

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:53:58

et encore a l´approche des fetes de noel sa ne peut qu´empiré :peur:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 novembre 2006 à 20:56:21

dis leur que l´usage intensif du stylet favorise le developpement du pouce et de l´index chez les mineurs de moins de 18 ans (ça veut rien dire des mineurs de moins de 18 ans, mais ça fait très cultivé :ange: )

itachi
itachi
Niveau 8
21 novembre 2006 à 02:15:44

je dirais que leur montrer brain training et autre english training devrait aider

teknykofun
teknykofun
Niveau 7
22 novembre 2006 à 23:21:56

Notre ami a utilisé les termes "m´autorisent" et non "achètent", donc ce n´est pas une question d´argent, mais de pouvoir parentale, d´éducation en quelque sorte. La DS lite, le droit à la culture, ne doivent pas être une récompense, et le refus non plus une punition. Une console de jeux vidéo n´est pas une carotte donnée à un âne! Si tu étudies, c´est pour toi, peut importe ton âge. Et en tant que parents il leur incombe de t´apporter des éléments de culture (actuelle), d´outils numériques favorisant ta réflexion, même Zelda, ou un autre jeu de rôle sont très bénéfiques pour t´enrichir intérieurement. Découvrir, apprécier des paysage (l´art de 2006! les graphismes! le virtuel, l´imaginaire, le rêve) sont extrêmement constructifs. Savoir gérer son énergie, son argent, ses objects dans un jeux vidéos se retrouvent également dans la vie de tout les jours. Des jeux sont en anglais aussi, je ne parle pas du fameux logiciel spécifique d´initiation, mais d´un véritable jeux, pour l´écrit et l´accent. La détente, le plaisir, favorisent la concentration (à dose modérée), l´évasion aussi. Gagner une partie développe le sentiment de confiance, le goût de la réussite (donc idéal pour la carrière professionnelle). Tu pourras aussi rencontrer des personnes passionnées comme toi: améliorations des contacts, bonne intégration sociale accrûe, indispensable pour l´émancipation professionnelle. Si avec ces arguments ton désir reste en vain, va voir un marrabout lol :-p
NIKO

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64