Salut, il ne s´agit pas d´une petite annonce, mais je voudrais que vous m´aidiez à déterminer un prix de revente raisonnable pour :
-une Nintendo DS grise première génération (0 pixel mort) en état VRAIMENT neuf, peu utilisée, et ses protections Brando qui garantissent que les écrans ne sont pas abîmés (c´est ma 2e, car la 1e qui avait été amochée suite à une chute, je l´ai échangée en prétextant un pixel mort qui ne me gênait pas du tout en réalité) et bien évidemment tous les accessoires et la démo du jeu Metroid Prime : Hunters (qui fonctionnent) et la boîte, par contre la garantie d´un an n´est plus valable la date d´achat étant le 21/03/2005 ;
-les jeux : Super Mario 64 DS, Advance Wars : Dual Strike, Tony Hawk´s American Sk8land, tous en excellent état et avec leurs modes d´emplois;
-le dongle WiFi Nintendo avec sa documentation, son câble USB et son CD de pilotes, eux aussi en excellent état.
J´aimerais SVP que vous déterminiez deux prix : l´un avec le dongle, l´autre sans, car j´hésite encore à le revendre vu qu´il est possible de l´utiliser en tant que dongle USB classique.
Merci par avance !