C´est un appel de désespoir que je vous lance, ce forum, déjà très connu pour son flood incroyable, est maintenant envahis de crétins immatures qui n´ont aucun esprit critique et qui, sous pretexte qu´ils préfèrent une console, donnent tous des arguments dépourvus de sens et stupides pour la rabaisser. Si vous êtes d´accord avec moi, prions pour que les nouvelles élections pour la modération arrivent au plus vite !
Et je vous invite à lancer vos cups de gueules ici et nulle part ailleurs pour arrêter l´hemoragie interne de ce forum et la surabondance de topics sans interêt !
Dans l´état actuel, même les Sonystes peuvent venir ici, du moment qu´ils sont constructifs dans leur argumentation ( si ça existe ) ...
Et... Vive la DS ! Juste pour préciser mon camp !
![]()
Donc, personne n´est muni d´un cerveau parmis les forumeurs actuels, tant pis, hélas, il n´y a aucun modéro pour virer ce topic... Un topic de flood en plus, flood car trop peu de messages donc ininteressant pour les forumeurs...
Les 10 premières lignes sont bien...
La dernière fout un peu tout en l´air...
Il n´y a pas de camp à avoir, tant qu´il y en aura, ce forum sera le chantier.
Extrapolons: quand nous serons tous métissés, il n´y aura plus de racisme...
J´exprime mes préférences, pour que personne ne vienne me cherhcer en me sortant " Ouh ! Un Sonyste de merde ! "... Car je suis anti-Sony, plutôt anti-PSP, mas c´est pas pour autant que je flood tout le temps ! Et si ! Y a un camp à avoir, car j´ai la DS, et je ne vais pas acheter la PSP, non seulement pasqu´elle ne me plait pas ( donc, un camp), pour de multiplles raisons ( dont certaines très poussées) et aussi à cause de son prix, car elle est vendue 600 $ sur Lik-Sang ! Plus cher que son prix de fabrication, et même les 250 $ officiels sont trop élevés à mon goût ! Même si je poourrais sans problème me procurer cette console pour très peu !
Alors c´est pas près de finir la guéguerre... Tu avances des arguments pour cesser les chamailleries, mais toi même tu ne fais rien pour les stopper...
Quant au prix, oui, c´est cher mais je rappelle que les jeux vidéos sont un luxe, que les industries comme Sony ne font pas du social, ils travailllent pour réaliser un bénéfice, et il n´y a que microsoft qui, pour l´instant, vend sa console à perte pour manger des parts de marché...
C´est clair Buck-3, ta pseudo objectivité de super justicer tu peux la garder pour toi!
" >Sujet : À tous ceux munis d´un cerveau..."
A tous ceux munis d´un QUOI ![]()
Je ne demande pas d´être objectif ! Je demande de ne pas flooder ! Et puis, on a le droit d´avoir des préférences ! Sinon, c´est qu´on ne pense pas, qu´on est des moutons, Sony est très connu pour son moutonnage, mais il en est de même pour BigN, car certains ( dont je ne citerais pas les noms ) sont des Nintendophiles mas ils ne font que suivre la tendance de leurs ainés et floodent un max ! Je continue l´explication après manger !
Biggyjoe Posté le 12 décembre 2004 à 19:54:43
" > Sujet : À tous ceux munis d´un cerveau..."
A tous ceux munis d´un QUOI
Ca ne m´étonne pas de toi.....
Buck-3 Posté le 12 décembre 2004 à 19:57:08
Je ne demande pas d´être objectif ! Je demande de ne pas flooder ! Et puis, on a le droit d´avoir des préférences ! Sinon, c´est qu´on ne pense pas, qu´on est des moutons, Sony est très connu pour son moutonnage, mais il en est de même pour BigN, car certains ( dont je ne citerais pas les noms ) sont des Nintendophiles mas ils ne font que suivre la tendance de leurs ainés et floodent un max ! Je continue l´explication après manger !
Buck-3 déjà tu dis d´arreter de flooder mais tu lances des petites phrases provocantes dans ton texte, et sinon je m´en fous complet de ton explication, on a pas besoin de toi pour vivre ( surtout vu ton attitude des fois)....
buck... c est toi qui parles ![]()
j´ai rien di
Buck-3->Sinon, c´est qu´on ne pense pas, qu´on est des moutons, Sony est très connu pour son moutonnage
Au risque de te décevoir, tu ES un mouton, comme nous tous d´ailleurs!! Le simple fait que tu sois pro quelque chose prouve que tu en es un.
Je pense aux dirigeants de Sony ou de Nintendo, qui doivent bien rire en nous voyant déblatérer ainsi...
C´est tout bénéf pour eux!! Ils vendront, quoi qu´il arrive, les moutons, c´est nous tous!
Au final d3md3m a raison, Sony et Nintendo sont 2 boîtes japonaises qui se font du fric sur notre dos mais tant qu´ils sont constructif et qu´ils innovent, je me laisse avoir car j´adore le jeu et peu importe la console à condition qu´il n´y a pas trop de foutage de gueule ! !!
Wait and See ![]()
Selkie : Je me soigne pour mon ancine flood...
D3md3m : On est des moutons, ça, tout le monde sait ! Tout le monde demande de l´objectivité, mais les jeux vidéos, c´est tout le contraire de l´objectivité, le héros gagne tout le temps, alors que dans la réalité... Et puis, si l´on est objectif, la PSP est la meilleure : plus puissante, plus de fonctions...
Mais c´est pourtant ce que beaucoup de monde reproche à cette console, certains préfèrent le Gameplay, ce qui est subjectif vu que ça dépend du joueur ! Et je ne demande pas d´être objectif, mais tout simplement d´ARGUMENTER !
Car tout le monde a des préférences, mais seuls les moutons ont des arguments bidons, alors... À VOUS LES STUDIOS !
Et moi, je ne ferais que regarder vu que tout le monde est contre moi !
Buck-3 Posté le 12 décembre 2004 à 19:28:46
Donc, personne n´est muni d´un cerveau parmis les forumeurs actuels, tant pis,
Lol,c´est vrai que tout les forumeurs actuels de ce forum ont vu ton topic en 5 minutes!
Sinon,c´est vrai que c´est embêtant,mais il suffit de ne pas y répondre aussi... ![]()
dbgtgogeta
Posté le 12 décembre 2004 à 20:44:17
Lol,c´est vrai que tout les forumeurs actuels de ce forum ont vu ton topic en 5 minutes!
Je ne comprends pas c´te phrase ! Mais, pour ce qui est de les oublier, c´est dur quand y a que ça !
Entre le temps de ton message et de la création du topic,il s´est passé 5 minutes,tu crois que tout les forumeurs muni d´un cerveau ai pu voir ton topic!? ^^
Bah,si ca te dérange tant,viens un peu moins souvent jusqu´a ce qu´on ai un modéro,remplacent ou définitif! ![]()
Les élections arriveront mardi! J´ai un cerveau très devloppé qui prédit les évenements.
Mardi?tu es sur?
Arf,je serai en examen en ce moment et je ne pourrais guerre aller surfer sur Internet,Dieu est contre moi... ![]()
Je suis d´accord avec IndianaFred, ça fait plus de 20 ans que je succombe aussi...
Pour Buck, on n´est pas contre toi, on essaie juste de calmer l´affaire... La guerre des consoles, y´en a marre, c´est pas constructif.
Il faut juste arrêter de mettre de l´huile sur le feu, c´est tout.
Ce que j´ai voulu dire tout à l´heure, c´est que cette guerre arrange les grosses boîtes, je m´explique:
ces grosses boîtes peuvent ainsi pratiquer les prix qu´ils veulent... 60 euros pour un jeu, y´a pas de l´abus, là????? Si tous les joueurs du monde étaient d´accord ( Sony+Nintendo+PC), on boïcoterai tous les jeux et les éditeurs seraient bien obligés de baisser leur prix. Voilà pourquoi nous sommes des moutons.
Mais cela ne reste que des paroles, donc de la politique, donc des idées en l´air, alléchantes sur la papier, mais difficilement réalisables...