Tout d abord je tiens a préciser que ce test est personnel, n apparait sur aucun site et que moi seul le considere comme test
Bon voila j ai eu le jeu a prété par un magazin d import (je suis un de leurs meilleurs clients) j ai donc eu la "chance" de pouvoir y joué toute la journée, je vais vous donner mon avis en le comparant a la série de fifa sur ds (j ai testé tout les fifas auparavant...)
Graphiquement : le jeu est pixellisé , tout comme fifa mais le jeu n est pas désagréable , il est évident qu il est mieux sur console de salon de ce coté la...
Contenu du jeu : il est moins complet que fifa (moins de choix d équipes , de modes de jeux...) mais dispose quand meme d avantages pour les fans de foot que vous etes , comparé a fifa on a affaire a un jeu beaucoup + rapide , les buts sont + difficiles a marquer , l équipe adverse est + dangereuse, la fluidité des mouvements est la , certaines techniques apparaissent et les joueurs sont mieux rep^résentés ...
En gros si vous etes fan de online voila pour moi un interet du jeu puisqu on s y connecte facillement , les matchs se font en 1 vs 1 mais je ne saurais en dire + puisque je n ai trouvé personne et ne parle pas japonais (je ne sais pas ou est le mode ami ou mondial ...)
Bande sonore : agréable comparée a fifa mais on n a pas les black eyed peas
Durée de vie : Sans doute longue , j ai fais 2 matchs et je ne suis qu a 1% donc on peut certainement finir le jeu en 200matchs de 6mns , je vous laisse calculer , en + de cela vous pouvez y jouer online ou entre amis ^^
bref un jeu a réserver aux footeux fans de PES ou a ceux qui veulent jouer au foot en direct de leurs chiottes
si vous avez des questions n hésitez pas , moi je vais essayer d y jouer online et de trouver le mode ami
pour m avoir lu