Moui...pour une fois on a quelqu´un qui s´efforce de donner son profil de joueur au lieu de nous forcer à jouer les devins sur les jeux qui l´interesseraient, ce n´est pas pour repondre comme les autres et balancer encore les best-sellers de la ds.
Donc zyranox, tu ne trouveras pas vraiment sur ds des jeux comme Diablo, pas pareils, en tous cas.
En fait, le jeu qui t´irait le plus serait certainement Children of Mana mais il ne sortira qu´en 2007 en France. Zelda non plus ne sortira que dans trois mois.
je peux te conseiller Castlevania Dawn of Sorrow, aventure avec une évolution à la rpg. Il y a bien un vague aspect de reflexion, du moins de recherche mais si tu aimes les zelda, ça ne t´arrêtera pas.
Rien ne t´empêche aussi de te reporter sur les Castlevania gba ou les Zelda gba, si ce n´est pas deja fait ou les Golden Sun.
Pour le reste, je pourrais conseiller l´ambiance d´un Meteos (puzzle game), le fun d´un Sonic Rush (un Sonic ^^), les combats d´un dbz : supersonic warriors (jeu de combat à la sauce dbz, bien mené), les courses de Mario Kart (jeu de courses), mais à titre personnel, je ne sais pas si ça te plairait vraiment.
Pour finir, je ne pense pas qu´Animal Crossing t´irait, pas par rapport à ton age (il y a pleins de joueurs de 30 et 40 jouant à ce jeu) mais parce que vu les jeux que tu aimes, un tel principe ne te plairait peut être pas.