CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la honte la file d'attente DS 3personne

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:50:55

http://img32.exs.cx/img32/7184/fileds0ep.jpg

le gas il se cache deriere son panneau tellement il à honte ! ! !

file d´attente psp :

http://img32.exs.cx/img32/8012/filepsp1ku.jpg

PSP par rapport a la DS dans la file d´attente no comment

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:52:17

Ah oui et comment t´explique que la ds s´est vendue a 2 millions?

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:53:59

en combien de jour atta elle es sortie aux etat unis je sait pas dpeuis combien de temps en asie je crois que il seront sortie en meme temps vous en auront vendu 3 :-p

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:54:10

ceux qui voulaient la ds l´avaient precommandée ils allaient pas se faire chier dans une file d´attente qui va jusqu´a l´autre bout de la ville qd ils peuvent aller chercher la leur n´importe qd

cam-i-
cam-i-
Niveau 7
12 décembre 2004 à 17:54:31

C´est toi à droite du gars qui porte un panneau ?

Draxo_
Draxo_
Niveau 4
12 décembre 2004 à 17:55:31

Et puis la DS est sorti jeudi c´est normale que les gars n´ont pas campé devant le magasin contrairement à la PSP qui est sorti le week-end !

mic40001
mic40001
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:55:37

Faut pas répondre aux imbéciles les gars, il a aucun argument a par une petit photo povre piti va dormir va.

sinpave
sinpave
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:56:20

ba Sony met en vente 200.000 PSP donc y´en aura pas pour tout le monde, la DS, Nintendo en a mis en vente des millions alors y´a pas le même précipitation.

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:56:51

On lui réexplique ou je le flingue ? ????

Désolé mais là sa craint à mort et j´ai peur de m´emporter. Allez, pour ne pas laisser ce topic sans réponse je repost.

Regarde bien les vitres teinté des deux photos .
Ayez ? ???
Voilà, pour la DS c´est une photo prise durant la matiné vers les 10 heure 30.
Pour la PsP, c´est une photo du matin à l´heure d´ouverture du magasin.

C´est une grosse difference que tout le monde peu comprendre avec un peu de matière grise.

Sur ce, salut

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:57:07

moi je dis PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!! PSP!!

LinketCie
LinketCie
Niveau 3
12 décembre 2004 à 17:57:53

Une file d´attente pour la PSP, c´est bizarre, j´était pourtant convaincu qu´elle n´étais aps encore sortie... :sarcastic:
Pis faut aussi voir à quelle heure les photos ont été prises, c´est sur que si celle pour la Ds a été prise 10 heures avant et celle pour la PSP 20 minutes... :sarcastic:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:58:09

Knobie
Posté le 12 décembre 2004 à 17:56:51

On lui réexplique ou je le flingue ?  ????

Désolé mais là sa craint à mort et j´ai peur de m´emporter. Allez, pour ne pas laisser ce topic sans réponse je repost.

Regarde bien les vitres teinté des deux photos .  
Ayez ?  ???
Voilà, pour la DS c´est une photo prise durant la matiné vers les 10 heure 30.
Pour la PsP, c´est une photo du matin à l´heure d´ouverture du magasin.

C´est une grosse difference que tout le monde peu comprendre avec un peu de matière grise.

Sur ce, salut

Enfin un gars qui aime la psp qui est pas anti ds!!! :ok:

thev11
thev11
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:58:33

nicoknot je pensais que tu faisais parti des pro PSP qui avaient un minimum de bon sens mais apparemment non, enfin c´étaiit révé que de voir un pro PSP intelligent....

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:59:40

Certes, la PSP n´est pas encore sortie. Mais alors que Nintendo accumule les ventes, la situation de son concurrent apparaît de plus en plus compliquée. Officiellement, Sony annonce la disponibilité de 200.000 consoles portables le jour de la sortie, dimanche prochain, plus 100.000 machines supplémentaires chaque semaine suivante. Ce chiffre est déjà loin d´être suffisant : plusieurs revendeurs ont dû stopper les pré-réservations, faute de stock. Mais des rumeurs indiquent que les quantités de PSP disponibles au lancement japonais pourraient être encore inférieures à celles prévues, si l´on en croit le magazine Spong.com et la boutique en ligne lik-sang.com. Le premier estime le total " plus proche des 100.000", la seconde parle d´un chiffre " ridiculement bas". Si ces rumeurs se révèlent vraies, la PSP pourrait être un objet rare pendant plusieurs semaines, ce qui ne fera que consolider l´avance de Nintendo.

Source :

http://www.overgame.com/page/21252.htm

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:59:52

mais nan c´es une lumiere qui eclaire sur ce salut moi jretourne jouer a ma PSP a ridge racers votre DS elle a plein de pixel mort nintendo bebe ne peut meme pas faires des grand écran sans avoir a avoir des pixels mort, votre écran a la meme taille qu´un ecran de GMBColor et le deux ecran steup ca sert a rien pour un jeu de voiture qui va regarder un volant tourné ouah volant tourne

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:59:57

Nicoknot, tu réponds quoi à ca ?

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:00:03

Désolé de te décevoir , nicoknot , mais la sortie de la DS au Japon , ça c´est plutôt passé comme ça :

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=9410&tri=1&page=1

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:01:50

c´es bon prends le pas mal si ta honte de ta console on ne dit simplement que la verité :sarcastic:

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:03:47

ok tu m´a cassé mais bon les proDS n´ont pas le courage de ce lever la nuit

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:04:30

" c´es bon prends le pas mal "

>> **Ne le prend pas mal s´il te plaît**

En fait , si tu veux mon avis , ce n´est pas " PSP ! PSP!PSP" que tu devrais dire , mais " Bescherelle!Bescherelle ! Larousse ! Petit Robert ! ..."

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment