Knobie
Posté le 12 décembre 2004 à 17:56:51
On lui réexplique ou je le flingue ? ????
Désolé mais là sa craint à mort et j´ai peur de m´emporter. Allez, pour ne pas laisser ce topic sans réponse je repost.
Regarde bien les vitres teinté des deux photos .
Ayez ? ???
Voilà, pour la DS c´est une photo prise durant la matiné vers les 10 heure 30.
Pour la PsP, c´est une photo du matin à l´heure d´ouverture du magasin.
C´est une grosse difference que tout le monde peu comprendre avec un peu de matière grise.
Sur ce, salut
Enfin un gars qui aime la psp qui est pas anti ds!!! 