lol ça m´enerve de dire ça, jveux pas passer pour le toutou d´alex, mais je suis entierement d´accord, si j´etais moderateur je ferais exactement la meme chose
est-ce que vous parlez en sms, est ce que vous rendez des copies en sms, est ce que les sous titrages de la télé sont en sms, est ce que les bouquins que vous achetez sont en sms?
non alors vous faites pareil (surtout que moi j´mets toujours 15 ans à ecrire en sms... sur les sms justement
si la longueur du texte etait illimitée, sur et certain que j´ecrirais tout en français)