CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• RAPPEL | A LIRE • SMS Interdit

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:33:24

C´est pour le bien de tous, de moi, de ceux qui lisent, et des gens qui écrivent, ça leur apprends a écrire correctement.

Ton CV ou ta lettre de motivation tu ne va pas la faire en SMS...

[[KING-KONG]]
[[KING-KONG]]
Niveau 4
14 novembre 2006 à 21:37:17

nan mais si on est là c´ est pour se detendre on est pas a l´ ecole!
On a le droit de se lacher un peu! Tout le monde comprend le language SMS ici! A moins que y ait des pépés qui joue a la DS mais bon... :lol:
C´ est pas parce que on ecrit SMS ici qu´ on va ecrire notre CV en SMS, faut pas nous prendre pour des cons ( ou connes :oui: )

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:44:39

Ouais pour se détendre y a pas de soucis, mais en français, de toutes façons vous pouvez toujours vous plaindre, ça restera comme ça tant que le forum est sous la République Alexxienne

[[KING-KONG]]
[[KING-KONG]]
Niveau 4
14 novembre 2006 à 21:47:20

République Alexxienne :question:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:52:49

Sous mon pouvoir quoi xD

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
14 novembre 2006 à 22:00:01

J´ai 15 ans, je me considére pas comme un pépé, et je déteste le SMS.

Point final.

[[KING-KONG]]
[[KING-KONG]]
Niveau 4
15 novembre 2006 à 07:28:57

tu deteste le SMS mais tu le comprend?

[[KING-KONG]]
[[KING-KONG]]
Niveau 4
15 novembre 2006 à 07:30:14

moi aussi j´ ai 15 ans, et j´ ai pas envie de passer deux heures a ecrire un message en francais que 30 secondes en sms...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 novembre 2006 à 13:04:16
  • [[KING-KONG]] profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 07:28:57 avertir modérateur
* tu deteste le SMS mais tu le comprend?

Non, on est pas sur un portable, c´est tout.

* [[KING-KONG]] profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 07:30:14 avertir modérateur
* moi aussi j´ ai 15 ans, et j´ ai pas envie de passer deux heures a ecrire un message en francais que 30 secondes en sms...

C´est un manque de respect, surtout si tu viens pour poser une question.

[[KING-KONG]]
[[KING-KONG]]
Niveau 4
16 novembre 2006 à 20:57:04

C´ est vrai que pour poser une questions, il vaut mieux ne pas faire de fautes, mais pour y repondre je ne suis pas contre d´ y repondre en SMS, c´ est plus rapide, mais a condition que ce soit du SMS facile a comprendre, pas comme certains le font...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:57:40

Y a pas à être pour ou contre, c´est interdit et basta.

[[KING-KONG]]
[[KING-KONG]]
Niveau 4
16 novembre 2006 à 21:45:27

Je suis pour mais com c 1 terdi g criré en fransé...

lol

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 novembre 2006 à 08:37:54
  • Alexx998 profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 18:33:24 avertir modérateur
* C´est pour le bien de tous, de moi, de ceux qui lisent, et des gens qui écrivent, ça leur apprends a écrire correctement.

Ton CV ou ta lettre de motivation tu ne va pas la faire en SMS...

Attend ils sont pas c*** quand meme :hum: Ils font la difference entre un forum et un CV !! :hum:

C´est vrai que c´est desegreable mais je ne suis pas Pour l´interdire.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:24:08

Ouais mais ce genre de personnes elles savent pas ou peu parler et/ou écrire français, donc autant qu´elles aprennent :-p

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 novembre 2006 à 21:38:55

lol ça m´enerve de dire ça, jveux pas passer pour le toutou d´alex, mais je suis entierement d´accord, si j´etais moderateur je ferais exactement la meme chose

est-ce que vous parlez en sms, est ce que vous rendez des copies en sms, est ce que les sous titrages de la télé sont en sms, est ce que les bouquins que vous achetez sont en sms?

non alors vous faites pareil (surtout que moi j´mets toujours 15 ans à ecrire en sms... sur les sms justement :malade: si la longueur du texte etait illimitée, sur et certain que j´ecrirais tout en français)

vico59960
vico59960
Niveau 5
17 novembre 2006 à 22:44:04

c de la crotte se topic

vico59960
vico59960
Niveau 5
17 novembre 2006 à 22:44:30

je prefere le mi1

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:19:27

Alexxx keske ta contr le sms
tu mle di stp stp
kikoolol

xD

Quand je vois des trucs du genre, ça me donne envie de cogner le posteur xD

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:24:01

Quand je vois rien que les deux messages au dessus du tiens mon cher cybs, j´ai les mêmes envies que toi :fou:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
17 novembre 2006 à 23:24:59

pep pep pep pas de violence, très cher

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment