Le modo aussi fait du sms!preuve?
* Alexx998 profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 14:07:12 avertir modérateur
* Ptain, voila, je fais les topics a la va-vite et je loupe mes phrases
__________________________________________________
_
Il a oublier une lettre a Ptain, et il a oublier le pont a la fin.