En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux DS: exclusivité et autres
LeonSkennedy87
Niveau 7
12 novembre 2006 à 10:05:55
à tous. Je souhaitais créer ce topic pour que nous puissions parler des jeux DS en général. Personnellement je trouve que cette console vaut pour ses exclusivités. Je l´ai depuis juin et à part Rayman (que j´ai acheté par nostalgie de l´époque N64 et que j´ai terminé en 2 jours ) je ne me prends que des exclusivités. En effet je trouve que les versions DS des jeux multisupports sont bâclées. Il n´y a qu´à voir par exemple le dernier Tomb Raider où encore Burnout, Need for Speed et tout ce qui est de l´ordre des adaptations cinématographiques en jeu vidéo (comme Lego Star Wars). Ce qui vaut vraiment le coup sur cette console c´est les jeux qui n´ont été fait que pour elle. Et je ne parle pas que de ceux qui utilisent le stylet (preuve en est avec Mario Kart qui n´en fait que très peu d´usage et qui est excellent). Voila je voulais savoir un peu ce que vous en pensiez Personnellement les prochains jeux que j´attends avec impatience sont Mario Slam Basketball, Zelda Phantom Hourglass, Final Fantasy 3 et Final Fantasy 12 Revenant Wings. Bref que des exclus