CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of the Tempest: 1éres Impressions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 10:25:03

t´inquiéte on t´fait confiance pour la 3D :), j´ai remarqué que sur la ds c´est pas encore ça (je parle pour les rpg hein, les fps, je deteste ça!) mais bon, est ce si important? peut être qu´une fois traduit, le jeu est passionnant! j´ai été deçu par les graph de children of mana (la encore trop proche d´une gba, mais bon j´attend le jeu en français!) j´aimerais que les developpeurs bougent le cul de notre petite ds, elle le mérite rontudju! c´est vrai que quand on posséde aussi la psp, il y a certaine comparaisons qui....disont,... font mal :(

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:35:30

Ouaip, je suis sur que le jeu sera passionnant en français (manque plus qu´il sorte en Europe :p) ) :-)

Niveau 3D, ce qui casse, c´est l´aliasing :malade: , sinon c´est très beau, surtout sur la carte du monde: on s´y croirait pas :coeur: Mais dans les donjons, c´est en 2D, la camera est éloigné (axialement), je n´aime pas trop.

Oui, et même sur PSP, ils feraient bien de se bouger, soit le jeu est un remake, soit il est pas traduit (la totale pour ToE). Mais d´un côté, on a d´excellents jeux (VP, ToE...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 10:41:13

c´est clair, as tu valkyrie profile lenneth....superbe, mais compliqué! alors en anglais même si on pratique...l´horreur :rire: le fait que ce soit des portages ne me géne pas (ma ps2 n´a pas de puce, impossible de jouer a toe et vp! de plus elle prend la poussiére, j´aime pas trop les consoles de salons)

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:52:12

Il est dur le niveau d´anglais de Valkyrie Profile: Lenneth :malade:

Moi, je n´ai ni ps2 ni psone, donc le bonheur aussi :)

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:22:15

http://www.kingdom-of-tales.net/viewtopic.php?topic=41&cat=12&page=1

Avis détaillé sur Tales of the Tempest par Blastermaster :)

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:05:04

:up:

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:34:23

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 16:44:11

salut sidoine! bon ben vu cet avis j´vais quand mêmme me payer le jeu (quand il sortira in french! :ok: )

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:18:20

sidoine elle est motivé :fou:

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:44:57

Ron :d) Salut !
Oui, il reste excellent :)

Ultima :d) Pourquoi ne le serais-je pas ? :noel:

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:16:04

Up ! :)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:00:50

le temp qu´on te reponde tu as le temp de refinir tales of tempest :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 22:20:12

bah c´est dommage que le forum ds semble peu intéressé! ce sera un des hits (un de plus) de la ds.....si c´est comme ça, on retourne sur le forum psp na! :rire:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:25:31

en se moment faut dire que le planning européen est mal foutu . tout les hits sorte 2007 donc le forum est mort :snif: mais pas enterer :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 22:47:08

oui tu as raison, c´est le calme avant la tempête! vu le nombre impressionant d´éditeurs canditats pour la ds...2007 ça va faire mal! :ok:

gouzous
gouzous
Niveau 5
15 novembre 2006 à 09:06:16

Ue faut faire des économies parce que là la wii, + tous les nouveaux jeux ca va faire mal !!

http://rocketvideo.ovh.org

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:54:58

Ultima :d) Oui, mais vais-je le faire ? :noel:

ron :d) Allez, au forum PSP ! :lol:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:04:57

psp :nah:

papatte
papatte
Niveau 6
15 novembre 2006 à 18:51:26

Tales Of Tempest ? Nul ?

Encore un propos d´un pro-sony, persuadé que le premier tales of de PSP est le meilleur, alors qu´il est entièrement en anglais...

Le jeu Tempest fait intervenir des transformations en animaux anthropomorphes, il propose un nouveau système de combat...

C´est un jeu original, avec des atouts (surtout la métamorphose qui sera mise en valeur, Namco ne se serait pas tué à faire ces innovations pour Nintendo (la présence d´animaux anthropomorphes bien classieux et mangas stylés comme ceux de la série des Shining est très rare dans l´univers de Nintendo, à l´exception de Starfox, bien sûr, mais le style utilisé est loin de posséder le charme des autres... J´aime pas l´usage de museaux courts et de bouches "normales dans l´anthropomorphie... C´est juste une solution de facilité pour faire les expressions du visage, c´est tout) d´où une bonne durée de vie pour profiter de ces innovations !

D´après les vidéos que j´ai pu voir, j´ai trouvé beaucoup de charme à ce jeu.

Les jeux Tales Of ont toujours été super (à l´exception de Tales Of Symphonia qui m´a déçu, je préfère de très loin le premier du nom : Tales Of Phantasia), et je suis persuadé que Tempest ne me déçevra pas. :oui:

J´attend donc Tales Of Tempest avec impatience :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 19:09:50

Ou as tu lu que tales of the tempest était nul sur ce topic toi ?? ? sidoine fait juste quelques critiques c´est tout, sinon oui tales of eternia est super, oui il est en anglais, la psp n´a pas que des daubes et ce n´est pas le sujet du topic!, on peut aimer les deux consoles et ne pas être pro truc ou anti machin chose :ok:

certain on tendance à voir des pro sony partout,( moi j´ m en fout j aime toutes les marques) mais je note que depuis certain temps c´est le pro N qui pullule....et c´est pas forcement mieux :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2