CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Age of Empires: The Age of Kings

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 novembre 2006 à 20:45:05

que je trouvais pas normal qu´ils fassent des mises a jour comme ça sans prevenir, et surtout en semaine, qu´ils devraient les faire le samedi par exemple, que c´etait pas normal non plus que ça ne profite qu´a ceux qui n´ont rien d´autre a faire en semaine, alors que ceux qui travaillent toute la semaine ET sont des très fideles clients se font coiffer comme des m*****

j´ai dit ça en plus poli

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
11 novembre 2006 à 21:00:53

Bonjour.

Voilà, je suis un client très fidèle de Nintendo depuis mon plus jeune âge, et également de votre site depuis que j´ai Internet.
Cependant, je voulais juste faire part d´un point que je juge totalement injuste, c´est-à-dire la mise à jour du catalogue VIP.
En effet, et ceci m´est arrivé deux fois de suite, je trouve vraiment anormal que les mises à jour ne soient pas annoncées à l´avance, et SURTOUT qu´elles soient faites en semaine.
Ainsi, les joueurs qui, comme moi, travaillent toute la semaine à une centaine de kilomètres de chez eux, et qui n´ont pas les moyens de consulter le site en semaine, rentrent chez eux le vendredi soir, et SURPISE: ils voient un petit encadré mentionnant un cadeau VIP épuisé.
Pendant ce temps, ceux qui, en semaine, n´ont d´autre chose à faire que de rester collé à leur ordinateur, en tirent donc tous les bénéfices, au détriment des autres.
Je m´étais déjà fait avoir il y a quelques mois, quand j´ai appris que des jeux gamecube avaient été mis en jeux et s´étaient écoulés en une demie-heure (parmi lesquels starfox, ou encore mario tennis)
Mais hier soir en revenant, le choc a été plus conséquent: j´ai pu voir que j´avais raté Age of empire, un jeu tout frais de novembre, et que j´aurais échangé direct contre mes étoiles si j´en avais eu l´occasion.
Alors voilà, comme à chaque fois, je reste avec mes milliers d´étoiles qui ne servent à rien, et qui s´accumulent inlassablement au rythme de mes achats répétés chez Nintendo, sans jamais pouvoir les dépenser (excepté de rares tee shirt dont les autres n´ont pas voulu, ou encore des fonds d´ecran pour PC ...)
Je trouve juste que cela revient à ne pas vraiment respecter les vrais clients, et je trouve ça dommage. Je suis bien conscient que mon message ne servira pas à grand chose, mais je vous remercie d´avance si vous l´avez lu.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 novembre 2006 à 22:25:48

Perso j´ai jouer une heure a ce jeux que j´ai attendue depuis 10 mois, et je ne suis pas decue, la seul chose un peu dommage, mais que je savait depuis longtemps, et le fait que quand il y a beaucoup de personnage a l´ecran on a du mal a s´y retrouver, j´en suis a la fin de la premiére Campagne.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:39:17

Ouais je confirme c´est un bon jeu, vraiment!

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:58:34

et j´adore les deux gars qui viennent pour dire que t´a loupe un super jeu :rire:

Sinon moi j´aurais pas pu ecrire tout ca :non:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 novembre 2006 à 18:15:01

bof pourquoi, y a pas grand chose

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:21:50

Si :oui:

Enfin bref il faudrait faire un systeme pour se prevenir au cas ou le catalogue est mis a jours :ok:

mon msn au cas ou :
thibaut_ventes@hotmail.fr

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 novembre 2006 à 18:30:03

ouais c´est net, parce que vraiment y a de l´abus, c´est de l´irrespect total du client

antho91
antho91
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:41:00

A chaque sortit de jeux il sort sur le site le jour meme et puis sur le site il y a les prochaine sortie

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:41:48

J´irais pas jusque la il ne pourrait rien proposer a la sony :-)

Ils offrent des truc donc je me plaint pas :)

J´ai eu une fois de la chance et j´ai chauper un jeu :p)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 novembre 2006 à 18:43:44

ouais mais là comme j´expliquais a yoshi sur msn, ils ont osé faire ça a une heure ou AUCUN jeune ne pouvait etre là, alors que des adultes feignants qui avaient rien d´autre a foutre un vendredi matin se sont rincé la gueule, c´est vraiment degueu :hum:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:53:25

Je crois que je t´ai sur msn likafond :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2