Bonjour.
Voilà, je suis un client très fidèle de Nintendo depuis mon plus jeune âge, et également de votre site depuis que j´ai Internet.
Cependant, je voulais juste faire part d´un point que je juge totalement injuste, c´est-à-dire la mise à jour du catalogue VIP.
En effet, et ceci m´est arrivé deux fois de suite, je trouve vraiment anormal que les mises à jour ne soient pas annoncées à l´avance, et SURTOUT qu´elles soient faites en semaine.
Ainsi, les joueurs qui, comme moi, travaillent toute la semaine à une centaine de kilomètres de chez eux, et qui n´ont pas les moyens de consulter le site en semaine, rentrent chez eux le vendredi soir, et SURPISE: ils voient un petit encadré mentionnant un cadeau VIP épuisé.
Pendant ce temps, ceux qui, en semaine, n´ont d´autre chose à faire que de rester collé à leur ordinateur, en tirent donc tous les bénéfices, au détriment des autres.
Je m´étais déjà fait avoir il y a quelques mois, quand j´ai appris que des jeux gamecube avaient été mis en jeux et s´étaient écoulés en une demie-heure (parmi lesquels starfox, ou encore mario tennis)
Mais hier soir en revenant, le choc a été plus conséquent: j´ai pu voir que j´avais raté Age of empire, un jeu tout frais de novembre, et que j´aurais échangé direct contre mes étoiles si j´en avais eu l´occasion.
Alors voilà, comme à chaque fois, je reste avec mes milliers d´étoiles qui ne servent à rien, et qui s´accumulent inlassablement au rythme de mes achats répétés chez Nintendo, sans jamais pouvoir les dépenser (excepté de rares tee shirt dont les autres n´ont pas voulu, ou encore des fonds d´ecran pour PC ...)
Je trouve juste que cela revient à ne pas vraiment respecter les vrais clients, et je trouve ça dommage. Je suis bien conscient que mon message ne servira pas à grand chose, mais je vous remercie d´avance si vous l´avez lu.