Besoin d´aide, une question a laquelle vous ne trouvez pas la réponse ?
Pour tout ce qui concerne ce magnifique jeu DS, qui est New Super Mario Bross, c´est ici !
En même temps un petit sondage : Quelle note donnez vous a ce jeu ?
Moi ce serais 18 sur 20 . Toujours fidèle a la série des Marios ... Le jeu est un peu court, mais il est très bien fait et on s´y amuse beaucoup, mais si de temps en temps on s´énerve sur un niveau qu´on arrive pas a passer ...
Vive Mario !
Déja entendu parler, mais je connais pas le jeu donc ...
Je suis entrain d´éssayer de trouver toutes les étoiles du monde 2, et j´peut vous dire que c´est pas facile X_X
Mouais, il m´a deçu NSMB, peu d´innovations par rapport a ce qui etait annoncé, et au final, je trouve le jeu plat. Il est amusant, mais plat, je sais pas, il a du mal a captiver je trouve.
Je lui prefere, et de loin, Super Mario World, qui, en plus, est bien plus long et diversifié.
Ouais mais bon, sur un jeu comme Mario, ils ne peuvent pas faire de grosses inovations ...
C´est clair qu´on croirait jouer a un mario de SNES, mais le but de Mario n´est pas d´avoir de bons graphismes ... (déja en 2D on ne peut pas faire beaucoup mieux donc ...)
Moi j´dis, si Mario existe toujours dans 10 ans, il n´y aura toujours pas de grosses inovations, simplement de nouveau niveau, construis autrement que les précédents ...
Peut être un jour verra-t-on un mario en 3D, mais bon, moi le 2D me convient parfaitement .
Enfin bon, de toutes facons, chacun ses gouts, mais ceux qui aiment les marios de la SNES, aimeront forcément New Super Mario Bros ... Justement parce qu´il n´y a pas beaucoup de changement .
Ce qui est sur, c´est que malgré que j´ai terminé ce jeu en 8 jours, certains niveau m´ont vraiment donner du fil a retordre ...
J´ai notamment eu beaucoup de mal avec le boss du monde 6 (il me semble) ou il y a un tank, qui au fur et a mesure s´aggrandit .
Mais le pire c´est le monde 8, j´y ais passé presque 2 heures ... En comptant 1 heure sur le tout dernier niveau : un vrai casse tête, et le boss de fin de niveau, euh ... Dur, dur ...
oula .. ![]()
Je suis encore coincé au dernier boss du jeu, et j´y ai pas rejoué depuis un petit moment deja...
Pour info, il existe deja un Mario en 3D, et il s´appele Mario 64 DS. Et il en existe d´autres, comme Mario Sunshine sur GC, etc etc.
J´aimerais bien un Wario Land en 3D, ca peut etre sympa si c´est dans le meme style que le tout premier Wario Land sur Game Boy...
Désolé d´etre nostalgique ![]()
Oui, je sais, mais Mario 64 n´est pas tout a fait du même genre que NSMB ...
Et a ma conaissance, pour le moment pas de Mario en 3D avec différents monde, et tout ca, enfin genre NSMB quoi ...
Bah si, Mario 64 justement
Puis Mario Sunshine, ainsi que le futur Mario Galaxy...
Mais tu y a deja joué au moins a Mario 64???
En fait, tu voudrais un Mario en 3D, mais vu de coté, un peu comme Viewtiful Joe c´est ca?
Bon, alors pour ceux qui sont bloqués au boss du dernier niveau, je vais éssayer de vous donner quelques astuces, mais après faudra quand même être assez habile pour réussir ...
Vous affrontez donc 2 gars : un petit et un ... géant .
Pour le petit, c´est simple, soit vous arrivez avec l´arme qui sert a lancez des boulez de jeu, et vous le bombardez, sois vous sautez sur les carapaces qu´il vous envoit, puis vous lui les rebalancez dessus .
Jusqu´a maintenant c´est facile, ensuite, ca se complique :
Le géant vous enverra plusieurs attaques : sois des boules de feux, sois des boules bleues qui vous suivent ... Déja faut arrivez a les éviter, sinon c´est foutu ...
Après chaque attaque lancée, le monstre va sauter ... Le truc chaud à faire, c´est d´arriver à passer sous lui, ensuite vous sautez sur le bouton rouge a votre droite, et il crève !
En gros c´est pas si compliqué une fois qu´on sait s´y prendre, mais pour y arriver la première fois ... C´est plutot difficile ... C´est d´ailleurs pour ca que j´ai perdu 20 vies sur ce niveau, et une cinquantaine sur tout le monde 8 .
Bon ca va il m´en restait encore 62 ... LOl .
Bon, j´éspère que j´ai pu vous aidez, n´hésitez pas a me demander si vous voullz de l´aide ou savoir l´emplacement des étoiles ...
Pour le moment je ne sais pas ou se trouvent toutes les étoiles du jeu, mais je compte bien toutes les trouver ...
Niv 1 c´est fait, niv 2 il m´en manque une ...
Je parle de jeux DS .
Oui, j´ai joué a Mario 64 sur la Nintendo 4 quand j´étais petit (7-8 ans)
Je ne me souviens plus de tout les trucs, mais bon ce que je veut dire c´est que c´est pas pareil que NSMB, puisqu´on se balade puis on rentre dans des tableaux pour faire un niveau ...
Enfin voila quoi, moi ce que je veux dire, c´est qu´il y a pas de Mario avec les sytèmes de monde, et plusieurs niveau dans chaque monde (comme sur NSMB) en 3D sur DS !
Bon, enfin peu importe, a vrai dire on s´en fous ...
NSMB aurait pu etre mieux, mais je sais pas, il m´a accroché sur le coup, et je m´en suis lassé assez vite. Le jeu est beau et la jouabilité niquel, mais il manque ce petit quelque chose pour en faire un excelent Mario, mais je ne saurais pas dire quoi, peut etre ce brin de fun qu´avait les autres Mario.
J´attend de voir Mario Vs Donkey Kong 2 pour voir ce que ca donne comme concept ca, meme si j´avais testé vite fait celui sur GBA, qui avait l´air pas mal, mais j´ai pas pris le temps de tester en profondeur.
Moi j´adore la DS, c´est aussi pour les FPS, elle a tellement de capacité de ce coté la, que j´attend que ID Software sorte leur(s) jeu(x) sur DS pour voir si ca concretise l´essais mené par Nintendo avec Metroid Prime Hunter (je dis ca, car John Carmack, qui est le developpeur maitre des moteurs 3D de Id Software - qui ont developpé, entre autres, la serie des Doom, Wolfenstein, Quake, etc etc - s´est dit trés interessé par la machine et ses capacités, et qu´il aimerait bien developpé des jeux dessus). Connaissant le bonhomme, on peut s´attendre a quelque chose de trés beau, voire encore plus beau que MPH, et sans saccade. Bref ca fait revé
Quand a Mario, attendont d´avoir Slam Basketball entre les mains, et bien entendu, les prochains Mario qui sortiront. Mais c´est bizarre, mais on dirait que Nintendo ne s´occupe meme plus de la DS, plus rien ne sort dessus en ce moment en Europe (en tout cas, en France), la plupart des jeux sortent au Japon ou aux US, mais pas chez nous, et au final, ca fait un moment qu´on a rien eu de bon a se mettre sous la dent (ou plutot sous le stylet
).
C´est clair qu´en ce moment y a rien ... C´est le vide ...
De toutes facons, les japonnais seront toujours avantagés par rapport à nous, car ce sont eux qui font la plupart des jeux, donc ...
Mais attend de voir en 2007 ... Un tempete monstrueuse de jeux DS se prépare
Perso, je n´attend aucun jeu en particulier, j´ai la DS depuis peu de temps .
Je compte m´acheter Yu Gi Oh : Nightmare Troubadour, Mario Kart DS, Advance Wars, Wario ware touched, peut-être Mario 64 DS ...
Ensuite on verra, je pense que c´est déja pas mal pour le moment lol ...
Pour revenir à Mario, je n´ai aucun reproche à faire au jeu, a part la durée de vie ... Si tu veut trouver toutes les étoiles et tous les passages secrets, il faudra énormément de temps, mais le jeu se termine très rapidement, si t´y vas en ligne droite ...
C´est le seul reproche que j´ais à faire à ce jeu . Pis, c´est mon premier jeu DS, donc je suis pas très conaisseur, mais je ne regrette pas d´avoir acheter Mario pour 40 euro .
Bah j´ai Metroid Prime Hunter, Another Code (trop court), Wario Ware Touched, Resident Evil Deadly Silence, Advance War Dual Strike, Mario Kart DS, Super Mario 64 DS, Programme D´Entrainement Cerébrale, Cérébrale Academie, Apprendre l´Anglais, New Super Mario Bros, Mario Et Luigi Partenaires Du Temps, Burnour Legend (ne l´achete surtout pas, grosse grosse daube immonde), et c´est a peu prés tout je crois.
Je m´interroge encore sur ce que donne CastleVania, ainsi que Phoenix Wright. Trauma Center, le concept est sympa, mais c´etait pas trop mon truc, mais c´est pas un mauvais jeu. Sinon, ces temps ci, j´attend Final Fantasy 3, Zelda Phantom Hourglass, Mario Slam Basketball, et les prochains Mario et Wario qui sortiront sur la console, enfin, je l´espere...
toi aussi t´arrive pas a dormir à 4h du mat ![]()
Non je rentre de boite ![]()
Dimi68 si tu veux je peux t´aider a trouver les piéces etoiles je les ai tous trouvé dans le monde 1,2,3,5,6,7
je trouve pas la 2eme pieces etoiles du monde 8 au dernier chateau
aidez moi
Je vais voir si je l´ais trouvé, je te préviens ...
ok
Désolé, je ne la trouva pas non plus, j´ai la 1ère et la troisième, mais pas la 2ème, je vais éssayer de chercher encore un peu ...
ok si tu cherche des pieces etoiles que tu les trouve pas demande moi