CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'avoue respect quand même

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:08:33

regardez par vous même, il n´y a pas à dire graphiquement c´est génial

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004923_00000008_dossier.htm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004923_00000006_dossier.htm

sa force l´admiration vous trouvez pas ?

S´il vous plait soyez serieux ici pas de
" Bouh PSP" et les proPsP soyez tout aussi sérieux sa fera de mal à personne d´avoir au moins un topic ou l´on aime les jolies choses d´accord ?

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:11:25

sa aurait été mieux de poster ce message a cet endroit : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-42-0-0-0-0-0-0.htm

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:17:12

Ben non justement, je suis à fond sur la NDS comme beaucoup d´entre nous mais il est vrai que même nous, ici, on doit pouvoir constater et parler des " belles choses" qu´elle impact sera aura t´il de parler de sa dans un forum dédié à la portable de sony ? aucun.

Je trouve que ce genre de topic à sa place dans un forum dédié à la DS tant que cela ne part pas en vrille.

Ne pouvons pas en parler tranquillement ? Ici cela peut être un topic dédié au jeux sublimes et en attendant de veritable images de metroid hunter ben je pense que la PSP mérite une part importante car il est vrai, ses jeux sont magnifique ( pour certains ) .

Si beaucoup ne sont pas capable de comprendre cela c´est malheureux.

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:27:21

g l´impression qu´a la base on voit pas les choses de la meme maniere donc apres ce message je ne te repond plus sa nous evitera de nous engueuler....

franchement deja qu´en temps normal les pro-psp nous font serieusement chier ( l´inverse etant vrai d´ailleurs) et qu´en ce moment c pire que tout, c pas bien fin de poster ce mess ici...

en plus si tu comptes sur l´intelligence des forumeurs pour causer tranquillement sur un topic comme sa t mal baré

pour finir je peux te resumer ce que serait ce topic au bout de qques temps : " c de la provoc" " ca a rien a faire ici" " allez vous rhabiller les prods avec vos graphismes a deux balles ( et encore c cher payé" " va te faire voir ailleurs avec ta sous-ps2 merdique" " les graphismes et la puissance ne font pas tout" la replique prefere du dirlo : " mais rien ne se fait sans puissance"

et ainsi de suite...

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:36:17

C´est vrai tu a raison sur certains points ( pas le premier car je pense pas qu´on aurait fini par s´engeuler .

Mais je voulais justement voire et donner une chance. Un coup d´essai en quelques sorte.

Seul le temps nous le dira. Il est aussi vrai qu´il se peu que dans la soirée le topic soit déjà en deuxième page alors là, j´aurais fait un coup dans l´eau comme on dit.
Pour ce qui est de l´intelligence j´en est un rapide aperçu sur les differents topic parcourant la première page.

C´est parfois désolant...........

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:38:23

bof soit le topic sera en deuxieme page, soit il sera en premiere avec pleins de messages de gars qui se taperont sur la gueule lol

( d´ailleurs joré ptet pas été le dernier pasque si il n´y avait pas eu la fin de ton 1°message je toré pris pour un fouteur de merde)

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:41:27

au fait si tu veux aller sur des forums un peu moins contaminés ( moins mais mieux fréquentés) je te proppose http://doublestation.forumactif.com

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:43:59

Je craigné ce genre de réaction en effet donc j´ai laissé la fin assez apparente pour éviter tout problème.

Tu sais ce qui me fait marrer en quelques sorte ?
C´est d´imaginer facilement que lorsque une autre personne du forum tombe sur ce topic est li nos messages il est totalement déprimé pour poster ou pour critiquer.
La raison ?
On est dans le vrai avec nos propos.

Mais bon la mentalité de certains va les pousser avec ma remarque à poster des conn****s dès maintenant.

Le monde est ainsi fait . ..........

walloun
walloun
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:04:53

votre discussion est palpitante :o))
faites-come si j´était pas là :ok:

greg13
greg13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:24:41

je d´accord que les graphisme sont geniaux ! mais les graphisme d´un jeu n´en font pas son interet ! jer suis ni pro psp ni pro ds vu ke je projette de me payé les 2 vu ke je les trouve genialissime tte les deux

link_the_heroe
link_the_heroe
Niveau 8
12 décembre 2004 à 19:35:35

Franchement le tout premier Zelda moi j´le trouve bien et pi vous avez vu les graphismes, pi c´est qu oi jeu la Medievil, c´est pourri comme truc, sa vaut pas un bon Zelda

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:38:51

Il y a déjà des images du prochain Zelda sur DS ? ????

o_O

link_the_heroe
link_the_heroe
Niveau 8
12 décembre 2004 à 19:40:41

nan, il a juste été dit qu´ils allaient en faire un, mais j´pense que l´on peux peut-être l´E3 2005 ou vers l´automne, car vu qu´ils travaillent sur le nouveau Zelda GC, ils on beaucoup de boulot, alors on sait pas si il ont déjà commencé à le faire

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS