CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elite beat agent

icekily
icekily
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:21:41

je viens de voir le test je vois pas pourquoi tu trouve c´est nimporte quoi...

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
16 novembre 2006 à 21:49:28

J´viens de finir E.B.A. en mode 4 étoiles ... Bah pour ceux qui ce serait posée la question: on gagne rien du tout apres ... ^^

Si y´en a que ca intéresse je peut faire tourner ma save ...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:57:45

Une version remasterisée à la occidentale...

maradal
maradal
Niveau 4
17 novembre 2006 à 15:04:09

y a pas photo, EBA n´arrive pas à la hauteur de ouendan, et ce pour une simple et bonne raison: il s´agit d´un délire typiquement jap et foutre des musiques comme Village People ou Avril Lavigne dénature totalement l´essence même du jeu.
Cependant si on n´a jamais joué à aucun de ces 2 jeux, il vaut mieux commencer par EBA de manière à ne pas être déçu en passant à Ouendan.

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:28:14

ben chacun ses gouts.. perso je préfère encore les musique de EBA que ouendan..^^

le seul truc typiquement jap sa serait les bd.. je vois pas pk un jeu de rythme c jap..

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:37:31

Parce que Ouendan est un jeux jap, et bah quand on regarde le jeu bah ouais c´est du gros délire, donc sans le gros délire et sans la Jpop/Jrock, le jeu perd de son charme...

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
17 novembre 2006 à 18:17:55

J´ai également préféré Ouendan mais il faut avouer que E.B.A. reste un excellent jeu. Les 2 sont des bombes ... Disont que l´un mérite 19,5 et l´autre 19 ...

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
19 novembre 2006 à 08:34:15

moi j´ai fini osu tatakae ouendan qui est le grand frere nippon de elite beat agent et je trouve que eba c´est pas terrible...
deja les musiques sont trop faciles et y´en a qui ont un rythme a s´endormir...c´est pas comme les chansons de ouendan qui sont geniale et qui vous font vous enerver lorsque vous y arrivez pas^^
sinon niveau histoire c´est tres...americain,parce que je trouve l´histoire pas tres drole et l´histoire des agents internationaux ca le fais pas trop.
sinon pour ceux qui connaissent pas ouendan et qui trouvent que les musiques japonaises sont repoussant ce titre peut etre du pure delire.
En conclusion c´est bien mais moins bien que ouendan!!!

seb-hyuga
seb-hyuga
Niveau 4
19 novembre 2006 à 09:06:41

pourriez vous donnez lal iste des musiques presentes dans cette version americaine ? svp

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:49:54

:salut: à tous,

j´aimerai acquérir Elite Beat Agent. Mais moi qui n´aime pas le rock, quel est le genre de musique qu´il y´a dedans ?
Si c´est du rock, quel est le genre de musique qu´il y´a dans Ouendan ?

:merci:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:01:36

Dans Ouendan c´est de la Jpop et du Jrock.

Zratul
Zratul
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:45:28

Eh beh c´est fou le nombre de personnes qui jurent que par Ouendan tout ca parce que c´est Japonais.

J´ai commencé par Ouendan, j´ai enchaine sur EBA et je le trouve au moins aussi bon que son confrere nippon.
En effet c´est pas parce que à la base le jeu est nippon que l´adapter en fait un jeu à bruler. Je trouve justement que les mecs de chez Inis (qui sont Japonais je vous le rappelle) ont fait un excellent boulot d´adaptation, ca aurait servi à quoi de sortir des supporters Japonais avec bandeaux dans des pays ou les seuls qui les reconnaitraient seraient les mecs au courant de la culture Japonaise?
La en faisant ca Nintendo a permis d´elargir de facon assez considereable le public touché et pour les gens comme nous qui ont joué à Ouendan ca fait que EBA est plus une sute qu´une adaptation.

Serieux les mini sketches de EBA sont au moins aussi marrants que ceux d´Ouendan, y a typiquement le même humour, les memes bruitages, le même type d´histoire et le style graphique est même resté identique.

Ensuite même si certaines musiques de EBA sont ptetre un peu mal choisies certaines sont carrément cultes et je trouve que YMCA par exemple est quand même meilleur que pas mal des pistes de Ouendan qui sont de la Jpop de passage qu´on oubliera bientot.

Et encore une fois ca depend des gputs de chacun, autant je trouve que le finish de Ouendan avec Ready Steady Go est vraiment excellent, je trouve aussi que le finish de EBA est pas mauvais non plus.
Sinon pour l´histoire analogue avec les fantomes, j´ai une petite préférence pour la version d´EBA avec "You Are The Inspiration" sur "Over The Distance" de Ouendan meme si cette derniere est excellente aussi.

Même si a haut niveau Ouendan a plus de challenge, je trouve EBA un poil mieux equilibré, exemple en Insane, meme la premiere zique n´est aps facile sur EBA alors que dans aucun mode de difficulté on ne rencontre de problemes particuliers pour la premiere zique de Ouendan.

Enfin bon il n´empeche que j´adore ces 2 jeux et je dirai simplement merci à Inis pour avoir crée ces jeux, à ceux qui ont été conquis par EBA de tester Ouendan en import, et aux fans extremistes d´Ouendan d´eviter de cracher sur EBA tout simplement parce que y a pas de katakanas dans le jeu (nan mais serieux parfois ca me fait penser aux mecs qui matent des animés en VOST et qui crachent sur absolument toutes les versions localisées alors que parfois il ya d´excellentes adaptations et qu´eux meme pigent que dalle au Japonais).

J´ai peut etre paru un peu sec envers certains mais bon j´en ai marre de voir partout la meme rengaine "EBA c´est naze c´est américanisé, Ouendan c´est Japonais c´est mieux". Je comprends que chacun puisse avoir des gouts différents mais bon zetes aps obligé de dénigrer gratuitement.

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:02:32

Je voudrais savoir qu´est que le Jpop et Jrock et aussi quelle est le genre de musique qu´on peut trouver dans EBA ?

:merci:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:20:43

Du rock et de la pop japonaise. Si tu mates des animes, tu en as entendu. Du genre, les generiques de Naruto sont souvent de la j-rock.

Quand aux musiques de Eba, une petite recherche t´aurait donné ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1219796-1-0-1-0-0.htm

carasso
carasso
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:25:48

Pour EBA ce sont surtout les musiques que je n´aime pas ...

Avril Lavigne ...

Zratul
Zratul
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:26:57

Track List d´EBA :

All of the tracks that appear in Elite Beat Agents are cover versions (cover artists are in parenthesis).[1]

1. Steriogram - "Walkie Talkie Man" (by Jason Paige)
2. Sum 41 - "Makes No Difference" (by Vinn Lombardo)
3. Avril Lavigne - "Sk8er Boi" (by Angela Michael)
4. Freddie Mercury/Queen - "I Was Born to Love You" (by Paul Vician)
5. Stray Cats - "Rock This Town" (by Mark Latham)
6. Deep Purple - "Highway Star" (by Kaleb James)
7. Village People - "Y.M.C.A." (by TC Moses)
8. Earth, Wind and Fire - "September" (by TC Moses)
9. Jamiroquai - "Canned Heat" (by Jason Paige)
10. Madonna - "Material Girl" (by Melissa Garber)
11. Ashlee Simpson - "La La" (by Laura Jane)
12. Chicago - "You´re the Inspiration" (by Julian Miranda)
13. David Bowie - "Let´s Dance" (by Delaney Wolff)
14. Good Charlotte - "The Anthem" (by Kevin Ridel)
15. Hoobastank - "Without a Fight" (by Kevin Ridel) /The Rolling Stones - "Jumpin´ Jack Flash" (by Billy Fogarty, these two songs together are on the final level; see Final Level for details)

The following three songs are unlockable within the course of the game and aren´t part of the main sequence of songs:

1. Cher - "Believe" (by Lynn Rose)
2. Jackson Five - "ABC" (by TC Moses and Brittany Kertesz)
3. Destiny´s Child - "Survivor" (by April Harmony)

C´est assez varié, on a de la disco, du RnB, de la Pop, du Rock et quelques merdes genre Avril Lavigne XD

Pour Ouendan il faut aimer la musique typiquement Japonaise, la JPop c´est de la Pop mais Japonaise XD, et idem pour le JRock. Pour quelqu´un qui écoute un peu de musique Japonaise, c´est du bon la tracklist d´Ouendan, pour ceux qui n´en écoutent pas beaucoup, c´est plus dur a faire passer, auquel cas je conseille EBA avant Ouendan.

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:34:39

:merci: beaucoup

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:17:57

Quel est votre rang a vous ? moi c´est l´avant dernier , five star agent ou un truc comme sa ^^ !

Kyle-Hyde
Kyle-Hyde
Niveau 4
03 janvier 2007 à 03:49:43

Elite Beat Agents est MILLE FOIS superieur au surcôté Ouendan et ses musiques de merde.....

Deep Purple >>>>> J Pop

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment