CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des jeu que j'aimerais?

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:58:09

Salut je pense peut-être prendre une ds à noel mais j´aime pas trop les jeux du line-up:S

les genre mari,luigi,kirby,yoshi...m´interesse pas trop...ni les jeu d´entraainements cerebraux...les rpg non plus pas vraiment...

gta,nhl...j´aime bien...ya peut-être le jeu de médecine qui m´interesserait masi bon...je crois que je suis plus profil psp nan?...même si la ds a l´air superbe!

mario kart à l´air bien mais je finirai par me lasser...

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:01:04

metroid à l´air bien (testé 2-3min) aussi...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:28:31

Un line-up est la serie de jeu qu´une console propose à sa sortie. Ce dont tu parles, c´est le catalogue de jeux.

Ensuite, les marios, kirby et yoshis (car il n´y a pas -encore- de luigi sur ds)ne sont pas majoritaires du tout dans le nombre des titres de la console (6 par rapport au nombre total de jeu, c´est...minime). Ils ne sont pas non plus un ´genre´ en soi : Sur ds, les trois jeux estampillés ´mario´ sont de genre different (plate forme 2D, course et plate forme 3D), des genres qui existent sans le nom ´mario´. De la même façon, les deux Yoshis de la console n´ont rien à voir.

Pour finir, le choix d´une console se decide en principe par les jeux qu´on recherche, par les a-prioris qu´on a dessus ou les connaissances concrètes. Si le catalogue de la nintendo Ds ne t´interesse pas, je ne comprends pas pourquoi tu envisages encore de la prendre et même de demander ton avis sur le forum en question.
Je ne sais pas si tu as ´le profil psp´ comme tu dis, mais ce n´est pas du tout incompatible avec le ´profil ds´.

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
09 novembre 2006 à 01:20:11

eu je crois qu´on c´est mal compris...je n´ai absolument rien contre les jeux made in nintendo , ils sont même plutôt bien! t´inquiète, je ne suis pas un mouton...ni anti-sony, ni anti-nintedo, ni anti-microsoft...

seulement je voulais savoir les jeux qui valaient la peine mais d´un autre genre que ceux que j´ai nommé tu comprends? en toucas :merci: de ta réponse...je voulais seulement dire que je crois que je trouverais plus de plaisir avec les jeux psp que ds mais je vous demandais si il y en aurais qui m´interesseraient...

:merci: d´avance

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
09 novembre 2006 à 02:16:47

C´est toi qui a fais fusionner les forums NHL, non?!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 novembre 2006 à 03:08:55

Je n´ai jamais dit que tu avais quelque chose contre les jeux made by Nintendo mais tu es en train de parler de genres de jeux en mentionnant un personnage, c´est rarement lié et exclusif. Un Mario, c´est un style graphique, souvent une certaine ambiance mais beaucoup de genres. A l´inverse, un rpg c´est un genre mais beaucoup d´ambiances et de styles.

Bref, je le redis parce que tu n´as pas compris, tu as nommé des personnages et pas seulement des genres comme tu le dis, je ne vois vraiment pas quoi te repondre surtout que je t´ai deja dit que les persos que tu ne voulais pas voir n´étaient que dans sept jeux (et non six, j´en avais oublié un) sur la totalité du catalogue de ds pour l´instant. Et puis, il n´y a que trois jeux à la brain training et encore peu de rpg en Europe (3 pour l´instant). Fais le calcul.

Mais je vais me repeter, mais je ne vois pas pourquoi tu t´interoge, tu as un console avec des jeux que tu cherches, une autre avec peu de jeux comme ça et dont le catalogue ne te plait pas, prends la première.

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
09 novembre 2006 à 04:10:21

$$$!!!

ok dsl de mon incompréhension....de toute façon ce n´est pas sur que je demanderai ça... :merci: quand même

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
09 novembre 2006 à 06:44:03

:gne: c´est clair que si tu aimes GTA et NHL alors que les jeux à l´univers Mario t´interressent pas (trop gamin c´est ça ? :-p ) vas voir ailleurs !

et si les jeux ludiques ne te branchent pas non plus c´est pas la peine la DS est une console de Nintendo sur laquelle peuvent sortir des titres ludiques. Si t´aimes ni réfléchir, ni les RPG , ni l´univers Nintendo, j´vois même pas pourquoi tu te poses la question ! :malade: (quoique ces temps si niveau RPG on est pas débordés)

Clemou_88
Clemou_88
Niveau 2
09 novembre 2006 à 07:48:47

Mario Kart a une durée de vie illimitée avec le wi-fi :ok:

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
09 novembre 2006 à 11:11:39

Mario kart :coeur:
metroid :coeur:
tony hawks :coeur:
phoenix wright :coeur: :coeur:
trauma center :coeur:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:21:49

moi pas aimer réfléchir?au contraire...seulement un jeu où on ne fait que sa...et pour le prix...j´aime aussi bien un vrai jeu conventionnel même si le concept est bon...et pas trop gamin nintendo...seulement, j´en ai un peu marre...

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:23:33

Je crois que tu as l´air d´être un joueur un peu "blasé"...
essaye donc au moins une fois Phoenix Wright, c´est ce jeu qui m´a fait vraiment adorer la DS car il est vraiment unique en son genre!!
ensuite tu pourra aussi tâter Trauma Center et Lost in Blue, et Another Code!
tous les jeux que j´ai cité ont pour point commn d´exploiter à fond les fonctionnalités de la DS et sont de parfaits remèdes pour les joueurs blasés!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2