Je n´ai jamais dit que tu avais quelque chose contre les jeux made by Nintendo mais tu es en train de parler de genres de jeux en mentionnant un personnage, c´est rarement lié et exclusif. Un Mario, c´est un style graphique, souvent une certaine ambiance mais beaucoup de genres. A l´inverse, un rpg c´est un genre mais beaucoup d´ambiances et de styles.
Bref, je le redis parce que tu n´as pas compris, tu as nommé des personnages et pas seulement des genres comme tu le dis, je ne vois vraiment pas quoi te repondre surtout que je t´ai deja dit que les persos que tu ne voulais pas voir n´étaient que dans sept jeux (et non six, j´en avais oublié un) sur la totalité du catalogue de ds pour l´instant. Et puis, il n´y a que trois jeux à la brain training et encore peu de rpg en Europe (3 pour l´instant). Fais le calcul.
Mais je vais me repeter, mais je ne vois pas pourquoi tu t´interoge, tu as un console avec des jeux que tu cherches, une autre avec peu de jeux comme ça et dont le catalogue ne te plait pas, prends la première.