Traduction du dernier article du blog (pas forcément très bonne mais l´idée doit être là ) :
Une démo sera bientôt disponible
----------
J´ai travaillé ces jours ci sur l´interface graphique et je suis en train d´inclure le clavier pour permettre la saisie de texte dans notre Nintendo DS.
J´ai l´intention de publier d´ici peu une démo qui prouvera que les différentes parties du programme peuvent être mis ensemble et ainsi jouer leur rôle, bien que le travail soit encore incomplet. J´espère ainsi effacer tous les doutes à propos du développement de ce navigateur.
Au sujet des possibles collaborations, je vous remercie pour vos envie de contribuer, pour le graphisme ou la programmation mais je ne demande rien pour l´instant. Cela ne sera probablement pas le cas dans le futur et j´essaierai alors de monter une équipe. A ce moment là, je publierai un article sur ce blog et je commencerai le recrutement.
Un petit mot pour les traducteurs du blog : merci pour le travail effectué jusqu´à maintenant. Je continuerai à écrire moi-même avant que les mises à jour soit plus fréquentes, à ce moment là je laisserai cette partie du travail à d´autre.
Au fait, bonne année 2007 !
Source : http://okiwi.blogspot.com/
-----------