Salut , je fais ce topic pour vous dire comment j´aime tant la DS, et pour vous dire quelle a beaucoups de hit et d´autre hit a venir !! Et aussi pour fermer le clapet des pro-psp qui dit que la DS est de la bouse ^^
Bon , je commence
Mario64: Mon premier jeu DS , je n´ai pas été déçu de ce jeu !
Kirby: Mon deuxieme jeu , et un de mes préféré, les musique remixer , une nouvelle façon d´y jouer a cette Zolie boule rose ^^
Metroid: Tout le monde dit que c´est un hit , mais moi je l´ai trouver disont , ennuyant ,mais le mode wifi etais pas mal (sauf que je me fesais toujours sniper
!! )
New super mario Bros: Ahh j´ai adoré ce jeu!! je l´ai attendu tellement de temps !! Et je n´ai pas été déçu !
que de souvenir (sa me fais rappeler mario 3 sur NES)
Daigasso: Mon jeu préféré
! les musiques sont bien choisie , le jeu a une bonne dose de difficulté , et ses bien "jouissant" de jouer a ce jeu et d´avoir une musique parfaitement !!
Elite beat agent: Un autre bon jeu de Musique , jai parfaitement accrocher... sauf que le Rock c´est pas vraiment mon genre ^^....
Trauma Center: Ce jeu est si dur
! mais je l´adore ^^ , un exellente simulation de docteur !!
Starfox: ahh , combien de temps jai jouer en wifi a ce jeu !? ...je l´adoree !! , j´ai eu peur pour les graphismes , car sur ign il y avais un video et il etais horrible a voir
, mais mes craintes se sont dissipées ^^
Lost magic: Même apres plusieurs critiques de ce jeu , peut importe les notes de ce jeu , je l´ai reelement adoré , jy ai passer un bon moment , sa a été longtemps mon jeu préféré (pendant environ 4 mois !! )
Phoenix Right : exellent jeu d´Avocat , mais je suis bloquer pour le moment , un jeu a essayer avec beaucoups de joie (surtout quand les coupables... commence a craquer sous le poid de vos preuve
^^)
Mario 3 on 3:
j´adore ce jeu de basket... surment parce que mon ami m´en a acheter un exemplaire ^^ , et nous jouons encore très souvent a ce jeu , et nous nous amusont comme des fou devant les dunks de mario ou même devant les sceau magique du black mage ou white mage ^^
mario VS donkey kong 2: Je l´ai trouver tout de meme bon... mais pas vraiment mon type de jeu , un peu déçu
Magical Starsign: Pour ceux et celle qui se plain du mange de RPG magical Starsign est une petite bombe avec son system de jeu, et sa bonne moyenne de vie ^^
Dragon quest rocket slime: premierement NE VOUS FIEZ pas a la boule bleu , ce jeu est une pure bombe !! ! Moi je l´ai vraiment adoré , une sorte de action rpg ^^ , mais innovatif et tres amusant, le seul hic c´est qu´il est reelement facile .... Dommage ^^
Children of mana: Premier jeu auquel je jous et que l´on peut faire toute l´aventure a 4!! juste pour sa je l´adore !! ses petite attaques mignonne et de beau décors , jai vraiment adoré ^^ une autre bombe !
Final fantasy 3: Je vien de commencer, jy est jouer que quelque minute 15 minutes environs... et le premier truc a me marquer ce son les graphismes et de reprendre un peu l´aspect final fantasy... sa fais reelement du bien !! , attender de voir les invocation ;)
mario and luigi partner in time: Ben rien a dire, exellent , faut l´avouez ! un hit , comme beaucoups d´autre ^^ , bien coloré et stucturé , que dire d´autre ?
final fantasy :rof: un future hit d´apres moi... reprenant un peu du graphisme de FF3 et du hack n´ slash de children of mana , ce jeu va surment déchiré !!
Zelda phantom hourglass: Lalalalalala.... hit hit hit.... lalalala.... hit hit hit ... ^^ .... Ben c´est un zelda, jouant avec le stilet, que demande le peuple ? ( a part un zelda OoT sur ds
)
Runefactory: J´ai jouer a ce jeu , et il est tres complet , il y a meme des voix (TRES limité , mais elle sont tout de meme là , elle est toute jolie la voie de la fille principale , sans parler du video du début ^^)
Lunar knight: je n´y est pas jouer , mais il a l´air d´etre exellent avec le personnage de la nuit et du jour, un Action Rpg ^^ Bombe a l´horizon ?
Tale of tempest: Magnifique comme jeu , jaime bien les combats et tout sa , mais un peu moin bien que FF3 , enfin , ses mon avis... !!
Iron feather: Un jeu qui a de l´avenir , d´apres les video´s et autre je le trouve sublimme et je l´attend avec impatience ^^ un hit de plus ...
Project exile: un jeu qui reprend des décors de plusieurs jeu (ff6 , 4 ect) , il promet une longue durée de vie et a l´air vraiment exellent !! ^^
super princess peach: Mouais :o) , un jeu qui ma agréablement surpris !! , exellent , et peus même attiré une autre branche de joueur ( les joueuses !) , ce jeu est vraiment très bien , en utilisant les sentiments de peach vous pourrez progressez tres bon !
Jump Super star Saga: Exellent jeu , étant fan d´anime ce jeu m´a particulierement plus par le nombre d´Attaque , et en fait... de revoir mes personnage d´anime ce battre contre !! tres tres bon , un hit !!
Mario kart: Moi jai bien aimé, le wifi super bon , jouer avec une seul cartouche , et le fait de s´éclaté avec plein de mes amis , voir meme le wifi !! un autre hit !
Advance wars DS: Exellent tactical !! avec une durée de vie de !! qui a déja fini le jeu ? et un de plus !! un hiiiit !! !
tetris: Super , avec plein de mode de jeu , jai adoré , surtout en wifi a 4 ou a 8 si je me souvien bien...
Castlevania: ahh... cette air gothique, Sublime ! , Captivant , Époustouflant , amusant , délirant (ouais surtout les monstre qui font 10 fois ta taille )
Bleach: Tres délire, amusant, jouissant , et les attaques spécial... assée folle !! ^^
Si vous trouvez aucun jeu qui vous plaisent vous pouvez vendre votre DS , si vous vous emmerder vous avez une belle liste ici d´exellent jeu a venir ou à importer...
Cela fais exactement 31 hits que j´ai en tête que jai plus testé ou avoir un certain doute du hit a venir !! Donc si quelqu´un dit qu´il n´y a pas de bon jeu , sorter lui ce topic
tu parles japonais pour jouer à tales of the tempest ? ![]()
je suis déçu du zelda DS
des rumeurs disent qu´il sera un rpg
moi qui suis fan de zelda ![]()
le jeu n´est pas sorti ![]()
je sais ![]()
en fait... je veus dire que jaime mieu FF3 pour les graphisme de celui sy , mais les combat actif de tale of ^^
rem_pro_metroid Posté le 08 novembre 2006 à 03:26:53 je suis déçu du zelda DS
moi qui suis fan de zelda
Clair... si c´est pas du piratage tout ça... ![]()
UN RPG ?
pff
j´ai jouer a TOUS les zelda, aucun n´est rpg
je connais zelda mieux que ma poche, je suis ultra fan de zelda, arrête de dire que c´est un rpg alors que tu connais même pas ce jeu
c´est un jeu d´action direct, pas besoin de choisir son attaque comme les vieux jeu du style FF ![]()
zelda est un rpg action avanture
action aventure ok
mais pas rpg :non
un rpg, c´est ( je croit ) un jeu du style final fantaisy, ou pokemon, c´est à dire que pour attaquer, on choisit son attaque....c´est nul
zelda n´est pas un rpg ![]()
non lol sa c´est un rpg au tour par tour, rpg c´est: t´as un perso (ou plusieurs) et t´as des améliorations (armures armes etc..) des pouvoirs, des objets, des enygmes...
a ok, moi je croyait que rpg c´était seulement tour par tour
donc
zelda c´est un rpg alors
mais, j´attent zelda sur WII, il a l´air prometteur, complexe, replit, génial ![]()
rem_pro_metroid Posté le 08 novembre 2006 à 03:26:53 je suis déçu du zelda DS
moi qui suis fan de zelda
Oui parfaitement, on a vu des video et c´est toujours du a-rpg . . .
c´est bon j´ai déjà répondu, pas la peine d´en remettre une couche ![]()
moi perso j´ai revendu ma lite et prix une psp ceramic avec tales + budokai + megaman maverick hunter X et c´est largement mieux que la dsl méme si j´adore nintendo
_-kamui-_
personne ne va te répondre convenablement maintenant ![]()
tampis pour eux je vivrais quands méme mais si quelqu´un a besoin de conseille pour des jeux nintendo moi je suis toujours la je suis ni pro nintendo ni pro sony j´achéte ce que j´aime bien et puis voila tout
je reprendrais ptet une DS a noel qui sais ;- )
moi j´ai voulut vendre ma ds tank pour la lite, et ba je l´ai garder ![]()
erreur car la lite optimise les graphisme tellement la luminosité et les couleur sont chaude dessus