CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour messieurs les flooders...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:25:16

Puis-je être poursuivi en justice parce que j´ai fait ou dit quelque chose d´interdit sur internet ?

On ne peut pas tout dire sur l´internet, les forums de discussion, sur son blog ou son site perso. Il est par exemple interdit de faire de fausses accusations (diffamation), de proférer des injures ou des propos racistes, ou encore de diffuser sans autorisation des copies de contenus (textes, images, musiques…) dont on n´est pas l´auteur.

Si tu commettais l´une de ces infractions, toi et tes parents pourriez devoir répondre de cela devant la justice.

A partir de 13 ans, une personne est considérée comme responsable devant la loi, et peut être condamnée à des peines de prison !

Les parents peuvent également être condamnés à verser de l´argent pour réparer les éventuelles conséquences des bêtises de leur enfant.

http://www.droitdunet.fr/par_profils/lecture.phtml?type=profil_junior&it=3&id=149

Donc réfléchissez bien à ce que vous faites, ça ne sera pas ma faute si vos parents se retrouvent sans un sou....

J´espere ne pas a avoir a en finir la donc merci de bien vouloir cesser les insultes !

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:04:35

:d) Avis au petit malin qui m´a floodé sur ma boîte mail de modération :

Je pense savoir qui tu est, de toutes façons que je le sache ou non, je peux porter plainte si ça continue, même depuis un logiciel ou un site web, tu peux et tu seras identifié et tracé si je le fais.

A bon entendeur...

J´ai vidé le topic pour que ce message soit plus visible, merci de ne pas blablater ici, juste des remarques/commentaires par rapport à ceci.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 novembre 2006 à 18:20:06

Ah ben tiens une question en rapport que je me suis toujours posée:

si un mec balance des propos interdits (genre racistes, xenophobes, antisemites, incitation à la haine, etc), l´IP suffit à le retrouver, ou ya d´autres critères? (ça m´etonne que ça soit aussi simple, les pirates savent changer leur IP) fin bon voilà pour ma question

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:23:12

linkafond :d) bah enfaite je crois que tu peut chopper le IP de n´importe qui ,si je ne me trompe pas :question:
Mais sinon les petits bou***** qui flood ne sont pas des hackers et son bien trop stupides pour savoire comment on change son IP...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:26:54

Avec une simple IP, les personnes disposant du materiel nécessaire peuvent te localiser, savoir ou tu habites et éventuellement a quel nom est ouvert l´abonnement Internet.

La police (l´Etat en général), et les FAI y ont accès.

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:27:23

Ah :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 novembre 2006 à 19:08:53

d´acc merci :-)

(mais euh c´est vraiment fiable? personne peut le changer l´IP?)

et sinon dans le cadre de la loi, c´est celui a qui appartient l´ordi qui se fait penaliser? Ou le propriétaire a le droit de temoigner comme quoi ce n´est pas lui mais par exemple un invité?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:26:57

J´en sais rien du tout pour la loi après :fou:

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:42:00

l´IP tu peut le changer,sinon je pense que c´est toi qui est pénalisé a part si tu peut prouvez que qqn "squatte" ta connection (si tu a le wifi par exemple)

LinkOfDarkness
LinkOfDarkness
Niveau 5
23 novembre 2006 à 19:46:21

merci :-)

(on m´a dit que le wifi etait impenetrable par l´exterieur, meme sans cle wep, pourtant...?)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:28:07

N´importe quoi ce qu´on t´as dit, un réseau WiFi est pénétrable, même si tu as une clé WEP, des logiciels pas très légaux les font péter

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 novembre 2006 à 20:29:41

:ouch:

sont pas très calés chez france telecom, y me l´avaient pas dit ça, les [censuré] :malade:

:hum: vive l´information commerciale

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:02:23

si tu met une bonne clé wep de 24 chiffre(le maxi,je crois) c´est un peu plus chaud de trouvé ton code,parcontre je connais des gars (mois je ne le fait pas,je vous rassure)qui ont des logiciel illégaux pour trouvé différents codes(ceux de la cléf wep par exemple) ces gars ils peuvent meme hacker ton téléphone mobile via le bluetooth

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 novembre 2006 à 22:32:11

euh... jsuis en appartement, c´es risqué quand meme... comment je fais pour changer la clé wep de la livebox ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 novembre 2006 à 22:44:18

non c´est bon j´ai trouvé j´ai rien dit :rouge:

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:47:03

:ok: je te conseil de metre le plus long code possible et de metre qq ch qui n´a rien avoir avec t´es passions ,tes hoby ,ta date d´anniverser, ta famille ,tes animaux ....etc

comme ça c´est plus dur de retrouvé ton code :)

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:12:22

Le cryptage en WPA est beaucoup plus sûr que le WEP :)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:30:16

:rire: , 1476 emails reçus par Mr Flooder en 15-20 minutes.

Sache qu´il me faut 10 secondes pour tout effacer, et que tu n´arriveras jamais a faire péter ma boite (3 Go, t´as même pas bouffé 1 % de la boîte avec tes conneries :rire2: )

C´est pas moi qui perd mon temps :ok:

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:46:18

je trouve que ce topic est trés utile!
merci a toi alexx998 de l´avoir fait :ok:

Vilam
Vilam
Niveau 55
26 novembre 2006 à 19:55:14

En deux heures on peut craker une clé wep :oui: