CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin d'année pas terrible

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:01:28

La fin d´année 2006 pour la DS devait être magnifique avec des RPG qui devaient sortir ou encore castlevania et pleins d´autres.

Finalement tout est repoussé a 2007 et je suis sur que tout va encore être repoussé. Depuis le mois de juin il n´y a plus de reel hit qui sort sur notre chère console.

A quand les rpg? a quand les hit?

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:03:04

La PSP a une poussée de hit en puissance alors ca comble le trou :x

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:03:56

Je n´ai pas la PSP et de toute façon on est sur le forum DS...

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:07:22

eu ouai mais bon, je comprend pas pouquoi on doit plus atendre que les autres, regardez, ff3 et mario hoops son deja sortis en chine, sa va faire un petit moment deja et nous bah rien ... on atend encore et il sortirons pas avant 2007 alors qu´il sont deja fait

polkh2
polkh2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:11:57

tamos : c´est simplement commercial et non linguistiques le marché japonais et americain sont simplement plus important que l´Européen

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:41:30

De toute façon ils prennent les europeens pour des cons (d´un coté ils n´ont pas tords quand on voit des boulets de ce forum on se pose des questions).

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:45:15

Non ils nous prennent pas pour des cons c´est comme ça mais regarde déja tous les hits de la DS ... franchement tu as de quoi faire avec et puis tous les petits newbies qui vont se la prendre pour noel auront des jeux comme animal crossing, mario kart, tetris ou metroid à leur porté ... la PSP est vraie qu´elle à pas mal de hits en ce moment (entre autre GTA VCS, Kilzone liberation, Medal of honnor heroes ...), mais voila les 250 de la PSP fau les sortir. Et Nintendo aura sa Wii à noel ... alors on peut patienter jusqu´a janvier 2007 avec deja tous les hits en puissance présents sur notre jolie console.

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:08:59

Shinigami95: sur ça je suis d´accord avec toi.

Moi la PSP ne m´a pas plus, car il n´y a pas de jeu vraiment magnifique, GTA on connait sur PS2, kilzone j´ai pas aimé et medal of honor yen a tellement que voila quoi...

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:39:22

pour moi, y a juste yoshi´s island DS sur la DS... sinon, après, je me prend la Wii avec zelda TP

yaya90
yaya90
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:48:04

Sortir ff3 en France, c´est le sortir en Europe, donc traduire l´intégralité des textes en français, anglais (déjà fait avec la version américaine), espagnol, italien, portugais, néérlendais, allemand au minimum, peut-être aussi certaines langues slaves, je ne connais pas l´état du marché des jeux vidéos en Europe de l´Est. Et à côté de ça ça demande de les produire les jeux. Donc forcément ça prend du temps, je pense pas qu´ils s´amusent à nous faire attendre plus longtemps qu´ils ne le pourraient simplement parcequ´ils ont la flemme.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:55:34

il me semble qu´ils traduisent d´abord juste en français, en allemand, en espagnol et en italien. ils traduisent aussi en anglais britaniques (ils ont pas les même expressions que les américains). pour les autres pays de l´europe, ils traduisent plus tard.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive