?
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Aideeeeeezzz mmoooooiiiiiiii...
environ le 18 mars 2005 pour environ 150€
IL NE SORTIRA PAS EN FRANCE POINT !
pensez-vous qu´entre le 18 mars et le 22 juin le prix aura baissé
Merci.....C´EST TROP LONG !
DONALDFUCK RECHERCHE N00000000000B
donaldfuck Posté le 12 décembre 2004 à 15:57:13Aideeeeeezzz mmoooooiiiiiiii...
Moi je l´aime bien Donald
Moi aussi et ce *** l´insulte en plus !
Jsuis tellement ému de voir que jsuis entouré de mecs comme vous les gars vous êtes mes meilleurs amis..pour la vie :D...ouais....
la ds sortira en mi mars a environ 150 euros avec metroid hunter ( se sera 1 pack)
la démo ou le jeu complet ?
démo
tu va te faire ban ma biche!!
imbécile si tu ne m´avais pas répondu le topic aurait coulé c´est pas ce que tu veux ?? ?
d´ou tu me dit imbelice??
pire qu´un boulet ce mec ...