CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui achètera pokémon LUI-MEME ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 12:46:28

Hello ^^

c´est vrai, pokémon... pokémon quoi ! bon pour le moment on a vu aucune publicité des prochains pokémons sur DS, je parle bien sûr de Perle et Diamant, mais on peut déjà présager une publicité mettant en scène des pré-adolescents de 12~14 ans qui luttent via le wi-fi avec des effets spéciaux dans tous les sens et des pokémons modélisés en 3 dimension (je devrais travailler pour Nintendo)...

Je m´adresse aux générations des 15~19 ans (tranche d´âge du forum DS) qui achèteront ce jeu dans sa boutique de jeux vidéo ou sa grande surface favorite, car tout le monde sait que pokémon est le jeu le plus acheté auprès des plus petits qui ont généralement entre 5~13 ans, et donc du coup une image de jeu destiné aux enfants lui colle à la peau (ce qui n´est pas forcément faux il faut l´avouer, mais ce n´est pas le débat).

Mais voilà, je vais vous aider à surmonter ce cap !

Evidemment il y aura ceux qui feront acheter ce jeu par les parents, normal, ils vont aux courses le samedi, on se dit qu´ils peuvent en profiter pour nous acheter notre jeu...
Mais il y a ceux qui, achèteront pokémon par eux-même pour diverse raison qui n´engageront qu´eux, et c´est ceux-la que je vais aider; préparez-vous à l´initiation de la confiance en soi !

Demain c´est décidé, j´achète pokémon !

Beaucoup on beau dire que ce jeu à tout les atouts, qui en font un jeu très technique pour nous les plus âgés, c´est vrai.
Mais on a toujours cette appréhension, c´est plus simple d´acheter le dernier Metal Gear sur PS2 que le pokémon sur DS, pourquoi ?

Le regard des autres, au plus profond de nous notre subconscient nous dit : DS > gamin > pokémon > encore plus gamin

Même si on pense de toute nos forces le contraire ! en fait, ce schéma n´est rien d´autre que celui QU´ON PENSE QUE LES GENS PENSENT, cela s´appelle, le regard des autres comme dit plus haut.
C´est-à-dire qu´on ne peut pas faire une action sans penser aux réactions des gens alors que dans la plupart des cas les gens on en a rien à faire, c´est psychologique en somme... et humain avant tout.

NOUS N´AVONS AUCUNE FACULTE A LIRE LES PENSEES DES AUTRES !

Cela révèle avant tout d´un manque de confiance en soi, c´est ce point qu´il faudrait renforcer ! rentrez-vous bien dans la tête que ces personnes on en a rien à faire, on a tendance à faire une fixation : "ah cette personne va penser que je suis un vrai gamin si je l´achète..." FAUX ! cette personne verra des centaines d´autres personnes dans la journée et il a de forte chance pour que cette personne vous oublie dans les minutes qui suivent en plus que vous ne vous croiserez sûrement plus jamais.

Conscient qu´il est difficile de changer du jour au lendemain la confiance en soi commence petit à petit, alors demain, vous achèterez pokémon :)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
05 novembre 2006 à 12:48:29

m´en fous j´aime pas pokémon -_-´
ceux qui comptent le prendre ils ont qu´a demander de faire un papier cadeau au vendeur, ca peut passer :)

Carmaniac
Carmaniac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 12:48:58

moi je vais l´acheter Pokemon Diamant...
Mais il est sortit qu´en jap pour l´instant :snif:

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 12:50:08

Moi je me l´acheterais !
Et , si quelqu´un n´est pas content , bah tant mieux pour lui si on s´arrete au regard des gens , on devient des poupées obeissantes !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 12:52:31

:rire: non j´avoue, si je l´achete, j´envoie ma mere pour faire style "c´est pour offrir"

Carmaniac
Carmaniac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 12:52:38

tout a fait ! et lorsqu´on regarde sur pokemon france, le guide tactique, on voir que c´est bien plus complexe qu´un jeu de baston ou autre. Non franchement, pour avoir joué à Pokemon NetBattle pendant un an, je trouve que c´est pour tous les ages ce jeu

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:52:56

j´avais bien aimé la rouge sur gb, quel bon rpg quand meme

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
05 novembre 2006 à 12:53:43

moi j´ai 17 ans et ça m´a pas empêché d´acheter Blinx sur Xbox moi même ! XD

Vever78
Vever78
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:06:49

Je l´acheterai et si y´en a qui voudront se foutre de moi, qu´ils aillent se faire foutre

Smers
Smers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:07:34

Pourquoi LUI-MEME ?
Pokémon est un excellent RPG, je vois pas quel honte il y´a de jouer à ce jeu...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
05 novembre 2006 à 13:14:09

ouai mais y´a des pokémon :o))

Smers
Smers
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:14:48

Et ?

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:15:58

J´ai acheté plusieurs version pokémon, personne m´a regardé, soit y´a que des @@@ dans votre magasin -_-

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
05 novembre 2006 à 13:19:35

Et ? :d) bah pour la majorité des personnes pokémon = pikachu = série pour enfant
moi j´me sens pas concerné j´men fichtre un peu

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:21:09

ce nouveau pokémon m´a l´air très nul, il y aura un moment ou les nouvelles évolutions moches ne passeront plus...

master-_seymour
master-_seymour
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:21:39

j´l´achete le jours de la sortie :D

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:22:47

Je comptais me le prendre en import..
Heureusement non :)
J´attendrais la sortie Francaise
Et pis, en import je me prends Jump Ultimate superstar (je gagne aux changes :fete: )

bilymanpro
bilymanpro
Niveau 4
05 novembre 2006 à 13:38:07

si t´a pas envie d´avoir l´air con au magasin , solution ultime ==> t´achete le jeu sur le net

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:40:06

exact bily

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:01:11

Ah les bébés ils vont acheter pokemon !

Sous forums
  • Dreamcast